Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos anecdotes de cul les + marrantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de Orochikem
    Lol!!! dis aussi que je mets des trucs moulants!!!!!
    Nan mais le pire truc pour être grillé ==> les survets!! Voilà pourquoi je detestais les cours d'EPS...


    Ca me rappel une anecdote!

    J'etais en 4è... et en cours d'EPS justement on faisait un truc à la con genre Judo au sol (c'était pas exactement ça mais bon... c'est pour avoir l'image en tête!)

    Bref, je tombe contre LA bombasse de la classe, petite brune qui avait déjà subit les effets de la puberté sur son corps... ^^

    Et là, je me fais plaisir, c'est le festival! Vas-y que je te touche les seins, les fesses, etc... et elle ne se génait pas non plus de son coté! (oui oui, ELLE en profitait bien aussi... (malade) )

    Au bout de quelques minutes le "jeu" est fini et chacun retourne à sa place... et là je remarque que mon survet était maintenant munis d'une fonction "bosse-pas-discrète-du-tout"

    Le cours étant fini, je me lève (j'étais bien obligé... en blaguant comme si de rien n'était... genre pour pas attirer l'attention ) et là, la meuf en question remarque la bosse et reste bloquée dessus (en même temps elle avait toucher... elle regardait surement le fruit de son "boulot" ^^')

    Quoiqu'il en soit ses copines ont remarqué qu'elle me mattait... et forcément elles se sont mise à matter aussi!!! et, du coup, TOUTE la classe a matter!!! (même la prof..... )

    => Trop la honte (malade)

    Mais en fait je m'en fou car après je suis sorti avec elle

    Commentaire


    • #32
      le con!!

      Commentaire


      • #33
        moi avant j'avais mon petit emplacement discret pépère pour les galipettes dans la voiture (une sorte d'extension de parking) et on a tellement abusé qu'un jour on a retrouvé notre endroit grillagé et muni d'une caméra

        depuis on va ailleurs

        sinon pour vos problèmes de survèt lol, tout le monde s'est déjà retrouvé dans le cas je pense, et tout le monde s'est déjà calé le braquemard avec l'élastique du calbut+survèt pour masquer^^évidemment en torse nu c'est mort

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de kensu
          J'étais avec un ex
          Avec un du forum ?

          Commentaire


          • #35
            Provient du message de TAKUMA
            Une fois j'ai niqué sans enlever mes chaussettes.

            Ah...il faut les enlever?


            Provient du message de Fartaz
            sinon pour vos problèmes de survèt lol, tout le monde s'est déjà retrouvé dans le cas je pense, et tout le monde s'est déjà calé le braquemard avec l'élastique du calbut+survèt pour masquer^^évidemment en torse nu c'est mort
            lol! mais avec l'angle de l'erection, des fois c'est vachement visible:
            le matin chez les beaux parents :le haut du pyjama un peu court,et le gourdin du matin...il faut jouer le ninja pour se faufiler de la chambre aux chiottes sans se faire capter!
            Dernière modification par Maximus, 28 avril 2005, 11h56.
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de kensu
              J'étais avec un ex à qui je reprochais de mal sucer. Donc un jour, elle essaye de s'appliquer. Mais franchement ct nul
              la vérité est là mulder !

              EDIT : --------------------------------------
              MDR tarma : j'avais pas vu ton post
              les grands détectives se rencontrent
              Dernière modification par neo-ced, 28 avril 2005, 11h56.
              ...le retour d'outre tombe...

              Commentaire


              • #37
                le topique, on en avais jamais fais des comme ça!
                ngf, le forum ou aucun sujet n'est tabous(lunettes)




                DEHORS LES PUCEAUX !!!


                DEHORS LES MODOS!
                Dernière modification par megaman, 28 avril 2005, 12h49.

