Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALERTE AU VOLEUR !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oldies4ever au cas ou t'aurais pas remarqué c'est unprobleme sérieux alors tes plaintes tu te les gardes, on est tous biebn content d'avoir ayato qui s'occupe encore de la néo activement, maintenant si les prix te plaisent pas t'as aussi le droit d'aller voir ailleurs.
    En commandant par correspondance tu sais que c'est pas toujours ce que tu voulais, ben alors si tu veux pas prendre de risques tu y vas toi même.

    De toute facon l'intérieur de la boite ca t'aurais pas empeché d'acheter le jeu je me trompe ?

    Alors démonte pas le fond de comerce des autres parce que ta boiboite est un peu cassée.

    Commentaire


    • #17
      Ayato, c'est pas donné, c'est clair. De toute façon, la Neo ne sera jamais donnée.

      Par contre, c'est loin d'etre des prix délirants ( cf Stack Games à Lyon, ou le matricule de mes 2 (Regis))

      En plus, les vendeurs sont toujours sympas et disponibles.

      J'ai déja eu des pbs il y a longtemps: une neo jap avec le son mort, et une saturn blanche pucée défectueuse.
      Ben pas de soucis: ils m'ont renvoyé une neo jap nickelle. Quant à la Saturn, je l'avais renvoyée, et j'avais pris un samourai 4 à la place.

      Alors franchement, je trouve que Kizuna a parfaitement raison de régir comme ça: lorsque les acheteurs ont des pbs, il suffit d'en faire part à Ayato, et tout se passe super bien. Ce sont de vrais commerçants, à savoir qu'il existe un réel suivi des ventes.

      Quant à Setts, c'est étonnant. Je ne le connais pas personnellement, mais il fut une époque où il postait énormément, et il paraissait super fiable. Je trouve très sympa (ce doit etre suffisamment rare pour etre souligné chez les magasins) le fait qu'Ayato ait eu la patience d'attendre 1 an !!!!
      ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

      Commentaire


      • #18
        ou le matricule de mes 2
        et bah alors, yaka, on se lache?

        je t'ai connu plus "hum...tasse de thé?"

        bah moi je dis setss rulez.

        il va pas se barrer au bresil avec les tunes, faut arreter de stresser comme ça...

        tain j'imagine trop tsubat qu'est ce qu'il devrait dire lol

        avec tous les gars qui lui doivent des trucs

        Setss a toujours été tres serieux, j'ai fait pas mal d'chat, vente, echange avec lui
        Apparament il a des prob financier, et bon quand on se retrouve dans la merde, c'est chaud
        on sent la le vecu qui parle hein tsubie

        d'ailleurs si je ne m'abuse setss aussi te doit des sous...

        bah franchement je le blame pas le setss, je sais ce que c, je suis toujours en galere de tunes et je dois pleins de fric à droite à gauche.

        il finira surement par s'acquitter de ses dettes, comme tu l'as fait à ton retour.
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #19
          Oui enfin c'est une longue histoire

          Setss m'a fait confiance pour une dream, bah je dois lui faire confiance...

          enfin j'espere qu'il reviendra sinon c

          Aufaite quelqu'un a le numero de super nintendo world ?
          6h15 du matin

          Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

          " le jour se leve"

          Commentaire


          • #20
            bah

            y a pas de stress veritable mais bon au bout d 1 an faut quand meme se reveiller quoi....mais par le passe y a jamais eu aucun probleme avec lui je dirais meme qu on etait copain et c est pour ca que je suis d autant plus decu...j attend de sa part au moins un signe style j ai des belemes de thunes mais ne t inquietes po enfin ce genre la quoi je veux pas la thune immediatement si il a des problemes d ethunes j suis pas un huissier

            sinon pour le probleme de la boite craquelee je reitere ma proposition d echange et surtout je suis tres heureux de voir qu il y a des gens censes sur ce forum ouf ca fait du bien

            Commentaire


            • #21
              Faut dire à Philippe de se prendre un pseudo, c'est gratis...

              Commentaire


              • #22
                Ptêt que c'est Kizu qui est...
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire


                • #23
                  ...schizophrène ?
                  Evil Kamui: déjà un bon milliard d'utilisateurs

                  Commentaire


                  • #24
                    D'ailleurs j'en profite pour faire une mise au point. Nombreux (dont mowa) emploient à tort le terme shizophrénie pour signaler un trouble de double-personnalité.

