Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est beau, c'est chaud, c'est chez vous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de KAZAIDE
    "Et au milieu des bouffons, des petits Français avec des têtes de victimes."

    Heikel, 18 ans, une seule destination : le four. Sale raciste de merde.

    Nan y a pire, le bled, là il comprendra que lui aussi, il a une jeunesse dorée dans ce pays qu'il renie, pendant qu'il se fait taper et voler son "peau de pêche" et sa casquette par ses cousins dans ce pays dont il se déclare mais où il n'est qu'un étranger.

    Des gars comme ça, ce sont les déchets de notre société...
    Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

    Commentaire


    • #32
      > www.gland.ch

      Oh vache, ce site existe vraiment et en plus c'est sérieux
      Toaplan Legendary Series
      --- ---

      Commentaire


      • #33
        'tain apres mattage du journal de 13h : dans un collège un prof (ou un proviseur je sais plus) se fait tabasser, les gosses avaient 12-13 ans !! Ils détenaient des explosifs ... ... et apres on voit un parent d'élève qui gueule parce qu'un des momes s'est fait embarqué chez lui par la police .....

        faut arreter d'excuser tout le monde ! y-a pas d'excuses valables pour des actes pareils ! a 12-13 ans ils tabassent des profs ou des proviseurs, a 30 ans ils piloteront des avions suicide !
        Allez hop la porte eux !

        ce ne sont pas des propos racistes, je gerbe au moins autant sur les fils a papa qui vont lécher le cul à rafarintintin:masa:

        mais voilà quoi, la France a besoin de se prendre par les couilles et d'agir !
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de shupmaster
          'tain apres mattage du journal de 13h : dans un collège un prof (ou un proviseur je sais plus) se fait tabasser, les gosses avaient 12-13 ans !! Ils détenaient des explosifs ... ... et apres on voit un parent d'élève qui gueule parce qu'un des momes s'est fait embarqué chez lui par la police .....

          faut arreter d'excuser tout le monde ! y-a pas d'excuses valables pour des actes pareils ! a 12-13 ans ils tabassent des profs ou des proviseurs, a 30 ans ils piloteront des avions suicide !
          Allez hop la porte eux !

          ce ne sont pas des propos racistes, je gerbe au moins autant sur les fils a papa qui vont lécher le cul à rafarintintin:masa:

          mais voilà quoi, la France a besoin de se prendre par les couilles et d'agir !

          c'est pas grave c roubaix .

          ya rien

          Commentaire


          • #35
            hier, y a eu une jeune qui s'est fait violer par des camarades de classe avec un barreau de chaise
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #36
              Re: C'est beau, c'est chaud, c'est chez vous!

              Provient du message de Kretin
              tralalapouetpouet

              Info, intox, journalisme remue merde? Défoulez-vous!
              ouch, il on fait fort pour trouver des idiots pareils, j ai vraiment l impression que les jeunes c est de pire en pire chaque decennie !
              ca fait peur pour l avenir !

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de TheLunatic

                Franchement ya rien d'étonnant. Vous seriez né en saine saint denis vous auriez fais pareil.
                Probablement.
                Après ça nous rendrait pas moins coupables.

                Leur acte est répréhensible, mais pas les raisons profondes qui les a amené à en arriver là, c'est sûr.

                Après ça n'excuse rien, c'est trop facile sinon: moi j'vais aller voler des portables à des immigrés allemands sous prétexte que je suis feuj' et qu'ils ont massacré mes ancètres.
                Je suis pas sûr que ce soit l'attitude à adopter si on veut faire avancer les choses.

                Commentaire

                Chargement...
                X