Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Good Bye Megaupload

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ceux qui se voulaient rassurants en se disant, après la fermeture de Megaupload, "un de perdu, 10 de retrouvés !" en pensant aux nombreux autres hébergeurs vont peut-être déchanter. En effet


    pas completement pour fileserve, je viens d'y réup tous les jeux qui se netboot

    edit: j'ai parlé trop vite :'(
    Dernière modification par luke2fr, 23 janvier 2012, 16h47.

    Commentaire


    • #17
      Faudra que je regarde si je les ai tous (me semble que oui)


      Je viens de tester un de tes liens... réponse:

      FileServe can only be used to download and retrieve files that you have uploaded personally.
      Dernière modification par Neox, 23 janvier 2012, 14h09.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #18
        encore un coup de Djvinc

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            N'empêche, c'est le début de la fin :(

            Va bientôt falloir recommencer à payer pour voir des DVD...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par NeoBob Voir le message
              Va bientôt falloir recommencer à payer pour voir des DVD...


              pourquoi, ça existe pas les médiathèques en Belgique ?

              ce qui me fait rire c'est comment on fait "croire" au gens que le piratage est un phénomène nouveau, alors que ça a toujours existé (les K7 vierges, les V2000, les VHS, DAT, Minidisc...)

              bref faux problème
              Dernière modification par PsyKoTine, 23 janvier 2012, 16h33.

              Commentaire


              • #22
                Là où ça fait chier les ayant-droit (donc souvent les éditeurs plus que les auteurs ) c'est qu'avec le numérique la copie, en plus d'être facile, est parfaite : le support physique peut être moins bon que l'original, mais ça influe infinniment peu sur la qualité des données.

                Avec l'analogique, chaque lecture (donc chaque copie) entrainait une légère dégradation, mais surtout la copie était moins bonne que le support original. Donc une copie de copie encore moins, etc... Donc une multiplication importante des copies entrainait mécaniquement une multiplication des originaux.

                De plus avant internet, avoir une copie c'était connaître quelqu'un qui avait l'original. Le ratio copies/ventes était comparable au ratio lectures/achats d'un magazine par exemple. Avec un réseau mondial une seule copie et le monde entier l'a à disposition...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par psykotine Voir le message
                  ce qui me fait rire c'est comment on fait "croire" au gens que le piratage est un phénomène nouveau, alors que ça a toujours existé (les K7 vierges, les V2000, les VHS, DAT, Minidisc...)

                  bref faux problème
                  Le problème est pourtant bien réel, comprend bien que le piratage actuel n'a plus rien à voir avec l'époque des K7, où le champ d'action se limitait aux amis et amis des amis et où les copies étaient de piètre qualité.

                  Aujourd'hui c'est devenu tellement simple que ça c'est démocratisé et fini en orgie, et franchement je ne trouve tout à fait normal que les autorités fassent tout leurs possibles pour mettre fin à cette hémorragie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Bestiole Voir le message
                      je ne trouve tout à fait normal que les autorités fassent tout leurs possibles pour mettre fin à cette hémorragie.
                      ouais enfin vu comment ils s'y prennent aussi, tant qu'ils n'auront pas admis que la licence globale est surement la seule solution...

                      y'a eu napster, après la mule, après megaupload, y'aura toujours une alternative et ils auront toujours 3 trains de retard donc voilà

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis étonné que personne n'ait invoqué le droit à la culture encore.

                        Commentaire


                        • #27
                          Un éditeur m'envoie la version numérique du livre qu'il vient d'éditer, et tient à préciser : Le livre est en format Epub, lisible par l'ensemble des readers. Une version enrichie est disponible pour les iPad. Je vous envoie ces deux fichiers, que vous trouverez en pièces jointes de ce mail. Ces fichiers sont tatoués. Grâce … Continuer la lecture de « Lisez, vous êtes surveillés »

                          Commentaire


                          • #28


                            tobechanged.com ist die beste Quelle für alle Informationen die Sie suchen. Von allgemeinen Themen bis hin zu speziellen Sachverhalten, finden Sie auf tobechanged.com alles. Wir hoffen, dass Sie hier das Gesuchte finden!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par psykotine Voir le message


                              pourquoi, ça existe pas les médiathèques en Belgique ?
                              Si, mais ça ferme tôt et puis y'a pas beaucoup de nouveauté...

                              Mais tfasson comme tu dis il y aura toujours une alternative gratuite pour les films, musiques, etc c'est juste que MegaUpload c'était le plus efficace, genre tu téléchargeais un film de 700mo en 5minutes, la classe (smoke)

                              Commentaire


                              • #30
                                Un film de 700Mo ?

                                Voyons, c'est même pas la taille d'un épisode de série.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X