Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Good Bye Megaupload

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Good Bye Megaupload

    L'un des plus gros hébergeur du monde vient de rendre l'âme suite aux assaut répété d'enculé et du FuckingByInvestigation made in USA.
    Je verse donc une larme pour tous les utilisateurs et les possesseur de compte premium à vie qui ne mourrons pas hélas avec cet acquis... snif
    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

  • #2
    J'suis content qu'on les ait arrêté, ils se faisaient trop de pognon


    Fait chier, j'commencais juste à m'en servir (sans abo, non mais !)


    Et Emule était bien moins malsain

    Commentaire


    • #3
      Arf :euh non comment je vais faire moi !
      Moi j'ai n abonnement à l'année, t'façon il est déja LARGEMENT rentabilisé m'enfin c'est surtout que Megaupload c'était bien pratique.

      T'façon ça fait rien ca va être remplacé par d'autres hébérgeurs ou un autre système, tout comme audio galaxy a remplacé naptser puis a été remplacé par emule, torrent etc.

      Mais moi j'aimais beaucoup megaupload.
      Dernière modification par edgarfigaro, 20 janvier 2012, 13h41.

      Commentaire


      • #4
        interview Kim Dotcom
        Je pense que la vidéo avec les divers artistes prêt à voler de leurs propres ailes a du motivé l'industrie...a tuer la concurence dans l'oeuf.
        C'était le moment..., ou toutes les "stars" seraient passées pour complices .
        Dernière modification par Fernandeath, 20 janvier 2012, 15h41.

        Commentaire


        • #5
          Mmmm je ne peut pas m'empêcher de penser que kim dotcom est un bouc-émissaire facile et que les raisons derrières le démantèlement de mégaupload sont bien plus crapuleuse que les siennes.

          Je crois que ce mec est une sorte de héros des temps modernes.

          Commentaire


          • #6
            Oui, c'est un peu un héros... et je trouvait l'idée sympa...
            Ils ont décidé de nous stopper à tout prix, cela devient évident quand vous voyez leur stratégie de défense au tribunal. Ils n'ont rien et ils ne s'en préoccupent même pas.

            UMG sait que nous allons rivaliser avec eux via notre entreprise musicale, Megabox.com, un site qui permettra bientôt aux artistes de vendre directement leurs créations aux consommateurs en conservant 90% des gains.

            Nous avons un système appelé Megakey qui permettra aux artistes de toucher un revenu pour chaque musique téléchargée gratuitement par les internautes. Oui vous avez bien entendu, nous payerons les artistes mêmes pour les téléchargements gratuits. Le principe économique de la Megakey a été testé avec plus d'un million d'utilisateurs et il marche. Vous pouvez vous attendre à plusieurs annonces de Megabox au cours de l'année prochaine, incluant des accords exclusifs avec des artistes enthousiastes à l'idée de se défaire de modèles économiques dépassés.

            Commentaire


            • #7
              The shit really hit the fan over at massively popular file hosting site MegaUpload. Yesterday, the United States Department of Justice seized and shut down the site and commenced criminal cases against its owners and others, sparking retaliatory actions from hacker collective Anonymous. Yesterday, following the DoJ indictment, the Organised and Financial Crime Agency of New Zealand arrested MegaUpload founder Kim Schmitz (aka Kim Dotcom), CMO Finn Batato and CTO Mathias Ortmann.

              Commentaire


              • #8
                Selon l'inspecteur Grant Wormald, le créateur de Megaupload.com a tenté de se réfugier dans une chambre forte lorsque la police est arrivée.

                "Mr. Dotcom est rentré dans sa maison et a activé plusiers mécanismes de fermeture électronique", a-t-il dit. "Une fois ces codes neutralisés par la police, il s'est barricadé dans une chambre forte (...) et lorsque la police est parvenue à y pénétrer ils ont trouvé Mr. Dotcom près d'une arme qui avait l'apparence d'un fusil de chasse à canon scié".source
                Donc beau gosse (ses caisses ) + parano...ou pas...

                Dernière modification par Fernandeath, 20 janvier 2012, 16h31.

                Commentaire


                • #9
                  Article Megaupload
                  D’après ce que j'ai vu ils n'ont attrapé que Kim Dotcom fondateur de Megaupload, Finn Batato qui gère le marketing et Bram VanDerKolk qui s'occupe des infrastructure réseaux. Trois autres personnes sont wanted par le FBI qui limite ne les traite pas aux même rang que l'ex-best friends de Bush.
                  A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme disait un mec sur les commentaires, en 2008 ils ont pas saisi les voitures des banksters, mai lui il a droit à un traitement de faveur.

                    Après on va critiquer la chine pour foutre en prison des gens pour des raisons foireuses tu sais...

                    Commentaire


                    • #11
                      mince... ça faisait qq années que les délires de Kimble.org ne se lisaient plus suite à un passage en prison, on ne trouvait plus de trace sur le net !. c'était donc encore lui derrière ça. lui qui rêvait de tourner dans des films , pourra avoir presque son film à lui là en star déchue

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                        Arf :euh non comment je vais faire moi !
                        Moi j'ai n abonnement à l'année, t'façon il est déja LARGEMENT rentabilisé m'enfin c'est surtout que Megaupload c'était bien pratique.

                        T'façon ça fait rien ca va être remplacé par d'autres hébérgeurs ou un autre système, tout comme audio galaxy a remplacé naptser puis a été remplacé par emule, torrent etc.

                        Mais moi j'aimais beaucoup megaupload.
                        Y en a déjà une chiée.

                        rapidshare, fileserve, hotfile, pour ne citer que les plus connus...

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.franceinfo.fr/societe/ano...101-2012-01-22
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Kim champion de CoD MW3

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ILAG Voir le message
                              Y en a déjà une chiée.

                              rapidshare, fileserve, hotfile, pour ne citer que les plus connus...

                              filesonic et fileserve ont stoppé leur activité "partage"
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X