Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1choix difficile.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1choix difficile.

    s'lut a toute & tous
    voila j'ai 1 neo cd avec pas mal de jeux se qui m'enerve c'est que les dernier jeux n'éxiste pas dessus alors je me suis résolut a acheté 1 aes. j'en n'est trouvé 1 a 140£ fdpin (us console+pad +cable) ma question est esque cela vaut le cout sinon quelqu'1 a t'il mieux a me proposer

    merci de vos reponces

  • #2
    heu...

    140 Euros ou 140 Livres ?

    Si c'est 140 Euros (920 Frs) c'est bon, si c'est 140 Livres (1400 Frs) c'est trop cher (c'est le prix d'une console Jap' en trés bon état).

    a+

    ps: c'est dans l'hypothese ou il n'y a qu'une seule manette, car avec 2 ca vaut le coup

    Commentaire


    • #3
      Déjà si tu prends une console US il faut savoir en plus que tu n'auras pas les finish à Sam 4, pas de sang rouge etc etc sauf si tu te fais installer un Bios (qui coute lui 20 euros)

      Mieux vaut que tu te prennes une Jap. Sur le forum tu peux envoyer un MP au membre NEOMARS il en vendait 3 il y a peu.

      Et si tu prend une jap, les prises d'alim ne sont pas les même (fiches plates) et il te faudra à ce moment là un converteur (prix = 15/30 euros. Le mieux est celui de 30 car il sert pr toutes les consoles vieilles et récentes mis à par la X Boite)

      Commentaire


      • #4
        flachman ça veut dire Homme plat en allemand.

        Peux-tu nous expliquer cette curieuse coïncidence ?

        Commentaire


        • #5
          takuma no ablo deutch sa serais plutot l'homme éclaire en anglais va savoir mais merci quant meme de demander

          Commentaire


          • #6
            pour eclair a la limite c'est flash. Puis meme c'est lightning.
            Sinon pour ta neo ca va c'est pas excessif (dans le cas d'un prix en € comme l'a souligné B.Yoo) mais moi aussi je te conseilles une Jap si tu peux

            Commentaire


            • #7
              le prix est bien en € faute de frappe par contre j'ai regarder les post de néomars est apparament il les a déja toute fougé donc je me rabat sur l'us je vais mettre 1 bois debug esque quelqun peux me renseignier ou la trouver est comment la poser

              Commentaire


              • #8
                Re: 1choix difficile.

                Provient du message de flachman
                se qui m'enerve c'est que les dernier jeux n'éxiste pas dessus
                Oui, c'est vraiment dommage, d'ailleurs. :( Pour en revenir au topic le prix est correct si ce sont des €.

                Commentaire

                Chargement...
                X