Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DES ARC-EN-CIELS DE BISOUS (legit)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par wyoui Voir le message
    Heuu... Et pour ceux qui s'en foutent?
    Bah faut juste pas parler de l'histoire des capsules, je suis pas Moe, j'ai jamais fait de mal à personne (sauf peut-être, justement, à Ryuga) donc j'estime qu'il n'y a aucune raison que je laisse les gens remonter leur cote humour sur le forum grâce à mon passif IRL, j'ai le droit de m'y opposer comme t'as le droit de ne pas respecter cette logique. Je préviens juste les gens, au cas ou ça les reprendrai, qu'ils fassent attention de ne pas croiser par la suite, car je me verrai dans l'obligation de leur demander des explications, sous peine de gifle si c'est pas justifié genre "ma femme ma quitté, j'avais besoin de me détendre, j'ai craqué..."

    LED LIBO !

    Commentaire


    • Le post #108 est un fake

      Commentaire


      • En quelque sorte, un hommage.

        A part ça, fatir et avant tout dans l'objectif d'améliorer ton bien-être, je pense que passer à autre chose serait une bonne idée.

        Soit je suis fondamentalement un irrécupérable naïf (c'est complètement possible), soit je n'ai pas vu (comprendre : lu) tant de membres que ça mettre de l'huile sur le feu sur ces vieilles histoires.

        Alors les capsules, les Led Libo et tout le tralala, bon ok... Si tu pense que ça te rend plus heureux, pourquoi pas. Pour le reste, des tracteurs et des détracteurs, il y en aura toujours pour chacun d'entre nous.

        Sans compter que les avis des uns et des autres peuvent évoluer. Ou en tout cas, pour une bonne partie d'entre nous.

        Bien sûr, t'es un grand garçon, et en plus c'est ton topic, donc tu fais ce que tu veux. Tschuss !

        Commentaire


        • Nan mais c'est toi qui a bouché ces toilettes ? Non.

          Donc cette histoire ne te regarde plus, donc t'as pas ton mot à dire.



          Toute tentative de persévérer se traduira par un aveu de culpabilité de ta part dans ce méfait.


          : procureur McCoy :
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • J'ai inter-posté ou ça m'était destiné ?

            Commentaire


            • Je valide l'interpostage
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                J'ai inter-posté ou ça m'était destiné ?
                Es-tu en train d'avouer ta culpabilité ?

                ...





                Sinon faut totalement avouer que ce up est du a un titillement en force sur la personne de fatir, et que c'est surtout à cause de Violent Ken, moi j'ai tout fait pour calmer les choses etc.

                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Sérieux fatir, j'en ai vraiment rien à branler de ton avis sur moi, mais ton côté bipolaire m'amuse. Et ton estime de toi n'est pas en adéquation avec la réalité, d'où le post avec la première image de google correspondant au ressenti que tu donnes de toi sur le forum.
                  J'aurais aussi pu chercher "tu pètes plus haut que ton cul", mais les résultats étaient moins probants.

                  J'ai pas besoin de menacer tout le monde pour exister, mais si ça peut te faire plaisir, te gêne pas

                  Sinon
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  merci de ne plus jamais donner ton avis


                  "Mais pour qui tu te prends" x2
                  => Money Idol Exchanger Crew <=

                  Commentaire


                  • Faut savoir quand même que fatir a endossé de son plein gré les "méfaits" du BUCCO, réalisés par un petit groupe (ou pas). Peu le savent
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                    Commentaire


                    • Envoyé par Runik Voir le message
                      Et ton estime de toi n'est pas en adéquation avec la réalité...
                      Qu'est-ce-que t'en sais ? Tu me connais personnellement ? Tu te bases sur quoi ? Des choses qu'on t'as rapporté ? Si oui, auras-tu les couilles de développer ou tu baves à l'aveuglette voire au pif ?

                      Je pète plus haut que mon cul ?

                      Sérieux, ça me fait rigoler les mecs comme toi, ça me fait rigoler les gens qui ont une telle confiance par messages interposés... Mec, tout ce que tu baves, c'est de la théorie sur le papier, en vrai tu ferais comme tout un chacun, tu aurais un tout autre discours ou tu fermerais simplement ta gueule, en t'alliant avec mes autres détracteurs, pour débattre de mon nombrilisme, mais le plus loin possible de mes oreilles, car tu fiottes du verbe fiotter comme une fiotte, comme tous les gens qui ont peur de se mouiller

                      Commentaire


                      • Envoyé par HxCseb Voir le message
                        Faut savoir quand même que fatir a endossé de son plein gré les "méfaits" du BUCCO, réalisés par un petit groupe (ou pas). Peu le savent
                        Tel Jesus, Fatir, roi des juifs, a accepté de payer pour nos pêchés.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire




                        • C'est vrai, en plus.