                    Or en réalité ce sont deux choses séparées *mais complémentaires*



                    voilà vous saurez tout sur ce sujet passionnant.

                    Merci je t'aime au revoir !

                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci je t'aime au revoir !
                      ...moi non plus.



                      y a pas de stress veritable mais bon au bout d 1 an faut quand meme se reveiller quoi....
                      ouaip c normal, à ta place je reagirais pareil, mais enfin bon setss en general a un bon "feedback" donc je pense qu'on peut lui accorder le benef' du doute.

                      maintenant c sur que quand on tient au courant les gens de ses galeres ça fait tout de suite moins ambiance "carotte".

                      comme tsub dirait "je prefere un gars qui me dit je te paye dans six mois qu'un gars qui dit rien".

                      d'ailleurs, tsub, je te paye dans six mois au fait ^^


                      Aufaite quelqu'un a le numero de super nintendo world ?
                      MDR

                      tiens justement on en parlait l'autre jour!!!

                      et oui,www.supernintendoworld.com est down depuis quelques temps deja!!!

                      tous les gens qui squattent ce forum depuis un moment deja se rappellent de SNW, qui faisait dans le temps partie du decors ici.

                      et puis subitemment, *pouf*, disparu, de notre forum comme de son propre site...

                      plus de nouvelles... sur son forum, j'avais pu saisir qu'il avait plus le net, mais que ça devait changer et qu'il devait taper son comeback, et puis finalement il a disparu des partenaires de ngf.com et son site apparemment a recemment fermé...

                      alors... les hypothèses les plus folles sont possibles... enlevé par des aliens pour des experiences? (genre jusqu'à quel point peut on dilater un anus humain ?)

                      reconverti incognito sur le forum?

                      mort? (je deconne, mais le pire c que c possible ^^' * )

                      limite ça meriterais l'ouverture d'un topic d'enquete exprès tiens...

                      Faut dire à Philippe de se prendre un pseudo, c'est gratis...
                      lol j'hallucine le faineant ici

                      ouaip c clair parce qu'apres on sait pas forcement qui dit quoi...

                      enfin ayato, perso, j'ai rien à redire, j'ai commandé une fois et ct nickel et sans bavure... et puis en cd y'a des bonnes affaires à faire...

                      * le coup de la mort hein, pas les martiens, enfin, sait-on jamais...
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci je t'aime au revoir !
                        pourquoi ? disait la petite fille...
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • #27
                          Nous retrouvons le sourire !!!

                          Dans la vie ya des bonnes et des mauvaises surprises, ce matin j'ai eu la bonne surprise de recevoir le cheque de mister Wagner, mais ce n'est pas le chekos qui m'a fait plaisir c'est sa longue lettre qui m'a fait a nouveau croire en l'espece humaine, Car je peux vous dire que des deceptions a Neoayato on en a eu, des gars qu'on croyait cool, des gars de confiances, des potes... Il y en a eu des renards !!!
                          J'espere qu'on en arrivera plus jamais la faute de communication, et cedric j'espere que tes problemes se résoudrons vite, le cheque je l'encaisserais que des que je t'aurais sur le net ou au tel pour que tu me confirmes qu'au niveau financier tu n'aies plus de probleme !!!

                          Je vous dis tous un grand merci et un dernier conseil :
                          " ne decevez pas ceux qui vous aiment pour de l'argent"

                          Philippe ayato
                          ps : laurent j'ai pas le temps de m'inscrire a neogeofans on a du taf ici pour bichonner nos clients

                          ps2 : oldies4ever tu as notre mail en cas de probleme ayato@ayato.fr

                          Bye a tous

                          Commentaire


                          • #28
                            CHAZ! lol !!

                            " ... emploient à tort le terme shizophrénie .... "

                            Tu pourrais ptet' proposer tes services pour les commentaires audios sur les dvd .... lol ...

                            Option "visionnez le film avec le commentaire audio de chaz" ... lol ...

                            Commentaire


                            • #29
                              merci,..., je savais que ça te ferais particulièrement plaisir ^^
                              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                              Commentaire


                              • #30
                                lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X