Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Hou toi t'as pas fini le jeu à 100%

    Commentaire


    • #92
      Non en effet il m'a gavé bien avant.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #93
        J'en étais sûr.

        Commentaire


        • #94
          Pas dur, suffit de lire, je l'avais déjà dis dans ce topic, deux fois même.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Arngrim Voir le message
            Pas dur
            ctb
            ~
            :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

            Commentaire


            • #96
              Chuis deg, je viens de lire sur le guide FFXII un foutage de gueule pur et dur:

              Pour avoir l'arme la plus puissante du jeu, "la lance du zodiaque", il existe un coffre dès le début du jeu, un petit coffre comme tous ceux qu'on peut trouver de partout pour des gils and co... ce coffre est dans la basse ville, juste en face de la maison de Dalan, il NE FAUT SURTOUT PAS l'ouvrir au début du jeu et le garder pour plus tard...

              Bref, je suis sûr que 99.99% des joueurs qui n'ont pas ouvert le guide se sont déjà fait griller, et perso, faire un rpg sans avoir l'arme la plus puissante du jeu: pas intéressant

              Apparemment j'ai lu sur un autre forum qu'il existe une autre solution pour l'avoir, un autre coffre dans l'extension des mines de Hennes, il y a un autre coffre qui a: 10% de chance de looter un objet qui a lui-même 10% de chance que ce soit la lance en question !

              Soit une chance infime de l'acquérir.

              Va te faire f....
              http://www.playfire.com/Aldebordan

              Commentaire


              • #97
                Oui, trop à la mode ce genre de truc dans les RPG.

                Attention, objet choppable uniquement entre 14h25 et 14h27 !

                J'encule tous les developpeurs qui font ça.



                Perso pour ce truc on m'avait prévenu, mais bon, je comprend complètement. Et encore, là t'as cité qu'une des nombreuses conditions.
                Et sois content, FFXII encore c'est rien, essaie Radiata Stories, et c'est encore pire que des armes .
                Sinon pour mon grand plaisir Rogue Galaxy a bien l'air vierge de ce type de procédé de pute.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #98
                  Parce que tu crois qu'on lit tes posts ?


                  J'encule tous les developpeurs qui font ça.
                  Ouais moi je déteste ce genre de trucs aussi. Les trucs cachés que tu peux avoir seulement avec le guide, aucun intérêt.

                  Sinon pour mon grand plaisir Rogue Galaxy a bien l'air vierge de ce type de procédé de pute.
                  Ha bah je vais peut-être le faire alors finalement.

                  Commentaire


                  • #99
                    Ce genre de foutage de gueule c'est typique du mmo, quand j'ai joué 1 an 1/2 à wow (paix à mon âme d'avoir perdu autant de temps), j'ai dû passer des centaines d'heures à tuer les mêmes mobs en boucle qui lootaient à 0,001% de chance une épée épique, épée que j'ai jamais eu soit dit en passant...
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

                    Commentaire


                    • rogue galaxy je l attend imptiemment.

                      euh moi perso la lance super craquée j m en fout mais alors royalement, les épées c est mieux, c est + zoulis


                      bon euh les myst en fait ca déchire, faut savoir comboter c est tout, j ai tuer la meuf de glace ( elle s appelle pas shiva dans cette épisode, j a oublié son nom ) juste avec un 10hits combo, avec que des mysts de niveau 2 a la suite( je n ai meme pas laché une potion ou un seul coup d épée ), suffit de rechargé les persos avec juste un niveau de myst avec l influ de myst et hop tu passes au level 2 ou 3 et la t arraches.

                      bon euh sinon les invoqu' y a pas moyen qu elles augmentent de level? parce que la a part tapper des monstres banal elle sert a rien,et elle se fait tuer par le premier mechant venu un peu + fort que les autres...

                      c est vraiment naze
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Envoyé par akra Voir le message
                        moi je joue avec les 2 mains, mon leader je le met jamais en gambit je lui indique tout ce qu il doit faire, et vu que je ne fais que attaquer en premier avec lui pour me faire aggro, tous mes potes me restaure et tappe en meme temps, ce qui fait que j ai un rythme d attaque bin superieur avec mon leader
                        Si vraiment tu ne l'utilises que pour frapper, alors oui tu n'as pas "besoin" de le mettre sur ON car tu ne perdras pas de temps entre deux actions (le CPU fait attaquer automatiquement tant qu'on ne choisit pas une autre action).
                        Les impulsions, franchement je m'en servais au début, pour donner le coup de grâce, quand le boss était dans ses 15/20 derniers pourcents de vie. Mais après j'ai préféré changer de tactique, surtout par gain de temps (je le répète, mon équipe fera toujours beaucoup plus de dégâts que les impulsions dans un même temps donné, tout en économisant tous ses MP). Mais chacun sa stratégie.

                        Julien a amplement raison de vous mettre en garde contre les bosses (entre autres) qui vous assoment d'effets néfastes car c'est très fréquent et très pénible. Les pires états selon moi étant don't act (impossibilité de faire quoi que ce soit) et "stop" qui équivaut à peu près à la même chose (la barre d'A.T.B est figée) en pire puisqu'aucun sort ne peut le guérir, pas même esuna. Il faut impérativement des "larmes de Chronos" en stock (je suppose que ça sera traduit comme ça) pour qu'un allié vous défige.
                        Sinon il y a "virus" aussi qui va bien vous gonfler à moins d'avoir le sort reboot. Le virus équivaut à la malédiction : plus vous attendez pour le soigner, plus les problèmes de statut s'accumulent !
                        Quant aux pièges (qui sont parfois bien violents genre - 8.000 HP sur tout le monde + empoisonnement...), on peut les éviter tout simplement en ayant un personnage qui lance automatiquement un scan et encore plus simplement en ayant une équipe qui lévite.

