Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot et gifs sur Zidane (topic d'après Coupe du Monde)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui mais c'est un peu normal que se soit un grand pays qui soit champion du monde de nos jours,

    car le jour ou la suisse sera championne du monde faites moi signe les amis

    Commentaire


    • #47
      J'aime bien l'argentine d'un point de vue footballistique, donc argentine.

      edit: j'aimais bien le mexique avant quand y'avait encore Campos au buts m'enfin comme il est plus la
      Dernière modification par rotorvator, 28 mai 2006, 13h15.
      Genesis does what nintendon't

      Commentaire


      • #48
        Stade français.

        Commentaire


        • #49
          Provient du message de Tarma
          Stade français.
          j'en deduit que cela veut dire la france, donc c'est bon tu est noté

          Commentaire


          • #50
            Je me demande quel type d'action on va voir le plus souvent pendant le mondial?
            _le défenseur qui,à l'arrivée d'un attaquant de l'équipe adverse en surfrace de réparation,lève systématiquement la main pour signaler une faute inexistante.
            _le joueur qui fait systématiquement des roulades dès qu'un doigt d'un joueur adverse éfleure son maillot.

            Commentaire


            • #51
              bon ça sera pas cette année, mais d'ici 20 ans les USA gagneront une coupe du monde!!
              ça commence à se médiatiser là bas. Les universités commencent à s'y mettre. ils accmulent de l'expérience.
              Je ferai un up magistral en 2022!
              Allez, pour le fun: USA pour moi!
              (smoke)
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de batman
                j'en deduit que cela veut dire la france, donc c'est bon tu est noté
                Heu non c'était une vanne, puis la France c'est pas Paris (autre planète de 10 millions d'habitants powa).

                J'aurais dû dire Stade Toulousain !


                Ou Alonso, quoi...

                Commentaire


                • #53
                  Mais les équipes que tu cites ne partaient pas forcément favorites, il ne faut pas confondre LE favoris et les prétendants au titre (ne me dis pas qu'en 2002 le Brésil faisait l'unanimité...)

                  C'est ce que je disais, ça dépend ce que t'entends par "favori".

                  En 2002, l'équipe du Brésil était très critiquée (notamment comme je l'ai dit par Pelé, qui ne peut pas voir Ronaldo qui le lui rend bien). Elle ne faisait pas l'unanimité certes, mais parmi les équipes que j'ai citées, c'est les meilleurs équipes du monde depuis longtemps.

                  En 2002, c'était qui les favoris alors ? Si le Brésil n'en faisait pas partie, dis moi qui ? La France ?

                  En 2002, le Brésil avec Ronaldo, Ronaldinho, Rivaldo, Roberto Carlos, Denilson pour ne citer que ceux là, je ne sais pas ce qu'il te faut. Plus le fait que le Brésil avait gagné 4 CDM avant...

                  En plus, tu parlais DES favoris et maintenant DU...

                  Commentaire


                  • #54
                    ok tarma, je t'enleve la france

                    dis donc tu t'y connais vachement beaucoup niveau foot

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de Ika
                      Allez, pour le fun: USA pour moi!
                      (smoke)
                      c'est beau de rever

                      en finale, centre de kobe bryant, sur la tete de jordan, qui remet a la limite de la surface de reparation pour l'enorme frappe de georges bush, et GOOOOOOOOOAAAAAAL!!!

                      allez, vive le mc do, et le coca!

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de grigri

                        En 2002, c'était qui les favoris alors ? Si le Brésil n'en faisait pas partie, dis moi qui ? La France ?
                        Oui

                        Provient du message de grigri
                        En 2002, le Brésil avec Ronaldo, Ronaldinho, Rivaldo, Roberto Carlos, Denilson pour ne citer que ceux là, je ne sais pas ce qu'il te faut. Plus le fait que le Brésil avait gagné 4 CDM avant...
                        Ils étaient moins attendu que d'autres fois dans cette compétition, il n'était pas l'équipe que tout le monde attendait en final.

                        Provient du message de grigri En plus, tu parlais DES favoris et maintenant DU... [/B]
                        Il y a le favori (le Brésil cette année) qui semble supérieur à tous les autres et quelques équipes qui peuvent tirer leur épingle du jeu (Argentine, France, Allemagne, Republique Tcheque...) les prétendants.

                        Provient du message de eclesiasteles équipes que tu cites ne partaient pas forcément favorites[/B]
                        Je parlais du favori pour chaque compétition précédemment citée, exemple: le Brésil en 2002, la France en 1998. Autrement dit les favoris des tournois précédents.

                        Notre point de vue est différent, et dans le cas précis de cette coupe du monde 2006, la finale donnera peut être raison à l'un d'entre nous.
                        Wait and see

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui
                          Ha mais voilà tout le problème.

                          Qu'est-ce qui en faisait les favoris ?

                          Parce qu'ils avaient gagné la précedente ?

                          Ha la la.

                          Commentaire


                          • #58
                            De toute façon tout le monde le sait, le brésil c'est le pays des travelos ou transexuels....

                            ...et de la caipirinha (j'adore )

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est un problème maintenant de soutenir la France parce qu'on est français?

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est pas un problème, c'est un truc que je ne comprends pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X