Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    Bien poilant, avec les arabes qui lisent le plan à l'envers --> la porte d'entrée donne sur la salle de bain

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par shupmaster Voir le message
      en 2007 par contre, c'était la grande classe
      En 2006, c'était avant-gardiste. (smoke)

      Bon, projet de déménagement en cours. Avec un prêt relais et l'état d'esprit des banques à l'heure actuelle, la guerre des nerfs commence dès la première étape : l'enveloppe financière.

      Commentaire


      • #33
        Bon finalement t'as trouvé où? (pdmc)
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Neox Voir le message




          Ouais c'est bordélique, on vous emmerde... c'est le style de la famille
          'tain serieux... comme ca on dirait guantanamo
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par fabaway Voir le message
            Bon finalement t'as trouvé où? (pdmc)
            Nulle part. C'est cool non ?

            Entre les taudis vendus 300 plaques, les terrains introuvables, les agents immobiliers en vacances et les banques qui sortent ceinture et bretelle, c'est un vrai parcours du combattant. Ajoute à ça la complexité du prêt relais dans le cas d'une revente d'un bien neuf avant 5 ans, et c'est une aventure humaine.

            Donc, je suis en train de monter le "projet" globalement (enveloppe, cible, délais, validation du notaire et de la banque). Pour la recherche précise, on va attendre la rentrée. Mais globalement on va revenir plus proche d'Amiens, cette ville me manque trop.

            La piste du soir commence à être : quitte à ne plus se presser (de toute façon on n'a pas le choix), peut-être à nouveau faire bâtir ? Financièrement ça ne change pas grand chose au final...

            Mais j'avoue, je kiffe. (smoke) Parce qu'il faudra ce qu'il faudra, mais la conclusion sera inéluctable : je vais tous les niquer, et je vais l'avoir cette putain de maison avec le prêt qui va bien. (en ce moment, je m'attaque à la banque, vous aurez compris)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par BN Crew Voir le message
              HA!

              Alors elle sera où (pdmc) la gameroom ? A l'étage ?


              Nan mais la, on distingue seulement 2 pièces (donc 1 ultra importante)

              - Garage a merde (tondeuse, trucs de jardin, toussa...)
              - Cave à vin (pour y mettre l'alcool et les enfants)
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #37
                Ca y est Après moultes signatures, des difficultés à suivre mon notaire lors de la lecture accélérée de l'acte, j'ai mes clef, les plans, les documents et 25ans de dettes

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Nulle part. C'est cool non ?

                  Entre les taudis vendus 300 plaques, les terrains introuvables, les agents immobiliers en vacances et les banques qui sortent ceinture et bretelle, c'est un vrai parcours du combattant. Ajoute à ça la complexité du prêt relais dans le cas d'une revente d'un bien neuf avant 5 ans, et c'est une aventure humaine.

                  Donc, je suis en train de monter le "projet" globalement (enveloppe, cible, délais, validation du notaire et de la banque). Pour la recherche précise, on va attendre la rentrée. Mais globalement on va revenir plus proche d'Amiens, cette ville me manque trop.

                  La piste du soir commence à être : quitte à ne plus se presser (de toute façon on n'a pas le choix), peut-être à nouveau faire bâtir ? Financièrement ça ne change pas grand chose au final...

                  Mais j'avoue, je kiffe. (smoke) Parce qu'il faudra ce qu'il faudra, mais la conclusion sera inéluctable : je vais tous les niquer, et je vais l'avoir cette putain de maison avec le prêt qui va bien. (en ce moment, je m'attaque à la banque, vous aurez compris)
                  Alors tu quittes ton charmant voisin ?

                  Commentaire


                  • #39
                    On a été quelques jours chez Angi.... Ses voisins sont sympa
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #40
                      L'architecte est venu hier pour proposer une Nième modification des plans...
                      Réintroduction de la demande de permis d'urbanisme dès lundi, on y croit (smoke)

                      Si ça passe pas, je plastique les locaux de l'Administration Communale. Toutes les prescriptions urbanistiques sont suivies. Réponse dans 2 mois le temps que ces fainéants de fonctionnaires se bougent le cul.
                      Blah !

                      Commentaire


                      • #41
                        Sinon viens chez moi, les réponses c'est immédiat et le courrier officiel prend 1 semaine a arriver.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • #42
                          Le dernier parpaing des fondations a été posé ce soir...


                          13 palettes de 50, soit 650 parpaing plein de 32kg/pièce... 20,8 tonnes



                          :maximus:
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #43
                            Une idée pour vos constructions:



                            Gaze upon what is purported to be the biggest subwoofer in the world - The 'Real Total Horn', built beneath its own listening room - Royal Device has on
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #44
                              Pose de prises RJ45 dans chaque pièces de l'appart'. Merci pour l'idée Neox.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ca c'est vraiment pratique.

                                J'espère que t'en as mis une dans les toilettes.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X