Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter x Mega Man

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Raphoon Voir le message
    La qualité des BGM a l'air d'être au rendez-vous. Rien que pour ça, je suis prêt à faire mon fan boy de base .
    Personellement j'aime pas le gameplay de Megaman mais par contre la bande son est fabuleuse !

    Commentaire


    • #32
      Disponible depuis quelques heures.

      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

      Commentaire


      • #33
        Ouais, c'est long, 10 ko/s pour 33,8 Mo, mais c'est supportable

        Commentaire


        • #34
          J'ai validé la région France, pourvu que ça tourne pas en 50hz...

          :traumatisme:

          Commentaire


          • #35
            Téléchargé, injouable au clavier, je verrai ça plus tard avec du matériel correct.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Onihyde Voir le message
              Téléchargé, injouable au clavier.
              Vachement surprenant .

              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
              -

              Commentaire


              • #37
                C'est ça le lien : static.capcom.com/sfxmm/SFxMM_EU.zip ?

                Commentaire


                • #38
                  faut regarder dans les commentaires, parce que moi le serveur était down

                  au clavier y'a un putain de temps de latence non ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par NeoJin Voir le message
                    C'est ça le lien : static.capcom.com/sfxmm/SFxMM_EU.zip ?
                    je te confirme, c'est bien ça. je n'ai pas eu de problème pour le télécharger., Pas encore eu le temps pour le tester, peut être ce soir.

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est bon, j' attend juste que mon pote me prête un pad ou un stick arcade pour pouvoir y jouer de manière convenable.

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour l'instant j'y joue avec une manette 360 mais la croix directionnelle n'est pas reconnue, ni le bouton start d'ailleurs.
                        Je me déplace avec le stick analogique et la sensation est vraiment bizarre.
                        (Sur l'écran de sélection de stage ça se remarque direct).

                        J'ai voulu brancher mon stick DOA4 360 qui est reconnu mais les boutons sont mappés d'office n'importe comment et le stick ne répond pas (le personnage part sur la gauche dans tous les cas).

                        Tout le monde est dans le même cas, si vous trouvez du matos ou une config/instal qui roule, faites signe.

                        Commentaire


                        • #42
                          faudrait essayer avec un vieux joy2tech des familles...

                          Commentaire


                          • #43
                            Je viens de mater quelques nouvelles vidéos. Ça m'a l'air quand même sympa tout ça.

                            Les musiques, les sprites tout mimi des perso de Street. Yabon.

                            Par contre, le level design, pas sûr.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par psykotine Voir le message
                              faudrait essayer avec un vieux joy2tech des familles...
                              Collector

                              Joy2tech Fusion Glide

                              Putain, vous galerez les gars, moi j'ai juste pas réussi à le télécharger à temps, sinon je t'aurai mappé ça en dogbone de la FC AV en 3 minutes montre en main...

                              Le Savoir les mecs, le Savoir

                              Commentaire


                              • #45
                                Putain faut que je fasse un vrai topic du Savoir mais putain, faut aussi que le destin me promette qu'en échange on va m'apprendre ce que je ne sais pas encore c'est-à-dire le Secret... Putain !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X