Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excellent !!!! C'est quand même fou de réaliser ce genre de détails et se dire qu'ils ne seront p-e jamais révélés si personne ne se penche dessus .

    Commentaire


    • Envoyé par chacha Voir le message
      Faut faire des tests avec nos mvs .
      Ok

      Quel est le test, avec quel jeu ?

      Imaginez qu'il y ait une date cachée qui déclenche des secrets ?

      Commentaire


      • Il y a les "Happy Birthday" sur l'écran-titre d'Art of Fighting 3.

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Il y a les "Happy Birthday" sur l'écran-titre d'Art of Fighting 3.
          Oui je m'en rappelle, dans la preview de Joypad
          (page que j'avais scanné pour le site y'a genre... wow, déjà 15 piges )
          c'était une des 2 grosses "exclus" de la page, avec le fait que c'était le premier jeux SNK a utiliser de la motion-capture pour de la 2D.

          Les persos étaient plus puissants le jour de leur anniversaire, du coup des petits malins réglaient la date de leur Néo avant d'inviter un copain à jouer à AOF pour le gifler virtuellement avec une grosse truite :fartaz:

          J'aurais tant aimé avoir un AOF4, la suite non-existante que j'ai pourtant attendu sans perdre espoir jusqu'à l'abandon du support MVS... même une version sur NG Pocket j'aurais été ravi.

          Je suppose que "Buriki One" était entre autres une sorte de suite spirituelle à AOF, mais bonne chance pour trouver des gens qui y ont autant joué que toi pour faire des VS équilibrés

          Bisous Tarma (& les autres), content de voir que ta passion pour les détails super obscurs de la Néo ne s'est pas émoussée ^^

          MBD

          Commentaire





          • Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Y a quoi comme données dans le calendrier ?

              Bordel, j'ai un gros doute sur la présence de piles sur les slots
              Voici le manuel du slot M1FZ en PDF:

              Vers la page 13, il parle du calendrier.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Il y a les "Happy Birthday" sur l'écran-titre d'Art of Fighting 3.
                Uniquement sur MVS. Le jeu étant sorti dans les salles d'arcade japonaises en mars 1996, chaque mois, à partir de mars, a lieu l'anniversaire d'un perso différent. C'est effectivement mentionné par un message à l'écran titre et aussi au moment de la sélection du perso dont c'est l'anniversaire ("Birthday Gift").
                Dans le jeu, le perso clignote en rouge en permanence, ce qui lui permet de lancer un DM dès le début du round !

                Voici les dates dans l'ordre chronologique :
                29 mars : Kasumi Tôdô
                17 avril : Wang Koh-San
                20 mai : Lenny Creston
                13 juin : Karman Cole
                24 juillet : Rody Birts
                2 août : Ryô Sakazaki
                4 septembre : Jin Fu-ha
                22 octobre : Wyler
                14 novembre : Sinclair
                25 décembre : Robert Garcia

                Commentaire


                • Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Envoyé par VolKoF Voir le message
                    Uniquement sur MVS.
                    Sur PlayStation 2 également.

                    Envoyé par Médiocre -BD Voir le message
                    Bisous Tarma (& les autres), content de voir que ta passion pour les détails super obscurs de la Néo ne s'est pas émoussée ^^

                    MBD

                    Commentaire


                    • Putain Médiocre -BD vient de m'ouvrir les yeux sur le fait qu'il n'y a pas de AOF sur NGP

                      Commentaire


                      • Mpopo et tous les autres qui continuent de faire vivre ce forum, NGF never dies

                        Envoyé par PsyKoTine
                        Putain Médiocre -BD vient de m'ouvrir les yeux sur le fait qu'il n'y a pas de AOF sur NGP
                        Je sais c'est une honte

                        Les autres classiques du début de la Neo.Geo, comme Fatal Fury, Samurai Showdown, Super Sidekicks (Neo Geo Cup '98 pocket étant une version portable du remake du 3e)
                        et un peu plus tard King of Fighters, Metal Slug, Last Blade, etc; sont tous là.

                        Ils ont tous eu droit à leur version Pocket, mais celui que j'attendais le plus, AOF, nada...

                        (c'était la même histoire sur Neo.Geo 64, on a eu les versions 3D de Fatal Fury & Samurai Showdown, mais pas le 3e membre du OG triumvirate )

                        Bon, je réalise que AOF est le moins populaire du crew
                        (un peu plus réaliste/technique, et moins fun que Fatal Fury; moi j'adore les 3 AOF mais je peux comprendre qu'on n'accroche pas, car il demande beaucoup de temps pour devenir bon)
                        même si tout le monde devenait fou en voyant la taille des persos à l'époque quand on était habitué à Street Fight et Mortal Kombat,
                        mais avec Fatal Fury c'est la série qui a qui a formé une énorme partie du roster de base de King of Fighters.

                        Et ce jusqu'aux derniers, sans compter les SNK vs Capcom/Capcom vs SNK, Garou MOTW avec Marco Rodriguez, Buriki One avec Ryo, et ceux que j'oublie... comme Fatal Fury: Wild Ambition avec Mr Karate/Ryo (seulement pour la version PSX il me semble) qui est d'ailleurs aussi un perso caché dans Fatal Fury Special.

