Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À quand un Street Fighter IV ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À quand un Street Fighter IV ?

    Avec le succes qu'a eu et qu'a encore le third strike ! Pourquoi capcom ne remet pas ça !!

    je ne parle pas d'un 4eme episode de la seire street fighter 3 mais bien d'un street 4 !

    c'est à rien n'y comprendre entre nous , non ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    Peut-être parce qu'ils sont dans le rouge depuis tellement longtemps (niveau finances)...
    Street III a été un échec au début. Le Second Impact a commencé à attirer plus de monde. Maintenant le Third Strike a bonne réputation, mais ça n'empêche que cette série n'aura pas rempli les caisses...Viewtiful Joe pareil ça s'est trop mal vendu. Reste Bio Hazard, même si les joueurs sont relativement lassés par la série, qui a été moultes fois dépassée.

    Un IV ça serait la fête c'est sûr, pour tous les amateurs de baston 2D (si c'est pour nous faire un autre Street EX non merci, parce qu'à part les hyper cancels on s'ennuie beaucoup...), même si le rebond sera dûr après la révolution apportée par le blocking.

    Commentaire


    • #3
      un street zero 4

      Commentaire


      • #4


        A peine on en a parlé que déjà tu postes le sujet... sacré fboy

        Bon, sinon, Capcom a mis tellement longtemps pour passer de SF2 à SF3 (sans compter les X variantes ) qu'on peut encore leur laisser quelques années pour nous pondre un SF4...

        L'espoir fait vivre! Mais je préfère rester sur un SF3.3 excellent que de me manger un SF4 "Fightingjamisant"

        Commentaire


        • #5
          Ouais je crois que tout le monde rêve (enfin tous les fans de street) d'une nouvelle mouture mais bon c'est pas gagné.

          Et quand on voit les fiascos type CF. Jam y a du boulot...

          Commentaire


          • #6
            surtout que le 3.3 reste extremement joué et quand tu vois que la tendance aujourd'hui est au minimum de manip' dans les nouveau jeux de baston grand public...

            on est pas près de voir un street 4.

            oh non pas de street ZERO 4, un vrai nouvel épisode

            http://www.aafdp.com

            Commentaire


            • #7
              Ils pourraient ptete oser nous sortir un épisode de la série des EX


              Blah !

              Commentaire


              • #8
                De toute façon... CAPCOM n'a pas annoncé qu'il arrêtait de produire des jeux de combat 2D ??? (J'avais entendu dire qu'il jugeait le marché "non-rentable")

                Après, je me trompe peut-etre...
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #9
                  En même temps Capcom a annoncé que RE4 serait exclusif GC...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ça les exclusivités ça nous fera toujours rire.
                    Faut faire comme Banpresto, et manger ouvertement à tous les rateliers sans jamais se laisser enfermer.

                    Commentaire


                    • #11
                      A QUAND UN STREET FIGHTER 4 !!???
                      Quand les poules auront des dents...(dommage....).
                      Capcom n'ont pas de thune comme avant,et le fighting 2D c'est pas ce que c'était avant.

                      Commentaire


                      • #12
                        a quand un street 4

                        au plus vite bien sur

                        Commentaire


                        • #13
                          bien sure que c rentable un street !!!
                          sans rire ! le titre est sorti en quoi...98 ? 2000 ? on est en 2005 les gens y jouent encore !

                          Peu de jeux ont ce traitement quand meme !
                          d'où mon etonnement à l'absence meme de rumeurs !!!
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de fboy
                            bien sure que c rentable un street !!!
                            sans rire ! le titre est sorti en quoi...98 ? 2000 ? on est en 2005 les gens y jouent encore !

                            Peu de jeux ont ce traitement quand meme !
                            d'où mon etonnement à l'absence meme de rumeurs !!!
                            Y jouer ne veut pas forcement dire rentable..

                            Regarde tu sors dans la rue tu demande a un gamin de 13 ans:

                            -Eh tu connais SF3.3?
                            -hein?
                            -Bah boui Street Fighter 3 Third Strike
                            -say nulle thon je say depasset
                            -Connard

                            Dans 90% t'oras ce genre de conversation....A part une petite communautée fan de Baston 2D, je pense pas que le jeu soit tres populaire d'ou le fait que capcom prefere sortir des Resident Evil plus populaire eux, et surtout plus rentable

                            Commentaire


                            • #15
                              Fboy: non ce n'est absolument pas rentable. Si tu es courageux, cherche les ventes de Street III Third Strike (Dreamcast et Play 2), et ajoute même celles du WI, c'est malheureusement très faible, en tout cas trop peu pour subventionner efficacement des projets à venir. Capcom est loin de sa période dorée des années 90.

                              Comme commence à le dire ViSs, y jouer ne signifie pas l'avoir acheté. La popularité d'un jeu n'est pas synonyme de succès commercial. Quand on voit tous les bons jeux qui sont reconnus pour leurs qualités et qui ne se vendent pas...

                              On peut reprendre un autre exemple: ça fait plus de 10 ans qu'on joue en tournois à Super SF II X. Pourtant ce ne sont pas les ventes CPS-2, PC ou 3DO qui ont permis à l'éditeur de sortir des jeux derrière...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X