                        @Kibagami : ça n'est pas le seul cas malheureusement. Excalibur, qui est l'une des meilleures épées à deux mains du jeu (mais dont l'attribut sacré peut nous jouer des tours) est située dans un coffre avec 50 % de chances de tomber dessus. Sinon c'est 1 gil je crois. Et le pire c'est que c'est dans le donjon le plus compliqué du jeu (qui abrite au passage les combats cachés contre l'invocation Ultima et Omega Mk-XII). J'ai eu du bol car je l'ai eue à la première ouverture mais c'est clair que c'est n'importe quoi ces contenus aléatoires...

                        Rogue Galaxy cet été en Europe.

                        Commentaire


                        • je viens d apprendre qu il y avait plusieurs invocations cachées...et bien cachées...(mouais)

                          alors la question est la suivante: sont elles aussi pourries que les 2 premieres qu on choppe? car si c est le cas je vais pas me faire chier a aller les chercher...

                          mais si elles sont super baleze je vais acheter le guid book( j ai horreur de ca en +, j en ai jamais acheté ) pour les chopper.


                          et 2eme question: y a t il moyen de faire monter de level ses invoc' en les utilisant souvent? car sinon je vois vraiment pas l interet d avoir mis des invoc' aussi nazes


                          3eme question: j ai lu que le jeu se finissait en 60h environ...j en suis a 35h de jeu et je viens de buter le juge a bur omisace ( j ai fait beaucoup de level up avant d aller chercher l épée du roi )

                          ne me dites pas que dans 30h maxi j aurai fini le jeu?! ( sans faire la chasse aux monstres ou les quetes annexes ) car sinon la j aurai vraiment la rage contre square.


                          shu merci pour tes futurs réponses
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • 1) oui y a plus d'invocs cachées que d'invocs pas cachées. En plus sur celles pas cachées, y en a 2-3 qu'on obtient à la tout fin du jeu. Supair. J'imagine que les cachées doivent être un peu plus balèses, mais je les ai pas utilisé vraiment en fait.

                            2) heu je sais plus

                            3) j'ai fini le jeu en 54 heures, quête principale, ça dépend si tu as fait beaucoup de quêtes annexes bien longues...

                            EDIT : ha non 54, ça c'est DQ8 heu je sais plus pour Final 12, 45 ?

                            EEDIT : ça y est j'ai retrouvé 44 heures pour Final 12 pour moi...
                            Dernière modification par grigri, 26 février 2007, 16h44.

                            Commentaire


                            • 1. Je crois que c'est limite moitié-moitié. Tu en auras qui seront imposées et d'autres que tu ne trouveras qu'à condition de faire les chasses du clan. Pourquoi ? Parce ce sont souvent en te permettant d'aller dans certaines zones fermées (auxquelles on te donne l'accès uniquement à ce moment-là, complètement en marge de l'histoire) que tu les trouveras "par hasard".

                              2. A vérifier dans le guide, je ne les utilisais jamais mais je les ai choppées par principe, mais leur niveau doit augmenter selon le niveau de tes personnages. A part ça, les invocations fonctionnent comme les impulsions, c'est-à-dire qu'elles nécessitent plus ou moins de jauges (entre 1 et 3 donc) selon leur niveau de puissance. Celles que tu obtiens plus tard sont logiquement plus fortes. Par contre tu ne peux pas les mettre sur tous les personnages.
                              Mais bon de toute façon tout le monde est d'accord : les invocations ne servent strictement à rien dans ce jeu, hormis un moment où il faut ouvrir une porte mais vu qu'on t'en impose la moitié donc, tu ne seras pas bloqué. Pour le reste, c'est comme les impulsions, gouffre à MP pour pas grand chose. Vive les personnages qui enchaînent les frappes.

                              3. Je crois que le temps de Grigri veut tout dire. En allant tout droit, ce n'est pas très long. J'ai mis un peu moins de 80 heures pour tout faire, mais c'est aussi et surtout parce que je faisais toutes les chasses en temps et en heure. Si l'on attend la fin pour les boucler, on doit faire carrément moins.
                              Ca reste pour moi d'assez loin l'épisode le plus long (sans compter le XI hein les petits malins). Jusqu'ici c'est le IX qui m'avait demandé 60 heures pour tout faire.
                              La durée de vie est donc quand même d'un très bon niveau.
                              Dernière modification par Shû Shirakawa, 26 février 2007, 17h53.

                              Commentaire


                              • moi j ai décidé de faire les chasses a la fin pour toutes les finir vite fait en tappant bien fort

                                donc en gros si je fais toutes les chasses j ai de fortes chances de gagner toutes les invoques quoi...?

                                y a pas du genre invoc a tel endroit apres avoir fait tel ou tel truc j espere?

                                bon en fait me suis tromper, 36h de jeu et je suis dans la foret de "salika" (je suis pas sur de l orthographe)

                                euh grigri 44h c est chaud hein, bon j ai pas filé tout droit non plus, j ai déja fait toutes les chasses de niveau 2 et pour celles qui viennent j attend la fin.

                                parce que la vous m inquietez franchement, j esperait que le jeu depasserai les 100 heures avec toutes les chasses :(

                                35h en 4 jours...c est pas super rentable si dans encore 4 jours j ai tout fini...et en plus je suis vraiment pas du genre a recommencer un rpg...
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X