Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs jeux Dragon Ball sur console ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le top c'est dbz 2 sur SFC et budokai 2!

    2 supers DBZ, le reste vraiment, c'est du copier-coller d'un titre à l'autre

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Parmi ceux auxquels j'ai joué, je retiens surtout :
      - Dragon Ball: Advance Adventure : excellent jeu d'action/plateforme sur GBA.
      - Dragon Ball Z: Super Saiya Densetsu : un RPG bien sympa qui reprenait l'histoire de Raditz à Freezer.

      Celui sur NEC Cd-rom, Dragon Ball Z: Idainaru SonGokû Densetsu, avait l'air plutôt réussi.

      Après il y en a d'autres qui me viennent en tête, comme ceux de baston sur SFC ou celui de l'arcade où l'on est vu de dos, mais bon il y a mieux.
      Idem, Dragon Ball Z Super Saiya Densetsu sur SFC restera n°1 à jamais dans mon coeur, avec mes petites économies en février 1992, 790ff le jeu ca déboitait le portefeuille mais voir Gokuu en Saiyajin 1 ans avant le Club Do ca le faisait! (même si avec le recul,il a énormément de défauts, le fait de pouvoir "avancer plus vite que le DA", voir la puissance en BP des ennemis, j'adorais!)
      Dragon Ball Z Chô Butôden 2 m'a bien marqué aussi, et dans les derniers opus le DB Adventure GBA est vraiment une belle surprise!
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #18
        Dragon Ball Z 2 sur Super Nintendo sans hésiter. J'ai vraiment de bons souvenirs avec ce jeu.

        Commentaire


        • #19
          Comme moi avec le Dragon Ball Z Legends sur PS1, beaucoup de bons souvenirs mais je me demande si ça tient toujours la route en 2011 ou si ça a trop vieilli...

          Et les jeux sortis sur Play 3 ils valent quoi ?

          Commentaire


          • #20
            Dragon Ball Advanced Adventure est vraiment cool, très joli graphiquement, il retrace la première partie de la saga à merveille. J'ai été très surpris par la qualité du jeu, comme quoi, il ne faut pas des moyens extraordinaire pour faire un bon titre d'une licence.

            Seul défaut, il est ultra court Et s'arrête avant le 23 ème tournoi

            Me reste plus qu'a chopper le RPG sur Super Famicom et le Idainaru Sangoku Densetsu sur NEC ( dès que j'aurais la console je pense ).

            Il vaut quoi celui ci ?


            Pour en revenir aux épisodes récents, celui qui est prévu sur PS3 et 360 en octobre à l'air bien complet, je vais peut être attendre celui ci du coup :

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par NeoJin Voir le message
              Dragon Ball Advanced Adventure est vraiment cool, très joli graphiquement, il retrace la première partie de la saga à merveille. J'ai été très surpris par la qualité du jeu, comme quoi, il ne faut pas des moyens extraordinaire pour faire un bon titre d'une licence.

              Seul défaut, il est ultra court Et s'arrête avant le 23 ème tournoi

              (...)

              Il vaut quoi celui ci ?
              Oui DBAD est cool, mais court. Malgré la possibilité de le refaire avec Krilin, mais bon...

              Pour l'opus sur DS, je l'ai. C'est un RPG, il n'est pas spécialement long non plus, au niveau chronologique le jeu finit à l'issue du combat contre Végéta. C'est du combat par équipe, je l'ai trouvé un peu rébarbatif. Tu as une trame principale ( l'histoire que tout fans de DBZ connais par coeur ), et des petites quêtes annexes. Rien d'innovant. Sauf peut-être le fait de pouvoir exhausser un voeu ( parmi ceux proposés ) après avoir, bien entendu, retrouvé les 7 boules de crystal. Ce qui vas rallonger la durée de vie du soft. Parmi ces voeux un en particulier m'a marqué, c'est le fait de pouvoir affronter Broly, ce qui rajoute du piquant à l'histoire.

              Il est agréable à jouer, ça nous change un peu des jeux de bastons estampillés DBZ habituels. Je l'ai pris par curiosité, je ne regrette pas.

              Commentaire


              • #22
                Moi celui que j'ai préféré c'est l'hyper dimension,le dernier sorti sur super famicom.
                Sinon c'est un peu hors sujet mais y en a encore qui collectionne les carte dbz ou db.
                Moi j'aimais bien celle qu'on appelait Power level.
                Si il y en a qui sont encore dedans j'ai plein de question sur le sujet.
                (smoke)

                Commentaire


                • #23
                  Je m'attendais à ce que l'attaque des saiyens soit un peu plus long ! C'est dommage de limité le jeu au combat contre Nappa et Végéta, même si c'est pas periode de DBZ favorite. Le fait de pouvoir affronter Broly aussi pourrait faire pencher la balance, je verrais bien à l'occasion.

                  Alessandro, je ne collectionne plus les cartes DBZ mais j'en ai encore pas mal qui doivent trainer dans des classeurs, dont des power level. J'ai jamais connu les règles du jeu par contre, étant gamin, c'était surtout l'échange la règle principale

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par NeoNathan Voir le message
                    DBZ 2 et 3 sur super nintendo
                    Mais trop! Avec mon pote on jouait h24 quand on avait 10ans. Sa mere nous laissait veiller autant qu on voulait, on dosait a l infini. C est fou mais quand t es petit tu te rends pas compte a quel point c est barbant. Mais ces deux jeux sont clairement mythiques.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par alessandro13 Voir le message
                      Moi celui que j'ai préféré c'est l'hyper dimension,le dernier sorti sur super famicom.
                      Sinon c'est un peu hors sujet mais y en a encore qui collectionne les carte dbz ou db.
                      Moi j'aimais bien celle qu'on appelait Power level.
                      Si il y en a qui sont encore dedans j'ai plein de question sur le sujet.
                      J'ai une collec aussi, d'époque, d'ailleurs c'est toujours assez coté, j'ai vu au Japon des cartes que j'ai à des prix impressionnants (pour des cartes).

                      Commentaire


                      • #26
                        y a un art book spécial cartes avec les cotes d’époque, il me semble

                        Commentaire


                        • #27


                          javais ca!
                          tous revendu sur un vide grenier pour une bouché de pain, pourtant des power level "max" j'en avais un packet. y a meme eu une edition francaise a un moment


                          Commentaire


                          • #28
                            C'est trouvable sur le net les côtes des cartes DBZ ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Je n'ai joué qu'aux DB de l'ere 8/16 bits, et je dirai DBZ batlle 2 - le 3 apportait de bonne amelioration mais puait l'arnaque (pas de mode histoire!).

                              Et le pire : cette grosse merde de DragonBall sur NES, a essayer au moins une fois par curiosité (juste une 30aine de secondes, le temps de se manger un GAME OVER^^)

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Tormento Voir le message
                                le 3 apportait de bonne amelioration mais puait l'arnaque (pas de mode histoire!).
                                Ça nous a tous plus ou moins scandalisés mais c'était "normal" car au point où en était le manga à la sortie du jeu, inclure un mode histoire aurait signifié dévoiler le scénario !
                                Pour les jeux précédents le problème ne se posait pas car ils abordaient des arcs déjà terminés. Là on était en plein dans la dernière ligne droite avec Majin Bû.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X