Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah putain j'me sentais seul
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par Robby Voir le message
      Tout ça pour dire que ça nous empêchera pas d'acheter la Switch ! Pour moi aussi ça sera un retour à l'achat d'une console au moment de sa sortie depuis... le Gamecube je crois
      la même

      Commentaire


      • J'ai perdu contre toi ANgI- (ou contre un de tes enfants) mais j'ai une excuse : j'étais couché par terre et ma gamine m'a littéralement attaqué au visage.

        (merci pour l'ajout, j'aime vraiment bien ce petit jeu).

        Commentaire


        • C'est contre moi, mes enfants ont un compte différent (un compte enfant justement, tu peux gérer ça sur My Nintendo )).
          D'ailleurs, mon 1er fils est devant toi au classement général de mes amis (et bien devant moi aussi, je te rassure).
          Mais de toute façon, si on fait une course contre un ami, lui ne voit rien ? Que l'on perde ou gagne ? Si ?

          Pour le moment, je suis plus en mode "petites parties rapides et courses aux pièces de couleur" que défi.
          Mais en mode défi, c'est vrai qu'il rentre vite dans la catégorie "Attends attends je peux pas là, laisse moi une minute, je joue en ligne, j'peux pas faire pause".

          Commentaire


          • Je prendrai ma revanche .

            Commentaire


            • Y en a beaucoup des side-scrollers où tu diriges Mario ?

              Vous comptez les premiers SMB dedans ?

              Commentaire


              • Je compte surtout les premiers SMB

                Commentaire


                • OK mais ça change tout pour moi vu que tu peux revenir en arrière sur un écran et puis surtout, t'es pas tout le temps en mouvement.

                  Commentaire


                  • Oui mais si tu joues sérieusement à n'importe quel Super Mario Bros, en prinicpe, tu ne reviens pas en arrière

                    Commentaire


                    • Grigri, arrête de te trouver des excuses, passe à la caisse et viens prendre ta dérouillé.

                      (LCS, tu es chaud mon salaud)

                      Commentaire


                      • Shitao c'est toi "Ben" ?

                        Commentaire


                        • Vous me faites rire ^^

                          Par contre, j'avoue que l'enthousiasme des premières minutes est retombé.

                          En ce moment, je suis sur Euclidea, c'est génial, très bien fait et c'est gratuit.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Vous me faites rire ^^

                            Par contre, j'avoue que l'enthousiasme des premières minutes est retombé.

                            En ce moment, je suis sur Euclidea, c'est génial, très bien fait et c'est gratuit.
                            Mais est ce que tu peux jouer avec nous ? Ça ça n'a pas de prix.

                            Et LCS, moi c'est Fab

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shitao Voir le message
                              J'ai perdu contre toi ANgI- (ou contre un de tes enfants) mais j'ai une excuse : j'étais couché par terre et ma gamine m'a littéralement attaqué au visage.

                              (merci pour l'ajout, j'aime vraiment bien ce petit jeu).
                              Coup dans la glotte enchaine avec balayette et etranglement.
                              Ca a fait ses preuves, la petite recommencera pas.


                              #fuckdolto

                              Commentaire


                              • C'est encore un bébé !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X