Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- - - Coup de gueule Arena/JapanGamers - - -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - - - Coup de gueule Arena/JapanGamers - - -

    Hier, alors que je me decide a commander par telephone un petit KOF 96 ainsi qu'un Real Bout Special, je m'entends repondre par le vendeur, fort sympatique, de bien vouloir rappeller le lendemain, parce que ce dernier ne lisant pas le Jap, ne peut me certifier la disponibilitée du Real Bout: Il me reserve quand meme le 96'.
    Ce matin je rappelle, et une autre personne a qui je resume les faits de la veille, me reponds qu'il n'a pas le temps et ne semble pas desireux d'apporter une solution au probleme....
    Soit disant qu'en pleine restructuration du magasin, l'ouverture d'un autre a Rennes, il n'a pas le temps, je lui demande de maniere ironique de quelle maniere il faut s'y prendre pour realiser une transaction avec eux, je m'entends repondre qu'il faut commencer par etre polis !!!!!
    Ca fait plaisir d'entendre un tel compliment, surtout apres avoir acheter a cette meme echoppe un Soldier Blade Special Version(PCE), les amateurs eclairés comprendront, les yeux de la tete le mois dernier.
    A bon entendeur .......

    ... Redfield1 ...

  • #2
    sinon ces 2 jeux sont dispo ché ayato nantes


    Commentaire


    • #3
      Provient du message de hulk24
      sinon ces 2 jeux sont dispo ché ayato nantes
      ouais, et tu me meme contacter le vendeur directement sur msn

      Commentaire


      • #4
        Merci, mais vu que j'avais un peu les boules, j'ai aussitot appelé la maison mere afin de satisfaire ma frustation sur Real Bout tout court et un petit 94'
        Et je dois avouer que depuis le temps, je n'ai jamais été decu par les produits de chez Ayato Mars.

        ... Redfield1 ...

        Commentaire


        • #5
          Je profite aussi du topic pour chaleuresement remercier NéoMars s'il me lit, pour le petit colis remplis de jeux Sat que je lui avait commandé.
          Pour les sceptiques, s'il en reste : tous les jeux que j'avais commandé me sont arrivés dans un etat vraiement tres proche du neuf avec les spincards et tout le toutim !! Manquait plus que le blister d'origine
          rien a redire: Parfait !
          Encore merci .

          ... Redfield1 ...

          Commentaire


          • #6
            Re: - - - Coup de gueule Arena/JapanGamers - - -

            Provient du message de Redfield1
            il n'a pas le temps, je lui demande de maniere ironique de quelle maniere il faut s'y prendre pour realiser une transaction avec eux, je m'entends repondre qu'il faut commencer par etre polis !!!!!


            Trop pitoyable

            Ca a pas de client c'est tout sympa, et après ca se permet d'en envoyer chier

            Commentaire


            • #7
              d'ailleurs ayato c'est devenu une chaine ??
              j'en ai connu un a six fours les plages y a des années ,
              j'ai aussi vu celui de marseille y a quelques temps mais je savais pas qu'il y en avait dans toute la france ..
              je croyais que les 2 étaient au meme gars .....
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

              Commentaire


              • #8
                ca me fait penser qu'a clermont y a aucun mag dans ce genre .. y n a bien 2 ou 3 de JV , mais ils font ni neo ni trucs du tyle ...

                ca peut etre un bon plan pour financer ma reprise d'etudes ... (lunettes)
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • #9
                  six fours et marseille, les 2 mag n'ont rien a voir... nantes je sais pas.

                  ...et comment on peut connaitre un patelin comme six fours quand on habite a clermont ferrand???

                  Commentaire


                  • #10
                    parceque j'habite a clermont depuis septembre ..
                    avant j'habitais a janas , si t'es des memes années que moi et de la seyne ca se trouve on était au lycée ensemble
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • #11
                      au fait ca se monte a combien les ports pour yakuzagames ?

                      y a des trucs qui pourraient m'interesser si le port est pas exorbitant ...
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de masamunetetsuo
                        au fait ca se monte a combien les ports pour yakuzagames ?

                        y a des trucs qui pourraient m'interesser si le port est pas exorbitant ...
                        ici:
                        Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

                        Commentaire


                        • #13
                          ok merci j'avais pas trouvé.
                          par contre y a paq sle prix du port des consoles ,
                          mais j'ai peur qu'une aes avec 6 jeux ca me coute les yeux de la tete .... :( vu que 6 jeux ca fait deja 75 € .....
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de masamunetetsuo
                            ok merci j'avais pas trouvé.
                            par contre y a paq sle prix du port des consoles ,
                            mais j'ai peur qu'une aes avec 6 jeux ca me coute les yeux de la tete .... :( vu que 6 jeux ca fait deja 75 € .....
                            Sinon t'avais tjs cette solution:
                            voilà la console est en tres bon état et marche tres bien j'en demande 145 euros fdp in y a le cable rvb alim 220 volts et tout et tout pas de manette ni de stick boite neo geo pour ceux qui me la prennent en main propre
                            Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mais la y a pas de stick ni de jeux , la je le contacte pour un lot important

                              on verra bien .. si tout se passe bien d'ici 2 semaines j'aurais enfin recup une aes .
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X