Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Instruisez-vous bande de moules

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon çà sens la poubelle aussi ce sujet !

    Commentaire


    • si je ne me trompe c'est la première fois que le boss va dedans...
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

      Commentaire


      • DUCK KING:

        Si, si, Duck, je trouve ton intervention toujours débile !!!!

        Le dernier post que j'ai écrit ne reflète pas ma pensée. J'ai volontairement mis des trucs hards pour vous faire réagir.

        C'est d'ailleurs toi qui est le premier à dire, je cite, à propos du post de Yori:

        "il était temps , merde, on est sur ngf.com bordel ou pas?!
        rien de tel qu'un bon post bien crapé et bien scato pour sauver la face."

        Voila, écrire des phrases scato, ou hardes, c'est bien joli, mais ça n'a rien à faire dans un topic comme celui là (cf réaction de Norman et d'Angelic Sakura)

        Au lieu de critiquer n'importe comment, tu ferais mieux d'essayer d'apporter quelque chose au débat. Tu dis que nous "faisons de la métaphysique comme des connards". Très bien, mais alors fais nous part de tes propos si pertinents sur le sujet. Si tu n'en es pas capable, alors tu passes à mes yeux pour un bouffon, et tu aurais mieux fait de nous laisser réfléchir tranquillement, sans ouvrir ta gueule pour rien.

        Tu dis que ce style de débat ne mène à rien

        Arf, la belle affaire, comme s'il n'était pas permis de parler de sujets sans réponses !!!!! Cela n'est pas plus stupide qu'autre chose.
        Toi par exemple, tu lance un topic sur les sites de cul. Très bien.
        Ne vas pas me dire que ton topic est plus intelligent que celui de Chazumaru.

        Respecte un peu les autres.

        SULFAPEUR:
        Ton propos tombe un peu mal. Sur mon dernier topic, j'ai volontairement fait dans le vulgaire.
        Tu peux lire mes autres posts: en général, j'essaie de construire mes phrases correctement.

        C'est incroyable, ça !!!! Si quelqu'un essaie d'écrire dans un Français grammaticalement correct, alors tu dis qu'il "se la pète" et qu'il "utilise le Petit Robert pour écrire dans un language soutenu".

        Premièrement, c'est normal d'écrire dans un Français correct.
        Deuxièmement, mon language écrit n'est absolument pas soutenu, et j'espère que tu n'as quand meme pas besoin d'un dictionnaire pour me déchiffrer !!!!!

        Tu me déçois là, Sulf
        ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

        Commentaire


        • mais ferme la. (ta mère)

          moi c pas mon intervention que je trouve debile, c'est toi. tes belles phrases, ton pseudo style intellectuel n'y changent rien.

          tu ramenes ta gueule à nouveau parce que tu peux pas supporter que d'autres denigrent tes propos. poutant, je n'ai pas été le seul a venir nuancer le debat par une critique de telle ou telle forme. si tu etais réellement intelligent tu accepterais la critique des autres de maniere constructive.

          c'est ça la vie. on va pas dire "amen" à tes conneries pour te faire plaisir, parce que c toi. j'hallucine ici.

          a chaque fois que tu viens la ramener tu te fais demolir, et tu en redemandes... encore un maso ^^

          depuis quand t'es modero pauvre type?

          ...
          ça n'a rien à faire dans un topic comme celui là
          je suis mort de rire. premierement, tu sors ça d'ou. on a pas un balai dans le cul comme toi, ici...
          deuxiement, tu comptes m'empecher de poster ce que je veux comment?

          au contraire. tu vois le post de yori? c'est une autre façon de dire ce que tsubat, sulfateur, ou moi pensons sur la question. finalement, l'intolérant, c'est toi, car tu ne supportes pas la critique.

          mes propos pertinents sur le sujet? euh, comment dirais-je? ta mère?

          qu'est ce que tu crois pauvre sous merde? (ça c pour le "gueule". cela dit vaut mieux avoir une gueule qu'avoir une tete de rectum )
          non, ce style de debat ne mene à rien, quand il est mené de la sorte...
          c'est à dire avec autant d'objectivité que le fond de mon cul.

