Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vraiment une idée de tapin !!!
    Near Mint Crew

    mes pcb's sont vertes

    Commentaire


    • Envoyé par banzai Voir le message
      D'un point de vue business c'est lui qui a raison...Pas étonnant.
      Ah bon ? On a pas la meme notion du business alors. Ce mec n'est meme pas une société de surcroit, c'est un privé, donc tout le gras qu'il se fait, c'est du black.

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        Raison?
        Cyniquement parlant, je pense.

        Quand on a les moyens d'écraser et/ou d'enculer les gens et qu'on est pourri, on a raison de le faire.

        Commentaire


        • De toute facon, ce petit merdeux n'aura je pense, aucune incidence sur le marché AES, meme á 1%, á part envers les touristes qui ne repartiront finalement pas avec un Blazing ou autre á 500€+, et encore, il y est surement pour rien, c'est juste que partir á Tokyo s'est démocratisé, et forcément, ca se resent naturellement sur le stock.

          Commentaire


          • Non Nico ca va un peu plus loin...Ce gars a tisse un réseau quand même assez important dans les boutiques jap (Tokyo ou autres).

            Généralement quand des jeux arrivent, il le contacte avant de les mettre en vente et généralement il les choppe... Ca reste des choses que l'on m'a rapporte mais qui explique beaucoup de chose a l'heure actuelle.
            Tout le benef de TTF passe dedans et les gens qui ont pu aller chez lui rapportent la même chiose.
            Le btg a 2000euro, c'est depuis ces ventes.
            Tu trouvera des gros titres je pense ( a l'heure actuelle un Blazing état neuf a 1300euro a mandarake)mais je pense qu'il a déjà bien ratisser depuis les deux dernières années.
            Sauf que depuis ces histoires, malgré tou, des gens évitent d'acheter chez lui.
            J'espere que ca va se casser la gueule, qu'il se retrouvent bien dans la merde.

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Cyniquement parlant, je pense.

              Quand on a les moyens d'écraser et/ou d'enculer les gens et qu'on est pourri, on a raison de le faire.
              Oui voilà,lui il s'en fout de savoir ce qu'on en pense de comment il gère son stock,ce qui compte à la sortie c'est l'oseil.
              Evidemment j’apprécie pas non plus (mouais)

              Commentaire


              • @ Tarma:

                Dans ce cas, ce n'est pas du "business"; c'est du sentiment.




                @ banzai:

                Si ce vendeur n'accorde pas d'importance à ce que les fans de Neo pensent de ses pratiques relatives aux ventes de jeux Neo, je pense qu'il fait erreur.

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message

                  @ banzai:

                  Si ce vendeur n'accorde pas d'importance à ce que les fans de Neo pensent de ses pratiques relatives aux ventes de jeux Neo, je pense qu'il fait erreur.
                  C'est clair!
                  La vérité a éclaté au grand jour,on s'est rendu bien compte maintenant qu'il se foutait de la gueule des passionnés.
                  Ceux qui sont plus impliqués dans l'achat/vente des jeux retro gaming me contre diront peut-être, mais j'ai pas l'impression qu'il soit lourdement touche par cette histoire jusqu'à présent.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    De toute façon a Tokyo, ce bâtard de TTF chope tous les titres (pourris ou non) et stock chez lui.
                    En attendant ils fait monter les côtes et ressort les jeux au compte-goutte au moment venu.
                    Oui j 'en ai entendue parlé aussi. Mais pourquoi les boutiques jap sont si conciliantes? Il n'y a de clientèle japonaise pour la neo?
                    Tu parles du big tournament, tu sais si c'est lui aussi pour sengoku 3?

                    Commentaire


                    • Attends il faut dire aussi qu'il y a la demande croissante des collectionneurs .
                      Blazing qui côte 600/700 il ya trois ans maintenant se vend facilement plus de 1000€...Le sengoku 3 c'est pareil...
                      Regarde Voltage fighter US, c'est un jeu qui se vendait neuf 200€ sur ebay il y a 3/4 ans maintenant 1200€.

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        Regarde Voltage fighter US, c'est un jeu qui se vendait neuf 200€ sur ebay il y a 3/4 ans maintenant 1200€.
                        T'es sérieux? c'était des new old stock? Perso c'est un des jeux que j'ai eu le plus de mal à trouver.

                        Commentaire


                        • On en parle je sais plus avec qui, c'était un jeu auquel personne ne prêter attention ( comme les sengoku 3) il ya 3/4 ans et qui d'un coup c'est envoler.
                          Regarde le stakes winner 2 jap c'est quasi pareil, il commence a monter méchamment ou encore Neogeo cup 98.
                          Dernière modification par Ryosaeba, 15 octobre 2012, 10h55.

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • @Ryo
                            ça explique en grande partie le peu de jeu neo disponibles sur les boutiques tokyoïtes TTF (depuis 2 3 ans)spécule uniquement sur les gros jeu ou même sur de petits jeu ?
                            cf ton explication pour neo cup 98

                            dernier point selon toi TTF s’intéresse t'il aussi aux jeux non officiel (last hope gunlord ect)
                            Dernière modification par nnnns, 15 octobre 2012, 14h25.

                            Commentaire


                            • Désolé je voulais dire neogeocup 98

                              Tiens au passage, je vous fais partager une petite mise au point :

                              - Comme tu as pu voir il n'y a pas bcp de jeux aes sur tokyo ou c'est cher. Les convert qui circulent sont du niveau atomik mais reconnaissable. On en trouve un peu sur yahoo mais c'est tjs les mêmes titres qui circulent.
                              - Sur Tokyo TTF à certes des entrées et cela lui permet de chopper environ 80% des jeux intéressants.Mais a l'achat, il reste cher même a la revente sous le manteau
                              - TTF a beaucoup de jeu, il a 1 full set perso à lui en AES , 2 full AES à la revente et pleins de double idem un full neo cd sous blister etc... enfin si besoin de détail pas de soucis.
                              - Votre "mauvaise pub" ne lui à rien fait et avec ça en été il a réalisé son plus haut record de chiffre d'affaire à quasi 5 zero ? Grâce à votre pub, donc ça a eu un effet inverse et il vend encore pleins de gros titres et à chaque titre vendu il en ressort un poil plus cher !!!


                              Voila ça réponds a certaine questions
                              Dernière modification par Ryosaeba, 15 octobre 2012, 11h24.

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • Je doute que la "pub" ait eu un effet positif.
                                Au pire elle n'a eu aucun effet.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X