Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V.I.P. Qui sont-ils? Que font-ils?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ha mince tu avais compris. J'avais pas compris que t'avais compris


    Je vais me coucher

    Commentaire


    • #77
      Bonne idée Arngrim . De toute façon, depuis toutes ces années, on a l'habitude d'être patient entre chaque oav .

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par nogo Voir le message
        Ha mince tu avais compris. J'avais pas compris que t'avais compris
        Ceux qui comprennent, comprennent.

        Commentaire


        • #79
          Vous n'avez pas encore compris que c'était un test pour voir s'il y a de potentiels futurs VIP . Pourtant le message était clair . Ce topic fait chier les hautes instances . Le candidat au poste de VIP aurait dû saisir cette occasion unique pour tuer le topic et aller dans le sens des hautes sphères en faisant du HS continu pour atomiser à la racine la révolte qui était en passe de s'organiser .

          Bref, maintenant que j'ai tout dévoilé, on peut fermer le topic .

          Commentaire


          • #80
            Non tu ne peux t'en tirer avec un stratagème aussi grossier.
            D'ailleurs avec un nom comme le tien, je t'attendrai ici.

            Commentaire


            • #81
              Il est nul à ce petit jeu

              Commentaire


              • #82
                Quand on a un nom comme le sien, on assume et on one-life le jeu. mais bon c'est sur, c'est plus dur que d'être VIP

                Commentaire


                • #83
                  Je vous l'avais pourtant dit auparavant .
                  Moi, je termine sengoku 2 en utilisant tous les crédits du player one et ensuite je me goinfre sur les crédits du player 2 . Voilà comment je termine ce jeu .

                  Commentaire


                  • #84

                    Commentaire


                    • #85
                      Il faut savoir qu'au tout début, les VIP étaient ceux qui avaient donné des sous pour héberger le forum (ct pas un deal don contre accès VIP, mais Hervé (neogeofans) avait d'office VIPiser ces gars là)
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • #86
                        Merci kensu, enfin une belle réponse claire et censée. Je te remercie.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          Je vous l'avais pourtant dit auparavant .
                          Moi, je termine sengoku 2 en utilisant tous les crédits du player one et ensuite je me goinfre sur les crédits du player 2 . Voilà comment je termine ce jeu .
                          quand tu bouffes tes vies/continues avec le player 1 il en reste sur chez le player 2

                          Commentaire


                          • #88
                            Oui, à condition de ne pas attendre le game over lié au dernier crédit du player 1. Il faut appuyer sur le boutton start du player 2 avant le game over définitif du player 1 .

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par anzymus Voir le message
                              Ceux qui comprennent, comprennent.
                              Oui mais y en a aussi qui feignent de comprendre :jsépakoimètrekomsmiley:



                              On devrait fusionner ce topic avec celui des quenelles, quenelles faitent avec du pain, donc fusionnons ce topic avec du pain


                              @Neoforever: tu demandais "qui" était VIP.. bien clique sur le lien "Voir l'équipe des forums" (en bas de la page d'accueil), tu auras ta réponse.

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est pas comme dans probotector, quand tu jouais avec un plouck t'avais des envies de meurtres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X