Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fatwa Gamopat.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rabat-joie!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par dracoel Voir le message
      C'est juste un vieux troll ... aucun intérêt à y donner.
      J'me demande même si la réaction de créer un topic juste derrière est pas pire ...:megaman:
      Pareil, je ne vois pas l'intérêt d'en faire un topic .

      Commentaire


      • #18
        Je vois que ça locke sévère, là-bas. Au moins, ici on laisse s'exprimer les gens. Et après il y en a comme l'autre à 3 lettres dont je me cogne qui crie au retour du pétainisme.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Tarma Voir le message
          Je vois que ça locke sévère, là-bas. Au moins, ici on laisse s'exprimer les gens.
          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42600

          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • #20
            Moi ce qui me choque c'est que l'on puisse croire qu'il y a un Dieu, je respect le choix de chacun mais franchement faut être naze pour pratiquer une religion


            Commentaire


            • #21
              Cet homme a raison... Par Toutatis

              Commentaire


              • #22
                De toutes façon si on suivait à la lettre n'importe quel religion nous ne pourrions rien faire et on devrait rester enfermer chez soi.

                Moi je suis croyant. Je porte un crucifix autour de mon cou.

                Ca ne m'empêche pas de fumer clope voir un joint de temps en temps ou même de boire de un verre d'alcool et baiser

                ( ou d'avoir voulu plusieurs fois en finir avec ma vie enfin bref )

                Perso, lire des conneries comme ça, cela me fait chier ...
                Dernière modification par lolek2rbx, 02 janvier 2012, 16h11.
                J'ai enfin un avatar

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je crois qu'on est dans une simulation et vous êtes tous des IA à 2 balles

                    Commentaire


                    • #25
                      Les extrémistes, vu des l'extérieur, c'est rigolo, quand même. C'est comme les extrémistes juifs. Je ne savais pas jusqu'à il y a quelques jours, qu'ils sont tellement extrémistes qu'ils sont contre un état juif.

                      C'est dommage qu'on n'ai pas de specimen de ce genre ici, cela donnerait de la chair à taillader, hisoire de s'amuser un peu. Ici, on n'a que des marchands de tapis fils de pute. Ce qui est déjà bien, certes.

                      Commentaire


                      • #26
                        @ Tarma j'aime quand tu parles comme ça

                        Une guerre de 100 ans

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par neokony Voir le message
                          @ Tarma j'aime quand tu parles comme ça

                          Une guerre de 100 ans
                          Entendons-nous bien, un extrémiste catho débarque en disant qu'il faut brûler les préservatifs et que nous ne sommes qu'un ramassis de gayz pêcheurs, je prends, hein !

                          Commentaire


                          • #28
                            Dommage que je ne suis pas inscrit sur ce site. Je pense qu'un ferme ta gueule fils de pute s'imposait....

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi je comprends la religion. Mais c'est tout récent

                              Avant, dans mon esprit ct faiblesse d'esprit. Besoin d'une aide annexe. Assistanat etc etc

                              Genre on a pas besoin d'un dieu pour savoir ce qui est bon et mauvais.

                              J'ai pas mal de musulmans au taf, donc ça a tjs parlé.
                              Puis une fois un témoin de Jeovah a tapé à ma porte et on a papoté 30 min.
                              Puis là, je lis le Coran et qq trucs en rapport.

                              Pour comprendre, faut vraiment lire. C'est en lisant qu'on se met à la place des autres.

                              Peut-on prouver l'existence de Dieu = non.
                              Mais son inexistence non plus.
                              Il est plus facile de nos jours d'être athée selon moi. A part la peur du néant après la mort, on fait un peu se qu'on veut (vis à vis de sa conscience).

                              Puis je matte aussi certains débats sur le net. Athée et musulmans qui débattent sur Darwin. Et quand ça débat avec respect ça passe.

                              Après c'est comme tout, y'a souvent des gens qui s'enflamment, qui parlent sans savoir etc etc...
                              Mais c'est tjs intéressant de savoir comment la personne en face de nous pense. Et ceci sans forcément parler de religion. Simplement ce qui est culturel

                              Puis pour le mec de la bas, c'est un gamin de 13 ans. A 13 ans on a encore rien compris de la vie.

                              Donc je suis bcp moins radical envers les religions. Du moment que la personne se sente bien dans sa tête, religion ou non = c'est cool.
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • #30
                                ce topic m'aura appris une chose

                                Les UV c'est bon pour les cheveux

                                Merci
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X