Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    bon je viens de faire la modif sur les petites annonces, maintenant c'est visible des "en quarantaine".
    je sais pas comment ça se fait mais chez moi ça marche, on voit tout le forum, et on ne peux poster que dans le "quarantaine".
    essayez de voir si le probleme ne vient pas de vous, perso je peux rien faire de +


    NGF

    Commentaire


    • #77
      Ca marche ! Merci

      Commentaire


      • #78
        Salut !

        Je profite de ce post pour me presenter !

        Ben voila je suis de bordeaux 22 ans, j'ai une passion recente pour la neogeo, et j'suis un noob sur pas mal de trucs dans le milieu snk (niveau technique j'entends) mais vous le verrez suivant mes questions
        Je jouais autrefois sur emulateur (hé oui qd on a pas de sous ) mais j'ai decidé de passer le pas et j'ai tranché en choisissant un systeme mvs...ce qui me permettra de ne pas mettre toute ma thune dans les jeux (ou ceux la en tous cas )

        Grosso modo voila !

        Commentaire


        • #79
          salut a toi

          tu verras l'mvs c top.

          a+
          je cherche

          Commentaire


          • #80
            Salut à tous,
            Moi je suis de Calais, j'ai vu 23 ans et je connais la néo depuis qu'elle est sorti . J'ai bien du avoir + de 10 néo en 13 ans mais je les revendais parcque j'avais plus de tunes et j'en rachetais parceque ça me manquait . ( il y en a probablement sur ce forum qui a une de mes anciennes néo
            Maintenant j'suis en train de me faire une pitite collection avec 33 gros jx AES et 20 MVS + des produits dérivés space comme un puzzle de kof 95, des seviettes de bain SNK, une vingtaine de guide books ......
            Voilà, au passage je dis un bonjour à Arngrim, Hpman ( qui a modifié ma belle ps2 ya 2 semaines ) et aussi à Kensu qui a toujours la classe
            A+
            ps: je trouve que SVC Chaos est un trés bon jeu mais j'attends + de Samurai 0 ( dépèchez vous neoayato
            SNK The past is now
            - - - - - - - - - - - - -

            Commentaire


            • #81
              Bienvenue ParN
              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

              Commentaire


              • #82
                oups, désolé, mais c bizarre c'était le seul qui était pas réservé....
                Je change ça tout de suite meme si j'suis sur d'etre un + grand fan de twinkle que toi
                SNK The past is now
                - - - - - - - - - - - - -

                Commentaire


                • #83
                  Bah mi aussi chui fan de twinkle
                  Enfin les avatars, faut pas être préssés, mais on fini par en avoir un!
                  Salut tout le monde !
                  Bienvenue dans le forum !
                  (Vive le mvs )

                  Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                  Commentaire


                  • #84
                    Provient du message de ParN
                    Ben voila je suis de bordeaux......
                    Aaaaaaaaaaaah Bordeaux, et sa rue ste catherine, avec tous ces merveilleux magasins où j'achete mes jeux vidéos d'occaz.

                    Bienvenue à toi !



                    (et à SNKpowa aussi, mais je connais personne en région PACA )

                    Commentaire


                    • #85
                      s'lut !

                      G commencé a poster sans meme m'etre présenté et comme on ne se bat pas pour me répondre, je me suis dis que ca venait peut etre du fait qu'on me connaissait pas !

                      Donc moi C Kupo Oner (disons juste que ca vient du fait que G consacré une bonne partie de ma vie a jouer a Final Fantasy) , G 25 ans , j'habite dans le 92 et G eu ma premiere Neo a la sortie d'Art of Fighting (que G revendue juste apres la sortie de Samourai Shodown) et je m'en suis racheté une y'a un peu plus de 2 ans !

                      Je joue sur toutes les machines sans distinction !

                      Je possede:

                      - Intellivision
                      - Master System
                      - NES
                      - SNES (us)
                      - Game Gear
                      - Saturn (Eur)
                      - V-Saturn (Jap)
                      - Playstation
                      - PSOne
                      - Dreamcast (Eur)
                      - Dreamcast (Jap)
                      - Playstation 2 (US)
                      - Playstation 2 (Jap)
                      - GameCube + GBA Player
                      - GBA SP
                      - X-Box
                      - NEO GEO AES (Jap)

                      Sur Neo , G :

                      - Art of Fighting 2 (AES)
                      - Art of Fighting 3 (MVS)
                      - 2020 Super BaseBall (AES)
                      - Fatal Fury Special (AES)
                      - Real Bout Special (MVS)
                      - Real Bout 2 (MVS)
                      - Garou (MVS)
                      - KOF' 96 (AES)
                      - KOF 2000 (AES)
                      - Metal Slug (MVS)
                      - Blazing Star (MVS)
                      - Last Blade (MVS)
                      - Rage of the Dragons (MVS)
                      - Samourai Spirit 2 (AES)
                      - SVC chaos (AES)

                      Je crois avoir fait le tour et il ne me reste plus qu'a dire :

                      "Linux Powaaaa" !

                      (je suis pas "anti-Windows" mais plutot "pro-Linux" (mais pas un pro de Linux !!))

                      Voila voila !

                      Commentaire


                      • #86
                        Bienvenue sur le forum !!!


                        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                        Commentaire


                        • #87


                          welcome kupooner

                          bien vus les a coté de tes jeux préférés
                          Dernière modification par B. Yoo, 13 décembre 2003, 21h31.

                          Commentaire


                          • #88
                            salut kupooner,
                            bienvenue dans la zone des loosers, euh... de la quarantaine je veux dire
                            Je voulais te demander qu'est-ce que c'est qu'une V-saturn ?
                            SNK The past is now
                            - - - - - - - - - - - - -

                            Commentaire


                            • #89
                              Provient du message de snkpowa
                              salut kupooner,
                              bienvenue dans la zone des loosers, euh... de la quarantaine je veux dire
                              Je voulais te demander qu'est-ce que c'est qu'une V-saturn ?
                              si la question s'adresse a une seule personne, utilise l'option MP (messagerie privée), pour éviter le détournement du sujet.

                              +

                              nb: as-tu utilisé google ?

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est une Saturn fabriquée par Victor (d'ou le "V") ! C paske Sega avait laissé d'autres constructeurs faire des Saturn et celle-la a la particularité de lire les cd-photo d'origine ! completement inutile donc ... absolument indispensable.
                                Elle est grise et la mienne a du mal avec les cartouches de Ram !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X