Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mushihime sama futari V 1.5 xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mushihime sama futari V 1.5 xbox 360

    Compte tenu de l'evenement je me suis dit que ce jeu meritait un topic dédié dans le sens ou c'est le premier jeu cave (esperons le d'une longue liste) à être "zone free".

    Ce soir je rentre avec le jeu fraichement acheté, je l'essaie de suite.

    Premier constat les menus semblent complets, on propose version arcade ou xbox 360...etc

    Je selectionne le niveau normal et le mode arcade, je profite egalement d'avoir un ecran pivotable pour mettre le jeu en vertical, encore une fois le jeu se pivote dans tous les sens et on peut effectuer un zoom pour avoir la plus grosse image possible.

    Le jeu demarre, le constat est sans appel c joli, mais c un jeu low rez et malgré les graphismes lissés/floutés, ça rend pas top top sur mon lcd et les couleurs bavent legerement, je commence à etre decu. Je suis neanmoins pris par le rythme et enchaine les 2 premiers stages sans me faire toucher une seule fois, en effet le soft semble plus accessible que le premier opus, etrange. arrivé au 3eme stage, je me dis que le jeu est bon, mais c'est dommage que le graphisme rendent pas mieux, que le jeu aurait aussi bien fait de sortir sur ps2, que je prendrai peut etre pas espgaluda 2, je me demande egalement ce que donnent les autres modes (changement de rythme d'arrivée des ennemis, armes au max des le depart, que sais je ...).

    Je retourne au menu de depart et lance le mode 360.

    ET là deuxieme effet kisskool : ze claque !!!
    c le meme jeu mais en HD (ou presque) et je parle pas d'un truc moisi à la 94 reboot, noooonn le jeu est maintenant MAGNIFIQUE et le soft souffre ainsi de zero defaut !!!!
    Si les autres titres ont subi les meme traitements je me mets à la recherche du box 360 jap de suite

    Un must have 360 pour les amateurs de shoot et d'arcade en general !!!!!!!!!

    n'ayant pas d'apn de qualité ça me fait chier de vous faire des tofs, sauf si vous reclamez.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    Quand tu en auras l'occasion tu verras que c'est la même chose pour DeathSmiles : en mode arcade, même sur un CRT c'est un peu crado, alors qu'en mode 360 c'est la fête.
    (du coup personne ne joue en mode arcade)

    Commentaire


    • #3
      je me doutais bien que death smile avait subi le meme sort, et concerant Dodonpachi et raiden 4 ???
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        Cool , le mien est parti de chez play asia , je l'attends avec impatience du coup.

        Commentaire


        • #5
          j'attends le mien aussi, tu l'as eu avant moi finalement
          Tu l'as choppé à répu?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fboy Voir le message
            je me doutais bien que death smile avait subi le meme sort, et concerant Dodonpachi et raiden 4 ???
            DoDonpachi Daiôjô Black Label Extra n'a aucun soucis pour ses deux modes arcade, ça rend au moins aussi bien que sur la version PS2 (qui était de haute volée). Le mode 360 apporte surtout un nouveau personnage (à débloquer), pas un nouveau visuel qui trancherait. Bref, un jeu très propre en toute circonstance. Seul réel bémol, les temps de chargement au lancement et quand on veut revenir au menu principal, très longs.

            Raiden IV, si tu aimes le rendu des cartes Taito Type X, ça te plaira. J'ai fait quelques parties en arcade, l'écart était nettement moins violent que sur les Cave. On joue surtout en mode 360 pour les stages supplémentaires.

            Commentaire


            • #7
              Recup mon mushi aujourd'hui et essayé un peu ce soir.

              Même en ayant la version black label en pcb, j'ai été émerveillé rien que par les menus et les bruitages .

              J'ai joué toute une partie en original en mode 360, et à part que la fenêtre est petite évidemment sur le lcd, bah ça claque grave, et je parle pas des options, c'est un truc de fou tout ce qu'on peut régler (ça va jusqu'aux frame des boulettes).

              Par contre je trouve que c'est assez différent du black label dans le ressenti, que ça soit les moments de rame (après je connais pas la version 1.5 en pcb c'est peut-être pareil) le scoring et les patterns de boulettes des ennemis. J'ai tâté le 1er stage en ultra, à côté le godmode du black label parait très jouable^^.

