Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shadow Of The Colossus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par yori Voir le message
    un mode multi-joueur online pour attaquer un colosse serait énorme.
    tu m'etonnes, ou meme pas forcement online, rien qu'à deux avec son pote d'à coté ca serait déjà excellent...

    en tout cas, et à mon humble avis, ca n'aurait pas été facile a gerer un mode multi sur SOTC, non ?, surtout au niveau des cameras... si les joueurs grimpaient sur le colosse de différents cotés par exemple... je vois pas trop comment ils auraient géré ca sans perdre en visibilité/jouabilité. puis bon un écran splitté non merci, pas pour un jeu aussi contemplatif.

    en tout cas je plussoie grandement tout ceux qui ont adulé ce jeu, j'en fais moi meme partie, vivement la suite sur ps3, meme si je prefererais une vrai suite d'Ico, ou du moins un jeu reprenant le meme concept mais en le sublimant.

    Commentaire


    • #47
      Blip.tv est super lent aujourd'hui, stage6 répond mieux. Les capacités techniques de la PS2 ont amené les développeurs à faire un choix, mais les attaques devaient se faire en équipe. En écran splitté, pourquoi pas, mais pas à plus de deux en tout cas. Un mode online ou en lan apparaît comme la solution la plus adéquate.
      J'imagine qu'ils ont en tête des mécanismes d'approche plus compliqués que ce qu'on voit dans la vidéo et des colosses spécialement conçus pour le multi.

      Commentaire


      • #48
        SHADOW OF THE COLOSSUS ADDICTED, definitly

        J'ai niqué 5 boss hier, ça m'a pris 3h bordel!!! et aussi un 1/2 ARTT, arrêté de jouer à 4h du mat'

        Mis à part les defauts qu'on lui reproche, le jeu est un chef d'oeuvre pour moi!!!

        Après ce connard de cheval, faut pas toucher le stick anal', il se dirige tout seul dans la bonne direction la plupart du temps(faut savoir faire quoi, comme le cuni)

        Merci Yori pour toutes ces images!

        Commentaire


        • #49
          Roh faut pas dire ça d'Agro. Il est plus attachant qu'Epona. (remarque j'ai envie de dire la même chose pour Wander vis-à-vis de Link)

          Commentaire


          • #50
            Superplay du jeu (que les vs, pas de ballade champêtre). Les techniques d'approche des colosses sont vraiment hallucinantes. Je n'en reviens pas pour le 16 ème colosse ; tout simplement énorme.


            Télécharger la vidéo - 24min27 - 37,7 Mo

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par yori Voir le message
              Je n'en reviens pas pour le 16 ème colosse ; tout simplement énorme.
              Carrément. Vu comme moi j'ai galéré c'est écoeurant. En tout cas à chaque fois que je retombe sur une vidéo de ce jeu, j'ai un ptit pincement au coeur. Ca trompe pas... C'est vraiment un des jeux qui m'a le plus marqué. Merci pour la vidéo.

              Commentaire


              • #52
                Idem la première fois que je l'avais terminé, j'avais fait le coup de courrir sur la main et tirer sur l'épaule pour enfin monter sur la tête, bref la manette à faillit valser plusieurs fois, alors qu'en voyant la video on se dit : ct trop facile.

                L'ayant refait il n'y a pas lgtp, ce jeu à de gros défauts mais l'univers et l'immersion sont excellentes, tellement bon que je me refais Ico la!
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • #53
                  Et en plus il fait ça en hard le saligaud!

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Ash Voir le message
                    Merci grandement pour ton post
                    tu viens de me donner envie de rallumer une console.

                    Ce jeu est un tel chef d'oeuvre (les mots me manquent )...il faut au moins que je le finisse une fois.
                    J'avais tué 6 ou 7 colosses il me semble, faudra que je reprenne ma sauvegarde.


                    Nan, vraiment, des jeux pareils j'en veux bien 50 par an, j'achète les yeux fermés
                    Alors tu l'as fini?

                    Sinon, question sur la version euro: elle est 60Hz? car j'envisage de l'acheter pour y jouer sur ma PS3

                    Commentaire


                    • #55
                      Ouep en 60Hz, et sur PS3 il claque bien avec le lissage (smoke)

                      Commentaire


                      • #56
                        Si tu mets le progressive scan, tu vas prendre une plus grosse claque. J'ai ainsi découvert une multitude de détails sur la détérioration physique du perso.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je ne l'ai pas préciser, car je pense que Mefffisto joue sur un LCD HD (donc 720p mini), mais tu as tout à fait raison (smoke)

                          Commentaire


                          • #58
                            Ok, merci pour vos reponses et conseils

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Pour revenir sur le vrai sujet, j'ai enfin pu jouer à Shadow of Colossus.


                              J'ai fini par faire reset contre le deuxième colossus. Jouabilité supra merdique. De qui se moque-t-on ? Avec tout les jeux existant ayant un bon principe de tir à l'arc, là j'ai eu l'impression de revenir des années en arrière à l'époque où on savait pas où foutre la caméra pour ces scènes.

                              Je passe sur le cheval, la maniabilité du perso et autres. A croire que le gars qui s'est occupé de cette partie n'a jamais joué à un autre jeu. Hop, une maniabilité de Prince of persia, des séquences de tir à l'arc comme dans Zelda, et le tour est joué. Mais non.

                              Bien sur je ferme les yeux sur les lacunes techniques du jeu, car bon, elles sont pas génantes et la PS2 est quand même super bien exploitée.

                              Bon, j'y retournerai quand ca sera qu'un mauvais souvenir et quand j'aurais terminé d'autres jeux qui sont en cours.
                              Up, toujours en train d'essayer de le platiner... c'est plus long que prévu (le coup du lézard manquant )

                              Je déterre le topic, car je voulais mettre la main sur les photos de Yori, et j'ai tout relu... Alors Arn, tu l'as fini?

                              Commentaire


                              • #60
                                Collector ce post.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X