Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'ai cru à un poisson de juin quand j'ai vu ça !

    Commentaire


    • #77
      Donc en fait, la seule console ayant pas mal de jeux nouvellement annoncés, c'est la switch.
      Certains sont des pseudo remake fond de catalogue à l'intérêt douteux en l'état et les autres sont annoncés par nintendo qui fournit logiquement sa machine (déjà poussive) qui sera reléguée au rôle de console portable des prochains acheteurs de Scarlet et ps5 (bien pensé nintendo!)

      Ok, "tous les voyants sont au vert", la gen est terminée depuis l'E3 de l'an dernier mais on ne le savait pas. On a des circonstances atténuantes hein : on s'est bouffé du remake plus ou moins bien foutus sur des machines qui, je pense, ont été les moins puissantes par rapport à la gen précédente depuis bien longtemps.

      Du coup nous voilà presque sevrés de nouveautés parce que tout le monde turbine pour sortir des trucs sur la prochaine gen qui pourront peut être enfin faire bander un peu comme les jeux de cette gen auraient dû le faire ; et je mettrais ma teub à couper que la plupart des prochains gros titres seront cross gen... Ah ben oui, je risque rien puisque les prochaines itérations de consoles M$ et $ony sont annoncées rétro compatibles avec la gen actuelle non ?
      Tout cela prouve, si c'était encore nécessaire, que les prochaines consoles seront à nouveau des Pc déguisés et je crains clairement pour la baffe technique qu'on ne se prendra certainement pas.

      Par contre tous ces connards sont forts pour annoncer des trucs démat de merde et des abonnements premium super prime turbo mes couilles à la con.

      Qu'ils aillent tous se faire enculer
      Merci
      Dernière modification par TamTam13, 12 juin 2019, 09h25.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • #78


        Cet homme est vieux blasé.

        Commentaire


        • #79
          Le gars qui a eu une mauvaise journée quoi.

          Envoyé par Onihyde Voir le message
          J'ai cru à un poisson de juin quand j'ai vu ça !
          Le plus drôle dans l'histoire, c'est le énième Nintendo-bashing survenu à la sortie de la NES mini...

          ...Pour finalement en arriver là. Chaque constructeur y allant désormais de sa "mini".

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Donc en fait, la seule console ayant pas mal de jeux nouvellement annoncés, c'est la switch.
            Et donc la PS4 est morte.

            Sinon j'ai dit que je n'attendais rien, et je n'ai pas été déçu. J'ai cru voir passer une extension Lego pour FH4, voilà qui va me donner envie d'acheter une Xbox One.

            Commentaire


            • #81
              Ha tu vois

              TamTam n'a pas tort.

              Tous ces pass dans tous les sens, va falloir simplifier tout ça. Parce que c'est trop compliqué à mon avis. Il faut faire un truc = un prix tout rond qui englobe tout. Sinon, avec le multiplication des offres, on va s'y perdre...

              Commentaire


              • #82
                Je réagis tardivement aux annonces SquareEnix.

                FFVIII, on l'attendait celui la ? Je pensais que c'était une faute de syntaxe en vous lisant. Bon clairement c'est cheap et même si la modélisation a été un peu retouché, ça a quand même super mal vieilli. Et je crains le pire quand on verra la différence background 2D et perso 3D. Autant le remaster du X est très beau, autant celui-ci ne me fait ni chaud ni froid (le fait que j'aime pas cet épisode n'aime pas).


                FF VII Remake, je sais pas… Plus ça va, plus ça m'indiffère, exactement l'effet FFXV (depuis l'annonce Versus XIII).

                Je crois qu'au global le design des FF commence à me lasser depuis le X (incluant le 8) avec ce design K-pop, réaliste et trop lisse.

                Typiquement, je préfère le design de gauche sur cette image :

                Commentaire


                • #83
                  Le gamepad Xbox Elite Series 2 le 4 novembre à 179,99 €


                  Mais dans quel monde Vuitton?

                  Commentaire


                  • #84
                    Je crois que les gens attendaient le VIII parce qu'il était jamais ressorti, je crois, pour des problèmes de droits (pour une chanson à la fin ?). Un des rares FF que j'ai pas faits. C'est sûr que comme toi, cette version ne me fait pas très envie et en effet, par rapport au travail effectué sur le remaster du X, ça fait mal. Mais c'est pas la même console de base.

                    Le VII Remake, je me demande si le système de combat fera penser au XIII et donc, ça fera passer le reste qui ne m'attire pas du tout non plus.

                    Commentaire


                    • #85
                      Bah moi j'aime bien, pourtant je n'adhère qu'aux FF avec les personnages en SD comme le 6, 7 et le 9 Je n'ai jamais aimé le 8 et 10 etc... à cause du design des persos sans charisme qui donne l'impression de jouer à un rpg J-pop/kawai/gay tout naze

                      Commentaire


                      • #86
                        La conférence de Devolver Digital n’est pas la plus attendue par les joueurs. Mais celle-ci a le don d’arracher, parfois de manière forcée, un sourire aux spectateurs médusés devant tant de “What the Fuck” assumé. Carrion / PC - PS4 - ONE - SWITCH Ce moment en apesanteur fut l’occasion de découvrir...


                        J’aime beaucoup le concept !
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Ha tu vois
                          Le jour où ils mettent une extension Playmobil à The Crew 2, je le revends !


                          Sinon il y a ça qui m'intéresse, mais je n'ai pas attendu likioube pour me pencher sur la bête.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            je n'ai pas attendu likioube

                            Commentaire


                            • #89
                              Ils n'avaient pas dit que cela se prononçait e-three ces derniers temps ?

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est plus la tendance maintenant mais on peut dire les 2 à mon avis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X