Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par NeoBob Voir le message
    Tous les modèles PS3 lisent les jeux PS1 (sauf quelques jeux qui buggent je crois).
    J'ignorais. Je viens de tester, le lissage n'est pas dégueux, en plus. Merci pour l'info.

    Commentaire


    • #62
      Rétrocompatibilité PS4 confirmée.
      Pas de sortie en 2019 confirmée (au cas où vous vous en doutiez pas ^^).

      Commentaire


      • #63
        La rétro compatibilité ps4 est franchement bienvenue. Je n’acheterai Donc pas de ps4 pro
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #64
          J'avoue. SFV sans chargements, that'd be great.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par grigri Voir le message
            J'avoue. SFV sans chargements, that'd be great.
            [Mode briseur de reve ON] Meme en démat, y'a toujours des chargements [Mode briseur de reve OFF]

            Commentaire


            • #66
              Le SSD aidera et sera optimisé pour les jeux, probablement.

              Commentaire


              • #67
                Y a chargements et chargements.

                Commentaire


                • #68
                  Y'a le bon et le mauvais chargement, quoi.
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #69
                    Non.

                    Les temps de chargement n'étaient pas prévus dans l'architecture des systèmes d'arcade originels.

                    C'est parti en couille les mecs.

                    Et tout ça c'est la faute des terminaux de karaoké et leur format CD+G.

                    J'ai rien contre le karaoké mais c'était à prévoir.

                    Même la Neo-Geo, Rolls des consoles, a eu droit à sa version du pauvre.

                    J’espère donc sincèrement qu'on reviendra un jour sur des systèmes silencieux et sans temps de chargements, mais j'en doute.

                    Pourtant j'y crois au SSD, ça marche super bien dans la vidéo... Sur de l'équipement inaccessible au quidam, mais ça marche bien. On a de l'accès instantané à plusieurs flux d'images 8k simultanés, donc on fera surement la même chose avec des packs de textures sur des terminaux de jeu multimédia grand public... Dans 10 ans.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par fboy Voir le message
                      La rétro compatibilité ps4 est franchement bienvenue. Je n’acheterai Donc pas de ps4 pro
                      Je viens d'acheter ma PS4 pro d'occaz pour Sam Spirit. J'attendrai la PS5 pro.

                      Commentaire


                      • #71
                        Ce qui serait pas mal aussi, c'est qu'avant de gérer la 8K, les développeurs de jeu apprennent à gérer les caméras dans les jeux 3D. 25 ans qu'on se tape des trucs injouables, c'est toujours pas résolu.

                        En vous remerciant.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          C'est l'occasion de rappeler les dates de sorties des PS pour ceux qui pensent que la PS5 arrive bientôt :

                          - PS 03/12/1994 (JP)
                          - PS2 04/03/2000 (JP) 1 918 jours après (soit 5 ans, 3 mois et 3 jours)
                          - PS3 11/11/2006 (JP) 2 443 jours après (soit 6 ans, 8 mois et 13 jours)
                          - PS4 15/11/2013 (US) 2 561 jours (soit 7 ans et 6 jours)
                          Officiel : la PS5 ne sortira pas dans les 12 prochains mois.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par grigri Voir le message
                            Ce qui serait pas mal aussi, c'est qu'avant de gérer la 8K, les développeurs de jeu apprennent à gérer les caméras dans les jeux 3D. 25 ans qu'on se tape des trucs injouables, c'est toujours pas résolu.

                            En vous remerciant.


                            (j'ai oublié de te répondre.)

                            Oui, des fois tu dis de la merde, mais là t'es 100% accurate. J'ai pas vérifié pour les 25 ans mais tu as mon soutien total et inconditionnel dans ce contexte précis.

                            Quand le quatrième mur gêne la lisibilité de l'action, tu lui appliques une texture transparente, tu supprimes tous les éventuels murs invisibles et y a plus de doute possible, si on peut pas reculer, c'est qu'il y a un obstacle derrière. J'ai l'impression que ça fait 25 ans (d'après grigri) que les mecs cherchent un compromis esthétique qu'ils ne trouveront jamais.

                            grigri n'en peut plus, vous pouvez comprendre ça ?

                            Commentaire


                            • #74


                              Je comptais 25 ans simplement avec l'arrivée de la première PS, en 95 donc.

                              24 ans pour chipoter aujourd'hui, 25 en 2020 quand la PS5 sortira.

                              (il faut que tu joues à Sekirô et tu comprendras ^^)

                              Commentaire


                              • #75
                                @ grigri:

                                (il n’a pas ce skill. )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X