                        Et, un peu à part, mais dans un sens, même Street Fighter Zero/Alpha;
                        Dan Hibiki étant une caricature de Ryo/Robert, persos venant d'AOF...

                        Bref quand on voit l'influence que cette série a eu sur le future de SNK, je trouve ça vraiment étrange qu'il n'ai pas eu droit à son port sur NGP...
                        (ou le fait qu'un seul perso original d'AOF 3, Kasumi Todo, ne soit apparut dans KOF... genre je suis sûr que Rody Birts et Jin Fu-Ha seraient devenus des réguliers populaires si ils avaient eu leur chance)

                        En plus j'avais eu des grosses blue balls à l'époque, car dans ce magazine "petit format" qui ne parlait que des jeux sur portable...

                        (si quelqu'un se rappelle du nom... j'avais acheté tous les numéros car pas chers et franchement sympas; et à l'époque c'était le seul moyen en France de pouvoir lire de longs tests assez bien foutus sur les jeux NGP et Wonderswan, qui étaient un peu "snobés" par Joypad, Player One, Console + et cie... dans le meilleur des cas ils avaient droit à une demi page avec 2 screenshots et une review rapide; mais ce petit magazine a fini par mourir assez vite, comme les autres.)
                        ... bref

                        Dans ce mag ils avaient sortit une liste des jeux en développement "officiels" sur NGPC, la majorité étaient effectivement sortis mais les 2 grands absents qui m'ont brisé le cœur étaient Windjammer Pocket
                        (j'aurais acheté une 2e NGP et un cable rien que pour lui :( c'est notre jeux avec DaHfroG, on aurait surement passé tout le lycée avec les NGP sous les tables ^^)
                        et ...
                        Art of Fighting Pocket.

                        J'imaginais déjà les énooormes persos version SD bouger avec fluidité sur le petit écran O_O
                        Evidemment pas de screenshots dans l'article, donc encore plus curieux et impatient... et rien au final :(

                        Cette série méritait quand même plus de "respect" que ça IMO
                        Mais bon, je suppose que SNK connait mieux le marché jap que moi.
                        Dommage quand même...

                        Déso pour le roman à moitié HS, mais ça fait un bail

                        Commentaire


                        • Je me rappelle d'une vanne sur ce forum a propos d'Art Of Fighting 3 et des persos qui ne se relèvent pas après une balayette

                          C'est tout l'intérêt de la saga, je veux dire, ça, les sprites énormes et les bruitages de bowling

                          Y a pas besoin d'énormément de recul pour voir que c'est de la merde

                          Commentaire


                          • Envoyé par Médiocre -BD Voir le message
                            En plus j'avais eu des grosses blue balls à l'époque, car dans ce magazine "petit format" qui ne parlait que des jeux sur portable...
                            [...]
                            à l'époque c'était le seul moyen en France de pouvoir lire de longs tests assez bien foutus sur les jeux NGP et Wonderswan
                            Pockett Magazine ? Il y a un forum du même nom.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Médiocre -BD Voir le message
                              En plus j'avais eu des grosses blue balls à l'époque, car dans ce magazine "petit format" qui ne parlait que des jeux sur portable...

                              (si quelqu'un se rappelle du nom... j'avais acheté tous les numéros car pas chers et franchement sympas; et à l'époque c'était le seul moyen en France de pouvoir lire de longs tests assez bien foutus sur les jeux NGP et Wonderswan, qui étaient un peu "snobés" par Joypad, Player One, Console + et cie... dans le meilleur des cas ils avaient droit à une demi page avec 2 screenshots et une review rapide; mais ce petit magazine a fini par mourir assez vite, comme les autres.)
                              ... bref

                              Dans ce mag ils avaient sortit une liste des jeux en développement "officiels" sur NGPC, la majorité étaient effectivement sortis mais les 2 grands absents qui m'ont brisé le cœur étaient Windjammer Pocket
                              (j'aurais acheté une 2e NGP et un cable rien que pour lui :( c'est notre jeux avec DaHfroG, on aurait surement passé tout le lycée avec les NGP sous les tables ^^)
                              et ...
                              Art of Fighting Pocket.
                              J'achetais aussi ce petit mag' car étant fan de la NGPC, c'était l'un des seuls qui en parlait.
                              Ils avaient aussi fait mention de MOTM 2...
                              Finalement, le seul truc qui a resurgit c'est la version WIP de Magician Lord, quel dommage.

                              Edit : D'ailleurs les scans de ce mag ne sont pas disponibles sur abandonware. :(
                              Un jour, si j'ai le temps, peut-être que je prendrai la peine de les scanner...
                              Dernière modification par juanito1979, 27 mai 2017, 20h43.

                              Commentaire


                              • Alors en fait le magazine s'y ai toujours opposé, les tests étaient disponible ici (j'y ai collaboré dans la version numérique):


                                Malheureusement le site est down, je tiens a dire que les tests en question on été réalisé par un des membres qui nous a rejoint dans la création d'un nouveau site. On espère les mettre en ligne sur notre site.
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X