Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Catherine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Dernière ligne droite pour le Gold.

    Il y aura que le niveau de la Cathédrale qui m'aura posé un peu de problème (enfin, j'ai du réessayer entre autres trois fois juste parce que à la fin, j'allais trop vite pour finir )

    Sinon j'ai loupé cette fois le succès des mails :(
    Faudra que je fasse gaffe lors du second run.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #92
      Wah j'ai vu ça oui, répondre à 20 mails...
      Mais d'où ?!
      Faut squatter le bar sans fin et péter la discut' au plus de monde possible c'est ça ? J'ai remarqué que les mails sont toujours reçus après un dialogue.

      Bon sinon j'avance, j'avance !! J'ai passé les niveaux qui me faisaient chier après avoir recommencé un run en story, je suis revenu au même stade avec 3 heures de jeu en moins, c'est énorme sur 5 chapitres !
      The more you play the more you get skill

      Commentaire


      • #93
        Oui, faut trainer au bar le plus longtemps possible, ça c'est déjà impératif, mais..

        ...là ou j'ai merdé, tu peux gratter des mails bonus selon la manière dont tu réponds aux précédents. J'avais pas fait gaffe sur PS3, je l'avais eu sans me prendre la tête.

        Mais de ce que j'ai cherché avant de me coucher, faut filer des réponses Chaos à Cat et Order à Kat. Et apparemment éviter les "Bonne nuit".
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Arngrim Voir le message
          Et apparemment éviter les "Bonne nuit".
          Ahah merci du conseil ! Putain je suis mal barré

          Commentaire


          • #95
            Tain, j'ai fais full gold et ce fils de pute de jeu me vole mon succès.

            Connard de jeu. Va falloir que je trouve quel niveau il m'a volé, j'espère que c'est pas les deux derniers...
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #96
              Je touche du bois bandé pour ce genre de couille, jamais pris de carotte encore sur un succès, mais le jour où ça arrive...le SAV crosoft à intérêt à me dédommager en manette ou transfo (ou Viva Pinata) pour le préjudice moral occasioné

              Sinon j'ai cru voir une boulette au niveau de la traduction (reprogrammation ?) dans les premiers chapitres : à un moment un sheep pose une question laissant le choix entre deux réponses possibles, dont le sens et le fond sont déjà sensiblement identiques, mais le pire c'est qu'après avoir validé la réponse le personnage répond et s'exprime par celle qu'on a pas choisi, et c'est à n'y rien comprendre (et ce n'est pas une erreur de manip, j'ai vérifié).
              Je ne sais pas si c'est une erreur ou un détail que les traducteurs ont laissé volontairement ambigu...
              Parfois j'ai l'impression que la tendance va dans la direction inverse de celle que la réponse connote aussi...


              Et souvent je vois des cubes quand je ferme les yeux dorénavant, alors j'essaye de faire des escaliers, mais c'est chiant.

              Commentaire


              • #97
                Je vois de quelle boulette tu parles, celle avec le journaliste au bar non ? Elle y était déjà sur PS3 en US.

                Sinon il y a quelques traductions hasardeuses en français, mais rien de scandaleux, mais bon, moyen quoi. Ce qui m'embête le plus c'est d'avoir traduit les phrases quand tu viens juste de terminer un stage, car :
                - elles sont en anglais dans la version jap, c'est pour le "style", ça aurait du rester tel quel
                - ils ont pas respecté la police ou la typographie du jeu, et ça c'est vraiment laid


                Sinon j'ai du me retaper les 5 premiers niveaux vite fait en Gold, pas moyen de les zapper, donc ils ont pas été comptabilisé (alors que j'avais débloqué les succès associés...). Bref, j'espère donc qu'au moins les deux derniers ont été conservé et que ça reset en cours de route avant.
                Ce qui rend deg, c'est que quand je consulte le téléphone, bah j'ai tout les Coupes Gold répertoriées, avec les scores et tout...


                Sinon je confirme pour le coup de mail, faut en effet faire ce que je t'ai dit, j'ai même récup une photo de Catherine que j'avais jamais eu, même sur mon premier run PS3
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #98
                  Bande de toxicos aux succès !

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Ce qui rend deg, c'est que quand je consulte le téléphone, bah j'ai tout les Coupes Gold répertoriées, avec les scores et tout...
                    tain c'est nimp ça...T'as plus qu'à tout refaire quoi...Ben j'espère que c'est juste un bug/raté et pas un problème de syncro (sinon y'a plus qu'à attendre une maj en gros ?)

                    Et t'as raison c'est au bar la phase de dialogue WTF, tant mieux si c'est un cas isolé alors.
                    Ca ne relève pas de Deep Silver mais ça ne les sauve pas ces beaufs
                    Entre le "couverture réversible" et leur manie de traduire jusqu'aux gimmicks du jeu...Heureusement qu'on leur doit la realease en version Pal ! (Et le T-Shirt "Rave" c'est eux ou Atlus ? Moi je l'aime bien (malade) )
                    Parce que si le jeu avait vu le jour à l'ère PS2 on aurait bouffé un portage en 50hz à tous les coups avec ces blaireaux

                    Commentaire


                    • Il me semble que le T-shirt est également présent dans les collectors des autres régions, donc pas de Deep Silver.

                      Pour une MAJ, je crois que tu peux oublier, c'était présent dans la version US et il y a jamais eu de correction.
                      Surtout qu'un autre problème affecte les versions US, Axis Mundi est abusément difficile, impossible à terminer seul par rapport aux versions Jap. Et il y a jamais rien eu. D'ailleurs je sais pas encore si la version Euro est impactée ou pas. (mouais)
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Surtout qu'un autre problème affecte les versions US, Axis Mundi est abusément difficile, impossible à terminer seul par rapport aux versions Jap. Et il y a jamais rien eu.
                        WHAT ?!



                        (Putain j'ai eu le malheur de hotlinker un fan art provenant de pixiv et maintenant j'ai même plus le droit de l'afficher, même chez moi...
                        C'était drôle en plus )
                        Dernière modification par Brx, 20 février 2012, 17h56.

                        Commentaire


                        • Un fanart avec Lindsay et Martha ?
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Un fanart avec Lindsay et Martha ?

                            Commentaire


                            • Ah, je crois que j'ai fais mouche


                              Sinon toujours dans les traductions à ne pas faire, le "Partie Terminée" quand tu perds.
                              Bon, au moins cette fois ci il respecte la typographie du jeu, mais dans la version Jap c'était déjà en anglais, et c'était "Love is over", ce qui ma foi est plus classe.


                              Mais bon, si je mets la console en anglais je pense que tout ça doit être résolu, mais ça reste quand même dommage. A vouloir trop bien faire...
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                                [...]

                                Sinon toujours dans les traductions à ne pas faire, le "Partie Terminée" quand tu perds.

                                [...]
                                J'ai trouvé ça très fin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X