Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retro game Test TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense qu'on ne le saura jamais.

    Mais faut jamais oublier que pour SNK/SNKP, ce qui comptait, c'était le MVS.

    Commentaire


    • Envoyé par Le Sage Voir le message
      On sait bien sûr qu'ils ont fait faillite mais il y a forcément un moment ou les ventes des AES devaient tout juste couvrir les coûts de développement et de production.. Non ?
      guriguri a raison, il faut penser MVS. C'était du développement et de la production pour l'arcade.

      L'AES n'était qu'une déclinaison certes chère, mais ne demandant aucun effort d'adaptation.

      Commentaire


      • Bah oui, c'est quasi la même chaîne de production que ce soit en pcb et eproms.
        Le format aes, ça leur apportait une image de riche bienvenue dans le marché console, alors qu'en arcade le mvs était plutôt un support bon marché .
        C'est bien pour l'image de prestige.

        Commentaire


        • Je sais pas trop où mettre ça : N°2 de Presse Au Kult, spécial mag des JV des années 90 avec Greg et ses anecdotes de ouf (Yves Mourousi ) et Gia.

          2 rubriques que j'ai trouvé sans intérêt mais pour le reste y a du lourd. Les salaires, les combines de l'époque, les rivalités et pressions des éditeurs... Que de nostalgie.

          Ici.

          (3A3163)

          Commentaire


          • (code expiré....fuck^^)
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • @Grigri: Merci.
              Yves Morousi bloqué sur Secret of Mana, c' est effectivement quelque chose.
              J'ai trouvé le début assez laborieux pour ma part, ça démarre vraiment vers 30/40 mn lorsqu'on rentre dans le vif du sujet.

              Commentaire


              • Complètement d'accord.
                La première émission, j'avais coupé au bout de 15 minutes, le sujet m'intéressait pas. Et je dirais que j'aime pas trop le ton.

                Là, Greg avec Gia en striker, ça pouvait être que la qualité.

                Commentaire


                • Pour ce WahWah en balade je me rends dans une bourse d'échanges retrogaming ;)La boutique a fermée depuis le tournage. Une vidéo de la soirée de fermeture de...


                  .. j'adore... donc on a wahwah qui vient dans une sorte de troc de jeuxvideo. donc ça suppose que tu troques un peu au pif mais pas trop si t'as les côtes en tête, tout un jeu donc sur place à trouver ta grive et donner ton merle

                  cependant ce cher wahwah lui il n'est pas aveugle encore une fois où seuls les plus fins pigeront (et justement il émet des doutes lui même de réussir le coup) mais ces dealers sont vraiment généreux ou ne mesurent pas ça,

                  car réussir (grâce à son troqueur intermédiaire) à passer d'un resident evil ps2 outbreak à... deux jeux électroniques dont un "Airport panic".. et ben bravo le gus... ~10€ devenus ~60€..

                  Commentaire


                  • J'ai arrêté à "Michel", ça me saoulait.

                    Commentaire


                    • Tu as loupé "Jacquie" aussi alors

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X