              Essayé vite fait le mode arrange aussi en maniac, pas capté le scoring et le système de switch, mais à un moment sans faire exprès j'ai fait appraitre tout plein de multiplicateurs à l'écran, donc à mon avis en comprenant le truc ça doit être bien jouissif !

              En tout cas excellent portage.
              Dernière modification par gojirien, 03 décembre 2009, 00h06.

              Commentaire


              • #8
                Vivement que le mien arrive (avec son stick assorti).
                Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par gojirien Voir le message

                  Essayé vite fait le mode arrange aussi en maniac, pas capté le scoring et le système de switch, mais à un moment sans faire exprès j'ai fait appraitre tout plein de multiplicateurs à l'écran, donc à mon avis en comprenant le truc ça doit être bien jouissif !
                  Je peux te l'expliquer rapidement:
                  Tu prends un perso,et l'autre fait bouclier..en bas a gauche tu as un compteur,que tu peux considerer comme du HP,et en bas à droite c'est celle du perso de ton bouclier..tant que ton perso "bouclier" a du hp,le fait de la passer devant toi va freiner les balles,si tu es en tir rapide...et si tu fais une pression sur le tir normal/laser (c'est bien fait,tu peux le faire sans relacher la gachette du tir rapide,pour alterner facilement) ton tir change mais le bouclier aussi: au lieu de ralentir les balles, il les repousse! et cree des trainees de bonus au passage..mais ce mode est bcp plus gourmand niveau "hp", et donc il faut savoir alterner parcimonieusement ton perso etl'autre, car quand tu vois que le hp du perso bouclier arrive vers 0,tu switches et HOP,ton autre perso prend le relais avec un hp bien plus elevé..te permettant de refaire le plein pour ton autre perso,etc,etc..
                  le mode "laser" est bcp plus généreux niveau points,mais le truc c'est de faire du tir rapide pour engranger le hp,freiner un max de balles puis hop une chtite pression sur laser et ca repoussera toutes les balles..pas trop longue la pression sinon le hp du perso bouclier descendra très vite..
                  Bon une fois qu'on a compris le principe,ca va tout seul...ensuite tu verras que tu ne perdra pas une vie de tout le mode arrange (en bas niveau,en maniac possible que oui),si tu sais switcher au bon moment persos et/ou tirs..et après à toi les joies du scoring! Tu peux telecharger les replays des meilleurs joueurs pour te donner une idée..
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #10
                    Thanks Adol pour ces précisions, sur shmup un topic a été ouvert en tant que "tuto", les explications commencent à tomber également. Je vais choper un replay ce soir, je pense aussi que c'est un bon moyen de capter le scoring.

                    En ce qui concerne la perte de vie, j'ai réussi à en perdre une en arrange/maniac^^, c'est à ce moment que j'ai pigé les compteurs du perso (la main dans le jargon d'après ce que j'ai vu sur shmup) et du bouclier (shadow).

                    Faut que je me choppe un cable rgb 360 pour brancher sur ma borne, sur la tv lcd c'est tout pitit^^, et j'ai pas du tout la même appréciation des boulettes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca peut paraitre con ma proposition mais on ne pourrait pas lister les Shoot Them up Xbox 360 qui sont en région free? :megaman:
                      J'ai enfin un avatar

                      Commentaire


                      • #12
                        T as un convertisseur péritel pour ta borne ??? Avec le son qui passe dedans ??? Très curieux de voir le rendu.


                        Sinon les 3 premiers niveaux de ce mushi sont très accessibles après ça devient hard pour mon Level de sac ^^!
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                          Ca peut paraitre con ma proposition mais on ne pourrait pas lister les Shoot Them up Xbox 360 qui sont en région free? :megaman:
                          Ben ça va aller vite, il n'y a que Mushihime-sama Futari Ver. 1.5.
                          Tout le reste, c'est zoné.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je passe par un mgcd ps2, bidouillé maison. C'est pour ça que je cherche un converter de manette ps2^^. Le rendu est nickel pour toutes les vieilles consoles, avec la 360 ça devrait le faire aussi.

                            Oui les trois premiers stages ça va, la sauce monte à partir de la fin du stage 3 et du boss 3, quel enflure celui-là. Après, en ce qui me concerne, le stage 4 me pose beaucoup plus de soucis que le stage 5.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Ben ça va aller vite, il n'y a que Mushihime-sama Futari Ver. 1.5.
                              Tout le reste, c'est zoné.
                              Cool
                              J'ai enfin un avatar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X