Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marvel vs. Capcom 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par amano jyaku Voir le message
    D'après ce que j'ai compris les jeux Capcom sont Region Free.
    J'ai vu pour la version Asia, la version US. Mais la jap est zonée
    Bon, les Jap zonent souvent, mais ça me ferait chier

    Tu l'as fait péter?
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • #92
      Je voulais la Special Edition us mais je m'y suis pris trop tard. Je pense le prendre en pal oui
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #93
        je confirme juste que la version jpn est zonée
        http://www.shockmansion.com

        Commentaire


        • #94
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #95
            Mais on ne peut pas du tout se rétablir ?
            Parce que là ça fait trop infinite en mode entrainement...

            Commentaire


            • #96
              Non, mais encore faut-il placer l'infinite loop. Un autre :

              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #97
                J'avais déjà vu ceux de Gôki, mais ils me semblent plus crédibles, dans le sens où il n'y a pas cette situation aérienne où dans bien des jeux, rien qu'en se rétablissant la boucle est brisée. Si en plus on a des options comme la garde en l'air, le dash aérien, etc., un vrai joueur s'en extirpera vite (ce qui fera que ce n'est pas un authentique infinite).

                Commentaire


                • #98
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • #99
                    Plus besoin de guide sentinelle une mise a jour viens de sortir sentinelle passe de 1.300.000 pv a +- 900.000 ...


                    De même pour gouki bye bye sont infini par contre rien du côté de captain américa
                    Dernière modification par hippolyte, 23 mars 2011, 14h44.

                    Commentaire


                    • La liste des nouveaux personnages pressentis :


                      Phoenix Wright, je me demande bien quels coups ils vont lui attribuer, à part l'objection et le lancer de dossiers.^^

                      Commentaire


                      • Firebrand =>

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Phoenix Wright, je me demande bien quels coups ils vont lui attribuer, à part l'objection et le lancer de dossiers.^^
                          L'envie de dormir ?


                          Bordel, comment c'était long ce début de chapitre deux avec son enquête de pacotille.... je veux que plaider moi !
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire




                          • Ultimate Marvel vs. Capcom 3 sur PlayStation 4

                            Commentaire


                            • Achète.

                              Commentaire


                              • Une version boite est prévue aux USA pour mars.

                                L'homme qui trouve toujours une excuse pour ne pas acheter du Capcom.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X