Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra Street Fighter IV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non justement moi ce qui me choque c'est que dans les jeux snk les furies soient pas prioritaires...mais ils font les furies 0 frames haha, c'est encore pire^^

    vous savez...les furies la...ou meme si on a pas bougé...ni tapé...bah on peut pas mettre sa garde...cherchez l'erreur

    la je parle de MOTW je sais pas si y'en a dans les kof.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Bah franchement une furie moi je préfère qu'il soit possible de pouvoir la contrer par un mouvement offensif, mais uniquement avec des coups appropriés correspondant à l'attaque adverse, idéalement placés et limités en nombre.
      Tout comme j'aime qu'un furie/ultra qu'on utilise soi-même ait sa possibilité d'être infligée de manière imparrable (bien placée) et une manière conne de l'employer qui est facilement contrable par autre chose que d'être en garde et d'attaquer derrière. Je trouve que ça donne plus de richesse au combat. Par exemple l'ultra d'Akuma déroge un peu à la toute puissance des ultras du reste du jeu. Il est facile à contrer quand il est employé connement (par un simple long coup de pied sauté ou une boule de feu), il est imparrable à proximité sous certaines conditions.

      Bref, que ce soit possible de contrer une furie par un mouvement offensif, mais pas forcément évident réaliser. Et dans ce Street c'est trop la fête à neuneu pour les ultras, ça ne favorise pas la prise de risque offensive technique. Je trouve que c'est dommage pour les joueurs comme moi, en plus du fait que cela nuise à la richesse technique du jeu.
      Dernière modification par Francklin, 05 octobre 2009, 00h39.
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

      ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

      Commentaire


      • je pige ton point de vue francklin, mais il faut aussi que tu remarques que dans SFIV y'a un rattrapage de timing spécial sac qui sauve la vie + d'une fois. dans 3rd par exemple, si t'appuis sur un bouton juste avant la furie et que t'as pas encore vu le coup sortir (au tout début des frames quoi), bah une fois que la furie sortira ton coup sortira lui aussi, donc impossible de mettre ta garde.

        alors qu'a SFIV il y'a une GROSSE fenetre de timing qui sauve la vie aux sacs comme aux joueurs confirmés, en gros si le mec a balancé l'ultra ça annule tout simplement ton coup et tu peux mettre ta garde.

        bref, dans SFIV faut vraiment le chercher pour se prendre une furie pif (hormis les choppeurs) donc vous n'avez pas d"excuses messieurs
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • Nouvelles vids de gameplay. Putain que Dee Jay a l'air bon à jouer



          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • haha j'avoue le deejay il pete bien^^

            c'est la fete du slip en tout cas. il a son ultra gratos apres son coup en EX.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • J'espère d'ailleurs que ça sera corrigé pour la sortie du jeu, sinon voilà l'abus Et Juri peut aussi caler l'ultra après son dive kick ex on dirait !!
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • En même temps ils ne seraient pas les seuls à pouvoir placer l'ultra directement après un mouvement EX.
                Même moi je le fais avec C.Viper sur SF4 .
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                Commentaire


                • On parle pas des bonus stages :

                  ゲームというエンターテインメントを通じて「遊文化」をクリエイトする株式会社カプコンのウェブサイト。ゲーム情報サイトをはじめ企業情報サイト、ネットショッピング、ファンサイトなど、さまざまなサービスについても紹介しています。


                  ?

                  Site officiel mis à jour. Nouveautés sur le mode online toussa.
                  Dernière modification par grigri, 06 novembre 2009, 22h27.

                  Commentaire


                  • Envoyé par akra Voir le message
                    c'est la fete du slip en tout cas. il a son ultra gratos apres son coup en EX.
                    bah comme d'hab avec street IV, gros jeu de noob inside. j'suis remonté contre les jeux de merde ce matin, mettez moi en ignoré pour la journée ça ira mieux demain

                    Commentaire


                    • Trop tard je t'ai lu aujourd'hui sur le topic Marquis du soir ; j'ai donc déjà vu l'essentiel de ta haine mensuelle.
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                      ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                      Commentaire


                      • Envoyé par akra Voir le message
                        c'est la fete du slip en tout cas. il a son ultra gratos apres son coup en EX.
                        Je pense que le fait que ce soit le mode entrainement joue un peut

                        Commentaire


                        • Non
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                          Commentaire


                          • Un nouveau stage dans cette vid' :



                            Et une petit bout d'un autre stage (NY ? Metrocity ?) :

                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Apparemment deux nouveaux persos seraient Guy et Cody

                              Commentaire


                              • Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                                Apparemment deux nouveaux persos seraient Guy et Cody
                                Mouais... COmme quoi ce serait un chantier contenu dans la ville de notre bon vieux Hagar de final fight...
                                Pourquoi pas...

                                ET d'ailleurs ! Pourquoi pas un défi Hagar vs Zanghief ! !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X