Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RIP Joe Frazier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RIP Joe Frazier

    http://fr.sports.yahoo.com/08112011/...st-eteint.html

    Quand j'ai entendu ça à la radio ce matin j'ai de suite pensé à notre ami Geoffrey!

    Bon sinon la boxe j'y connais rien mais ce Joe Frazier avait l'air d'être un grand boxeur...

    RIP.

  • #2
    pas aussi fort que rocky balboa mais fort quand meme

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pjanic123 Voir le message
      Quand j'ai entendu ça à la radio ce matin j'ai de suite pensé à notre ami Geoffrey!
      Bonne fête à lui

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pjanic123 Voir le message
        Bon sinon la boxe j'y connais rien mais ce Joe Frazier avait l'air d'être un grand boxeur...

        RIP.
        Oui un très grand boxeur.

        Envoyé par batman Voir le message
        pas aussi fort que rocky balboa mais fort quand meme

        Non lui c'est une fiction , Marciano était un grand boxeur
        A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

        Commentaire


        • #5
          Ali a encore gagne ...Putain RIP , Ali avec sa parkinson a tenu le coup.... C’était un très très grand boxeur.
          Si je dis pas de connerie c’est le premier gars a avoir battu Ali dans sa grande époque.

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • #6
            Je suis pas fan de boxe, mais mon antipathie envers Ali m'a clairement fait aimer Frazier.3 combats contre Ali je crois, 1 victoire et 2 defaites.Dont une ou son coach jette l'eponge, Frazier veut continuer et est oblige d'abandonner.

            1 minute apres la fin du combat, Ali tombe en syncope.Je n'imagine pas la frustration.

            A l'epoque j'ai vu un chouette reportage sur ces 2 lascards sur canal, ou Frazier ne cachait pas sa haine envers Ali.

            "- Qu'est ce que ca vous a fait de voir Ali allumer la flamme olympique?
            -Rien, si ce n'est que j'avais envie de le pousser dedans."
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • #7
              RIP à ce monstre sacré, quand tu t'appelles joe Frazier, on t'appelle monsieur Frazier meme une fois que tu es parti...

              j'ai adoré ce boxer, vif pour un poids lourd, d'une patte gauche sans égale, et aussi un tres grand monsieur, simple et gentil. dans les 70's c'etait un ours, un bete sur un ring et aussi un technicien hors pair et surement l'un des plus grand in fighter qu'on est vu

              salut joe, tu manqueras à tous ceux qui aiment la boxe

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pjanic123 Voir le message
                Quand j'ai entendu ça à la radio ce matin j'ai de suite pensé à notre ami Geoffrey !
                Pareil, du coup, ça m'a fait super flipper pendant quelques secondes...

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'ai appelé direct sa femme pour négocier le rachat de son lot US à Bléche ... malheureusement ce n'était pas le même Joe dont on parlait à la radio

                    Fausse bonne nouvelle ...
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X