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de kensu
                  Pour faire style c'est bon je lui dit "OH céline!!!"
                  ...
                  Mais elle s'appelait Sylvia (malade)
                  Là je peux vous dire qu'on se sent comme un con



                  une autre :

                  en levrette dans le lit, j'y vais un peu fort et BAM!! voilà qu'elle se fracasse le crane sur la tête de lit!!

                  j'vous raconte pas la crise de rire
                  Dernière modification par Amano J, 28 avril 2005, 12h15.
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #39
                    On était en plein ébats ds ma chambre avec ma copine et ma mere tape à la porte et me demande d'ouvrir car des gens venaient visiter la maison....
                    Moi et ma copine : (malade)
                    Ma réponse " Bah non je ne peux pas ouvrir là..."
                    Trop la honte qd on est ressorti

                    Sinon avec une ex, j'étais en plein cuni et cette conne me lache un pet de fouffe, moi " il t'arrive quoi là ??"
                    Ça m'a coupé l'envie j'étais enervé !!

                    Et encore une : ma copine a une soudaine envie de me faire une gaterie et on est chez ses parents, là je lui dit que par précaution, mieux vaut se foutre derriere la porte car si qq un entre, je vais etre enervé ( pas de verrou sur la porte de sa chambre ) et au bout de 2 mn, ça mere tape à la porte et cherche à entrer, je t'ai virer ma copine, je me suis réhabiller en mois de 2 secondes et j'ai fait semblant de rien avec une putain de grosse bosse sur mon jean qd ça mere a pu entrer...

                    Pour la route : J'étais en Espagne et je choppe une jolie autochtone, on va sur la plage et on commence à faire un petit calin et là je m'aperçois que un couple a coté de nous ( genre 10/15 m ) est entrain de copuler, moi j'essayais de matter tt en continuant de l'embrasser l'air de rien, et bah apres 3 mises en garde, elle s'est cassée ( salope !!)

                    Commentaire


                    • #40
                      LOL Mpo

                      Moi ça me fait penser, en vacances aux isles canaries avec des potes. Orgie d'alcool (ivre mort), un des copains me "ramène" une hollandaise et lui fait "tiens, mon pote il est hollandais" (en plus de mon physique plutôt nordique, j'avais un t-shirt avec le drapeau neerlandais dessus). Pas un mot, soupe de langues direct. 2min. après la nana me demande un truc dans sa langue. Silence. Et moi je lui réponds un truc genre "uzrub neek bik toul". Silence. La nana se casse.


                      Autre anecdote, en disco, une fille vient nous saluer moi et un pote. Elle tourne la tête et moi je fais comprendre au copain par un magnifique geste technique qu'elle suce divinement bien. Manque de bol, j'avais pas vu que la nana était entrain de me regarder.

                      Commentaire


                      • #41
                        Le pire truc qui m'est arrivé, c'est de faire l'amour (je fais l'amour ,je ne nique pas) un matin dans une pièce rempli de blaireaux (mes potes) qui jouaient à tekken 3 en écoutant du Bon Jovi.Putain merde ,du Bon Jovi quoi!!! On peut pas faire pire.....
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • #42
                          Provient du message de Kretinou

                          ... par un magnifique geste technique qu'elle ...
                          PTDR ! il m est arrivé la mem chose la derniere fois sauf cetait avec un geste des bras pour mimer la pénétration et en pleine rue en chantant la zik de duffman des Simpsons si tu connais , ca fait "ouhhhh yeahhhhh" avec l accent ricain

                          Commentaire


                          • #43
                            Trop lol ce topic...

                            Moi C un peu comme amano y'a une semaine... j'étais en train de besogner sévère dans la position du missionnaire et ma nana a eu un sursaut malheureux ---> elle m'a mis un coup de boule en pleine gueule! ça surprends!

                            HaohShokohKen!!!

                            Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                            - Spinmaster
                            - Panic Bomber

                            Commentaire


                            • #44
                              coup de boule
                              les gens au taff a coté de moi ils pigent pas pkoi je rigole tout seul comme un mongol

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de FrAgGLe
                                Trop lol ce topic...

                                besogner sévère dans la position du missionnaire
                                besogner:
                                missionnaire ou la position de la mouche morte :meuffeignante:
                                J'AI, DONC JE SUIS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X