Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté SNES par des anciens de SNK, Unholy night: darkness hunter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveauté SNES par des anciens de SNK, Unholy night: darkness hunter

    Salut, un nouveau vs fighting de 32 megas sur super famicom par des anciens de SNK.
    Son nom Unholy night: darkness hunter.

    最近呢兩三年,興起玩懷舊主機的熱潮,事隔多年,早排有遊戲廠商為紅白機設計新遊戲推出市場,今日終於有廠商決定係SFC(超任)推出全新遊戲,而且開發人員係前SNK開發人員組 ... Post76玩樂網 電玩天堂 闊別多年,前SNK開發成員推出 全新超任2D格鬥遊戲


    Vidéo ici :

    Official NeoGeoForLife.com Facebook group. A group for the discussion of all things Neo Geo, SNK, and of course NGFL itself. Anyone is free to join, whether a member of NGFL or not. Never heard of...










  • #2
    Ils vont le sortir en boite?

    Commentaire


    • #3
      Pas la moindre info sur une éventuelle sortie physique.
      Peut-être que sur le lien, y a une info dessus mais comme je ne comprends rien au jap...

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas du japonais mais du chinois.

        En tout cas ça a l'air sacrément chouette.

        Commentaire


        • #5
          Sympa!
          Une sortie en boite SFC serait du meilleur goût
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Ce n'est pas du japonais mais du chinois.

            Il se faisait tard, normal que je ne fasse pas la différence, je comprends maintenant pourquoi mon googletrad du jap à l'anglais m'avait donné un résultat chelou.




            edit :

            Dernière modification par sengoku 2, 13 décembre 2016, 16h55.

            Commentaire


            • #7
              CV des anciens de SNK : Art of Fighting 3, Last Blade, Kizuna Encounter, Samurai Shodown, KOF98, KOF2001, KOF2002

              Editeur : Blazepro Company Ltd. / entreprise créée à Hong Kong en mai de cette année
              Coéditeur : Nu-Gaia Company
              Développeur : Kabushikigaisha Foxbat / entreprise japonaise créée en 2002, bureaux à Ôsaka, 21 employés

              site officiel du jeu (que dalle pour le moment) : http://foxbat.co.jp/index2.htm
              page des jeux de Foxbat : http://foxbat.co.jp/game/game.htm

              taille du jeu : 32 Mbit (cartouche ?)
              sortie : cet hiver

              Le jeu utilisera 3 niveaux d'attaque, faible (boutton B) / moyen (A) / fort (X), et un bouton concernant la jauge de super (Y, L ou R). La jauge de super peut être employée pour lancer une super attaque ou réaliser des guard cancel/reversal.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour les précisions Volkof.

                Commentaire


                • #9
                  Vu que j'ai une SFC maintenant, en fonction du type de distribution, ça pourrait m'intéresser.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'adore le look des persos
                    si ils font une sortie boite carton SFC style >>>
                    Metamorphose !!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils vendraient la rom en téléchargement sur leur site, je l'achèterai pour soutenir le projet, et n'ayant pas de SFC

                      Commentaire


                      • #12
                        Mouais ; on peut saluer le truc, apprécier la D.A. mais :
                        - le jeu rame à mort (pour le moment ?)
                        - les décors sont plutôt vides, (on dirait KOF XIV )
                        - les sprites sont minuscules

                        et surtout : pourquoi sortir ça sur SFC plutôt qu'AES ?
                        J'imagine que c'est une histoire de base "installée" et de coûts de prod mais j'ai du mal à imaginer autant de gens sortir vieilles consoles et brouzouffes pour acheter un tel jeu de niche sur SFC... alors que sur Neo, on sait tous que n'importe quelle merde se vend.
                        En plus question programmation, les gars auraient certainement moins galéré sur un support qu'ils maîtrisaient.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • #13
                          Des news du jeu chez gamekult (sortie format Ntsc uniquement début avril)
                          http://www.gamekult.com/actualite/le...050794053.html

                          Une vidéo plus récente...
                          『ザ・ダークネス・ハンター -アンホーリー・ナイト-』は、スーパーファミコンおよび互換機向けに2017年3月末発売予定の格闘対戦ゲームです。※この製品はBLAZEPRO社のオリジナル商品であり、任天堂社のライセンス商品ではありません。チャンネル登録お願いします→https://goo.gl/bgDVV2Game*...

                          ... qui ne rassure pas vraiment non ?

                          Leur manière de faire suivre les persos par la caméra lorsqu'ils sautent n'était à mon avis pas nécessaire : la taille des sprites ne l'impose pas et apparemment le gameplay n'intègre pas de air combo.
                          Pour moi ça donne juste un peu plus la gerbe que l'animation déjà pas top avec la sensation de flotter/trembler constamment.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            Une vidéo plus récente...
                            『ザ・ダークネス・ハンター -アンホーリー・ナイト-』は、スーパーファミコンおよび互換機向けに2017年3月末発売予定の格闘対戦ゲームです。※この製品はBLAZEPRO社のオリジナル商品であり、任天堂社のライセンス商品ではありません。チャンネル登録お願いします→https://goo.gl/bgDVV2Game*...

                            ... qui ne rassure pas vraiment non ?
                            Effectivement, ce n'est pas très jojo...
                            Quand on compare à un SFII, pourtant sorti en 93, ça fait mal...
                            C'est surtout la fluidité de l'animation qui est à la traîne je trouve : même un Fatal Fury Special sur Game Gear fait mieux !
                            https://www.youtube.com/watch?v=auRr5UIb_2Y

                            Commentaire


                            • #15
                              1992 plutôt, non ? (j'écris ça sans filet Google ou autre)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X