          mais sache que toi tu m'as juste fait sourire à venir t'incruster et faire ton bellatre du cerveau, mais que j'avais meme pas vraiment prêté attention à tes propos, et que finalement c'est toi qui viens le plus me casser le couilles parceque visiblement tu ne supportes pas d'autreS personneS donnENT leur avis sur le sujet.
          (si je ne suis pas seul c donc bien qu'il y a un truc )

          bah je te comprend, tu te sens directement visé; surement que tu sais qu'il y a du vrai dans ce que nous disons. seulement, tu ne retorques que quand tu es attaqué directement. mais je pense que le post de yori était une autre façon, par exemple, de montrer à quels points les propos tenus étaient... à chier



          Très bien, mais alors fais nous part de tes propos si pertinents sur le sujet. Si tu n'en es pas capable, alors tu passes à mes yeux pour un bouffon,
          pfffff

          si j'en suis capable? pauvre type. c'est bon, pas besoin d'avoir fait 10 ans apres le bac pour baratinner des conneries du style. vous l'avez démontré tout au long de ce post.

          seulement, quand un débat te parait bidon, tu y participes toi?
          moi, non, hormis pour calmer les ardeurs de faux intellectuels de ton style.
          finalement, c'est toi qui n'a pas été capable de convaincre et de démontrer en quoi ma critique ou celle des autres n'est pas fondée.
          tu ne supportes pas qu'on vienne s'opposer à ta pseudo science.

          à part ça, si moi je suis capable de repondre à tes conneries métaphysiques, c'est loin je pense d'etre le cas de tout le monde sur ce forum, qui a du lacher l'affaire bien avant moi, tellement c'était interessant, objectif, et bien construit comme débat.

          en d'autres termes, tous ces gens-là, qui ne sont pas capables de repondre à tes tergiversations bidons, simplement parce que ça les fais chier, sont, selon toi, des bouffons. bien, bien, c'est noté. en plus tu te crois au dessus des autres. je chie sur tes propos au nom de ceux que tu dénigres, et je l'ouvre quand je veux, met toi ça bien dans le crane.

          ok. moi je te dis: va chier. mon topic était peut-etre moins intelligent, mais plus sympa
          enfin bref. laisse tomber. t'y arriveras pas.

          je te laisse "reflechir" (un bien grand mot en ce qui te concerne)

          je respecte uniquement les autres quand ils valent la peine d'etre respectés.

          ce qui est loin d'etre ton cas.

          vas y, repond. je suis mort de trouille.

          Dernière modification par Duck King, 31 janvier 2003, 13h26.
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • Duck est jaloux parce qu'on a eu plus de replys
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

            Commentaire


            • Moi j'ai mangé une raclette......

              ha merde, me suis trompé de topic. Chuis con des fois.

              Commentaire


              • l'interet ne tient pas nécessairement au nombre de reponses, Chaz (surtout du genre de celles contenues dans ce topic )

                mais parfois au nombre de lectures
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • Provient du message de Duck King
                  l'interet ne tient pas nécessairement au nombre de reponses,

                  mais parfois au nombre de lectures

                  100%d'accord avec toi Ducky
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                  Commentaire


                  • Provient du message de Duck King
                    l'interet ne tient pas nécessairement au nombre de reponses,
                    ...
                    mais parfois au nombre de lectures
                    AMEN

                    Commentaire


                    • Donc vous en conclurez la même chose que moi en regardant la poubelle...
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                      Commentaire


                      • que tu vas relire tes topic toute les 20 minutes pour faire augmenter le compteur?


                        Aka Madame kamui.

                        Commentaire


                        • Que c'est déjà fait surtout ^^
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                          Commentaire


                          • chaz: sans moi ton topic restait dans l'oubli MWHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAH

                            s'il en est là c'est parce qu'il a été contesté

                            je modifie donc: personnellement, je préfère des filles à poils plutot qu'essayer de décortiquer le monde qui nous entoure n'importe comment, ou de m'embrouiller avec des gens
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • chaz: compare la taille de nos topic.

                              le mien se resume en deux lignes. les reactions ont été très enrichissantes. elles pourraient facilement se développer.

                              ta théorie des trucs, euh..... prends un peu plus de place, et a, à l'origine interessé moins de monde, soyons honnetes.

                              tout cela pour dire, qu'avant d'etre un etre pensant, l'homme est un animal avant tout.

                              finalement une constatation scientifique a pu etre établie de maniere objective grace a nos deux topic , qui sont tombés sous les feux de la modération
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • le mien se resume en deux lignes. les reactions ont été très enrichissantes. elles pourraient facilement se développer.

                                Ouh la faut arrêter la fumette mon Ducky... ^^
                                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X