                          @ fatir:

                          Nan mais, Runik n'a pas parlé de John Deere.

                          N'oublie pas: "le monde a besoin de rire". ©

                          Commentaire


                          • Envoyé par wyoui Voir le message
                            Tel Jesus, Fatir, roi des juifs, a accepté de payer pour nos pêchés.
                            Ah t'y étais toi aussi? Tu dois donc sans doute te rappeler également que la cave de Gaëtan sentait la remontée de merde à notre arrivée, genre un problème d'égout.
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • Hé ducon, quand tu quotes, essaie de ne pas oublier des morceaux, genre
                              Envoyé par Runik
                              ... correspondant au ressenti que tu donnes de toi sur le forum
                              ça répondra à une grande partie de tes interrogations

                              Je te connais pas IRL, et grand bien me fasse, car je suis pas persuadé qu'on soit les meilleurs copains du monde, même si on s'était rencontrés plus tôt.
                              T'ouvre ta gueule constamment, c'est pas un melon que t'as à la place du casque mais une mongolfière ...
                              Tu t'imagines être le chancre du bon goût, celui qui voit la frame, le top de l'humour, le défenseur de la veuve, de l'orphelin (et du roxor), tout ce que dis doit être pris comme parole d'évangile, etc. etc. etc. ... mais tu t'écoutes parler sans déconner ?
                              Au début je pensais que c'était du second voire du nième degré, mais plus ça va moins j'en suis persuadé ...
                              Et le pire c'est que tu arrives à me faire sourire parfois, mais c'est trop peu souvent par rapport à la merde que tu sors, le ratio est loin d'être en ta faveur MEC !

                              Continue de m'insulter, pas de problème ça me fait rire, venant de toi c'est priceless, et j'attends avec impatience de croiser ta route pour voir si tu auras autant de gueule en vrai. Parceque pour l'instant, quoi que tu en dises, le roquet derrière son clavier c'est bien toi

                              A bientôt pour un nouvel épisode de fatir VS The World
                              => Money Idol Exchanger Crew <=

                              Commentaire


                              • Envoyé par Runik Voir le message
                                Hé ducon, quand tu quotes, essaie de ne pas oublier des morceaux, genre
                                ça répondra à une grande partie de tes interrogations

                                Je te connais pas IRL, et grand bien me fasse, car je suis pas persuadé qu'on soit les meilleurs copains du monde, même si on s'était rencontrés plus tôt.
                                T'ouvre ta gueule constamment, c'est pas un melon que t'as à la place du casque mais une mongolfière ...
                                Tu t'imagines être le chancre du bon goût, celui qui voit la frame, le top de l'humour, le défenseur de la veuve, de l'orphelin (et du roxor), tout ce que dis doit être pris comme parole d'évangile, etc. etc. etc. ... mais tu t'écoutes parler sans déconner ?
                                Au début je pensais que c'était du second voire du nième degré, mais plus ça va moins j'en suis persuadé ...
                                Et le pire c'est que tu arrives à me faire sourire parfois, mais c'est trop peu souvent par rapport à la merde que tu sors, le ratio est loin d'être en ta faveur MEC !

                                Continue de m'insulter, pas de problème ça me fait rire, venant de toi c'est priceless, et j'attends avec impatience de croiser ta route pour voir si tu auras autant de gueule en vrai. Parceque pour l'instant, quoi que tu en dises, le roquet derrière son clavier c'est bien toi

                                A bientôt pour un nouvel épisode de fatir VS The World
                                Haha, ribouldinguerie high grade spotted, avec nombre de mots conséquent, mais tu t'es pris au sérieux quand tu t'es étalé, là ?
                                Tu paraphrase la foule, c'est du réchauffé de prairie sponsorisé par Butagaz, mec... Hein, mec, c'est ça qui te fais rire mec ?
                                Oui, parole d'évangile, car quand je sais pas je me mouille pas, point, j'ai beaucoup de défauts, des petits, des moyens et des gros, mais la connerie avancée n'en fait pas partie, et c'est la raison pour laquelle je refuse de débattre avec des abrutis ignorants qui répètent des choses qu'on leur a dit, j'argumente tous mes propos avec mon propre vécu, des preuves et de la détermination, je te mets au défi de quoter un seul de mes posts qui soit "de la merde" et qui soit dit au premier degré... Ouais mec, ne jalouse pas ce que tu ne peux pas générer, ça ne sort que de certaines personnes, quelque part tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si t'es pas drôle, je veux dire, à la limite tu interviens pas, c'est pareil, personne va remarquer t'inquiète pas...

                                Eh ouais, fatir VS The World, parce qu'on mène les combats à la hauteur de son charisme, c'est comme ça, mec

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X