Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Vas dans investisseur, projet Y et regarde si tu à encore cette option.



    Si y a pas cette option, c'est mort pour toi.
    16 bit forever

    Commentaire


    • #77
      Putain c'est bon je suis trop naze de pas avoir vu l'option !
      C'est bon merci kogami! j'ai investi 500gems
      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

      Commentaire


      • #78
        Quelqu'un a du nouveau à propos du projet ?

        Ils ne communiquent pas beaucoup sur le site officiel.

        Commentaire


        • #79
          Bon bah théoriquement sortie ce jour, no news.

          Wait & see...

          Commentaire


          • #80
            apparemment non, on peut toujours acheter des gems si on est investisseur. j'espère que ngdevdirect aura honte quand ils verront ce que watermelon sort d'une megadrive.
            Eu-Le Tréport CREW

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par kawickboy Voir le message
              apparemment non, on peut toujours acheter des gems si on est investisseur. j'espère que ngdevdirect aura honte quand ils verront ce que watermelon sort d'une megadrive.
              NG Dev Direct a quand même l'audace de proposer quelque chose, juste histoire de dire que la Neo n'est toujours pas enterrée, mais j'avoue que leurs projets me laisse de marbre vu le réchauffé inintéressant qu'ils font. Watermelon devrait en prendre de la graine et releaser son jeu sur Neo
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #82
                Parce que vous y avez joué ?

                - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                -

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par zouzzz Voir le message
                  Parce que vous y avez joué ?
                  On y a pas joué, mais au vu des tofs, ça a l'air plus appétissant que Last Hope Pink Bullets... après effectivement, si l'anim ne suit pas, que le jeu est trop court etc.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • #84
                    C'est vrai que les captures font envies.
                    J'ai loupé le concours de graffitis, vert.

                    - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                    -

                    Commentaire


                    • #85
                      Oui en + ils les ont tous intégré au final... pas eu le temps de lacher un truc non plus
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • #86
                        ngdev n'a plus d'audace depuis longtemps, ils sont plus que rentables je trouve. pour moi l'audace ce serait de sortir leurs jeux sur neo-cd, cd32. parti comme c'est le projet "ikari" sera une fois encore un jeu amiga++ mais pas un jeu neogeo. trouvez-vous que neo xyx soit si éloigné que cela d'un jeu amiga aga/cd32 baptisé banshee par exemple ? parce je trouve que nous sommes biens loin des shoots saturn, même d'un "simple" gunbird.

                        je défends plutôt bien les sorties homebrew en général, j'en fais la promo activement tout ça. mais là, l'aes de gunlord avec genre 18 mois de retard et un simple "on vous file un sticker vous plaignez pas" et là le neo xyx avec des bugs pas sérieux oubliés ça et là mais par contre le prix des versions dreamcast qui s'envole lentement mais sûrement à chaque sortie je vais finir par lasser. on pourrait espérer un truc sympa pour la dreamcast genre un mini-jeu à 4 joueurs mais faudrait déjà que ngdev se rappelle que la neo a 2 ports manettes.

                        je rappelle que pour les 1er investisseurs, pier solar et project y reviennent presque moins cher en cartouche avec un packaging de folie port compris expédié depuis HK qu'un cd dreamcast expédié depuis l'Allemagne en boitier dvd et une notice de 4 pages.
                        je pensais que sturmwind (35€) leur mettrait un peu plus la pression mais non, neo xyx version console c'est 0% option à part l'orientation de l'écran, pas de mode tournoi, pas de boss mode, nada score attack et cie, pas de mots de passe, les images fixes sont en lowres etc... j'appelle cela du travail de feignasse. s'ils mettaient autant d'efforts à fignoler leurs jeux qu'à protéger leurs cartouches... et aucun rappel des jeux cd buggés ne semble prévu.
                        et les mecs ont le melon de s'imaginer que les salles d'arcade vont utiliser leurs jeux (rappelez-vous les 1ères mvs de fast striker plus chères car compatibles monnayeur).

                        et que l'on soit fan ou pas de pier solar, watermelon fonctionne selon un forum ouvert où chacun peut poser des questions et proposer des choses.
                        bref, project y devrait faire très mal. avant sa sortie il suscite l'impatience. moi quand je pense aux bugs qui restent dans gunlord 1.2 j'étais tout au plus curieux pour neo xyx.
                        Eu-Le Tréport CREW

                        Commentaire


                        • #87
                          Bien d accord avec toi Kawick, attends la ils viennent de découvrir qu ils avaient oublié de sortir Pink Bullets en version AES/MVS

                          c est bien gentil tout ça mais je suis carrément passé à coté de cette preco du coup j suis bien dég'

                          Y aura moyen de l acheter sans preco sur leur site ou c est mort ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Si si y'aura moyen, mais ce sera l'édition simple à 50.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • #89
                              Purée j'ai cru qu'il y avait de la news Watermelon, vous m'avez bien eu.

                              Pour les bugs de neo xyx, c'est + sur dreamcast , pas vraiment sur neo.
                              Ensuite les jeux ng dev, ce sont des jeux développés sur neo geo à la base, je pense qu'un neo xyx doit bien rendre sur un support 16 bits comme la neo geo ou le mvs alors que sur Dreamcast, ça perd beaucoup de son attrait.
                              Bien entendu, un petit mslug, motw, last blade etc... ont beaucoup d'attrait sur Dreamcast mais là, il s'agit de jeux neo geo qui constituent le top du pixel art ayant bénéficié d'une réalisation aux petits oignons.

                              Neo XYX, c'est plus digne d'un shoot arcade moyen ( bah oui, les toaplan and co de l'époque sont intouchables ) des années 1991-1992, donc autant ça correspond à un jeu neo geo au début de son ère mais pas d'une DC où on attend du shoot du style border down and co .

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                                Bien entendu, un petit mslug [...] ont beaucoup d'attrait sur Dreamcast
                                Pour sûr, surtout le 6.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X