Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs jeux Dragon Ball sur console ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par hulk24 Voir le message
    http://membres.multimania.fr/cardass...s-artbook.html

    javais ca!
    tous revendu sur un vide grenier pour une bouché de pain, pourtant des power level "max" j'en avais un packet. y a meme eu une edition francaise a un moment
    J'ai les 2 artbooks chez mes parents.

    Commentaire


    • #32
      Pour ma part je dirais:

      Dragon Ball Butoden 2 sur Sfc

      Dragon Ball Legend sur Staurn

      Dragon Ball Kaï Ultimate Butoden sur Ds
      J'ai enfin un avatar

      Commentaire


      • #33
        Ahhhh DBZ ! Toute ma jeunesse !! ^^
        A mes yeux la crème des jeux estampillés DBZ sont d'une part Butoden 2 sur SFC, et Super DBZ sur PS2, celui créé par Craft&Meisters. Ce sont d'excellents jeux de Versus, auxquels on peut rajouter le Shin Butoden sur Saturn et Hyper Dimension sur SFC.
        Après j'apprécie moins le reste, jamais vraiment accroché aux Budokai et Tenkaichi.
        Je rêve d'un DBZ par Arc System Works
        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par ComboFever Voir le message
          Je rêve d'un DBZ par Arc System Works
          J'ai moi même ce demi fantasme, et le plus frustrant, c'est qu'ils aient fait Ken, pour bien faire espérer de voir un jour un tel jeu, ou, soyons fous, du Saint Seiya

          Commentaire


          • #35
            Ba il pourrait clairement c est ca le pire pff mais vla le prix de la license
            http://fr.twitch.tv/rayoux

            Commentaire


            • #36
              Non, "grâce" au film Dragon Ball Evolution, la licence en a pris un coup donc c'est jouable.

              Commentaire


              • #37
                Je me suis toujours demandé comment Toriyama a pu laisser sortir un film qui porte autant atteinte à sa saga...

                Il n'existe aucune interview de Toriyama, je trouve ca vraiment dommage, c'est vraiment un personnage super discret...

                Commentaire


                • #38
                  simplement parce qu'il n'a pas son mot à dire
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #39
                    Il n'a plus de droit sur Dragon Ball ??

                    Commentaire


                    • #40
                      Non seulement il a laissé faire mais en plus il est producteur du flim.

                      Commentaire


                      • #41
                        Grigri : c'est Stephen Chow le producteur, il me semble que Toriyama a vendu les droits cinéma à la Fox.
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #42
                          Toi, ça se voit que t'es un mec qu'a du bol. Tu n'as pas vu le flim.

                          Tori est producteur exécutif si je me souviens bien ce cauchemar.

                          EDIT : mais c'est «démenti» ici :

                          Dernière modification par grigri, 25 septembre 2011, 14h38.

                          Commentaire


                          • #43
                            tu as raison, je suis chanceux Et je préfère croire les commentaires sur ton lien pour garder un peu d'estime pour Chow et Toriyama
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #44
                              La version distribuée à l'époque par yori est bien meilleure.


                              (sans blague, en plus)

                              Commentaire


                              • #45
                                je pense que les meilleurs épisodes sont objectivement les épisodes super famicom, après, j'adore celui de la MD aussi.

                                Cependant, je ne considère pas que le version NEC soit incontournable, car à part les vidéos qui sont hallucinantes, le jeu est quand même assez répétitif, voire chiant...

                                sinon, je conçois qu'on puisse aimer les Budokai sur Ps2/3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X