Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ laurab4369:

    Pour le test sur ton futur écran.


    @ fboy:

    @ Manmax: Ça va tout de suite mieux sans, non? Comment je sais pour le bébé? Disons que j'ai des dons, mais comme le dit Columbo: "il y a toujours un truc".

    Commentaire


    • Merci les amis pour les réponses.
      Par contre pour l'achat ce sera assez rapide donc pour l'instant j'hésitais entre le 40W5500 ou le 46V5500 pour le même taro. Une idée ?
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Si tu arrives à tirer un peu sur ton budget (vends un rein), je te conseille de prendre une W, vu qu'implicitement tu exclus les X (ajoute un bras).

        Pour ce genre d'achats, il vaut mieux mettre un peu plus, même si ça va fatalement baisser après coup, qu'il y aura mieux, que la Terre tournera dans l'autre sens. Mégoter lors de l'achat, c'est s'en vouloir plus tard.

        Commentaire


        • Envoyé par amano jyaku Voir le message
          Merci les amis pour les réponses.
          Par contre pour l'achat ce sera assez rapide donc pour l'instant j'hésitais entre le 40W5500 ou le 46V5500 pour le même taro. Une idée ?

          pour le meme taro prends le 46"

          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • pour en revenir à ce que disait shuppy, je cite :

            " je plussoie, les moniteurs lcd c'est bien et il peut y avoir le pivot pour les shoots sinon c'est les soldes je fais la pipe à 25 euro des intéressés ?"

            donc...

            oui pour la next gen ps3 et xbox 360, par contre ps2 bah y a pas de peitel ni de yuv et c impossible de passer l'image de 4/3 à 16/9, donc attention
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par amano jyaku Voir le message
              Merci les amis pour les réponses.
              Par contre pour l'achat ce sera assez rapide donc pour l'instant j'hésitais entre le 40W5500 ou le 46V5500 pour le même taro. Une idée ?
              Fais pas ton pauvre et prends le 46" en W, non mais.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Si t'as une adresse où il est soldé je prends
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Et un 46X3500/4500? Ce serait dans ton budget?

                  Tu peux même le prendre en 40". A mon avis, sur la longueur, tu as meilleur temps de prendre, chez Sony, une série X avec une diagonale plus petite, que plus grand et plus récent, mais d'une gamme inférieure. Tu verras avec le temps.

                  Commentaire


                  • Envoyé par laurab4369 Voir le message
                    Oui mais pas de sav à domicile chez pana, donc je dois me démérder à renvoyer la tv dans le carton...

                    Et tu a vu le tarif du lg ??? De plus sony samsung et lg entre autre ont un sav à domicile méme en achetant sur une boutique du net

                    Pana est l'un des rares à l'heure actuel à ne rien proposer... :(
                    On t'a deja dit que LG c'est de la merde et Manmax confirme en plus sur cet ecran...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message
                      Et un 46X3500/4500? Ce serait dans ton budget?

                      Tu peux même le prendre en 40". A mon avis, sur la longueur, tu as meilleur temps de prendre, chez Sony, une série X avec une diagonale plus petite, que plus grand et plus récent, mais d'une gamme inférieure. Tu verras avec le temps.
                      En 46" c'est mort mais en 40X4500 ça pourrait peut-être le faire !
                      Tu penses qu'il est mieux de réduire en diag' mais gagner en gamme, donc ?
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • J'ai pris le lg 50ps8000 !!!

                        Pour le tarif ainsi que pour un premier ecran hd je pense que cela va bien aller.

                        De plus vu les tv sony 2010 du ces http://www.sony.fr/hub/televiseurs-lcd-bravia/3/5, je vais peut étre faire cadeau à noel prochain du lg à papa maman qui dispose encore d'une petite tv catho...

                        J'ai regarder les tests de la tv lg sur lcd compare et autre livre ou la tv à une bonne notation ( 4 étoiles sur 5 par what hifi et ecrans home technologies )...

                        Dernière modification par LauraB, 07 janvier 2010, 18h33.

                        Commentaire


                        • Bah c'est bien

                          tout ça pour ça...

                          au moins tu vas kiffer street 4 dessus


                          on te revois bientot sur le psn ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy Voir le message
                            Bah c'est bien

                            tout ça pour ça...

                            au moins tu vas kiffer street 4 dessus


                            on te revois bientot sur le psn ?
                            Je souhaite prendre mon pied avec la ps3 et le blu ray quand méme...

                            J'ai un poil peur avec LG mais je verais bien, de toute façon par la suite probablement une sony...

                            Commentaire


                            • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              En 46" c'est mort mais en 40X4500 ça pourrait peut-être le faire !
                              Tu penses qu'il est mieux de réduire en diag' mais gagner en gamme, donc ?
                              A mon avis, oui. Tu verras.

                              Pour ce qui est de la taille, ce n'est jamais assez grand. Autant prendre ce qui se fait de mieux; tu pourras, après réglage, même y brancher ta Neo.

                              Je crois que Chô a pris une X4500, tu pourras lui demander aussi.

                              Commentaire


                              • Putain, fais chier le CES, va falloir que je mate toutes les nouveautés
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X