Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter x Mega Man

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Comme Capcom est overbooké:
    Telecharger le ici:
    MediaFire is a simple to use free service that lets you put all your photos, documents, music, and video in a single place so you can access them anywhere and share them everywhere.


    et sinon pour les possesseurs de Mac, c'est cool, ça s'annonce bien:
    In a recent interview with Polygon, Capcom's Christian Svensson discussed the free, fan-made crossover game Street Fighter X Mega Man. In the article, Svensson mentions that they may try and release the new Mega Man title on different platforms ...
    Dernière modification par Ryosaeba, 17 décembre 2012, 21h25.

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • #47
      Apparemment, même si vous le prenez sur un miroir, faut quand même le télécharger par la suite sur le site de Capcom... Ils seraient en train de comptabiliser les downloads et genre si ça marche bien, y aura peut être d'autres trucs rétro friendly...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par zouzzz Voir le message
        Vachement surprenant .
        Ta gueule.
        Bisous.

        Commentaire


        • #49
          jsuis presque à la fin du jeu, j'y joue avec un pad saturn en usb c'est plutôt pas mal.

          pour l'instant je retiens deux choses positives :

          - les thèmes de street en midi (celui d'Urien par exemple rend très bien)
          - les boss kawai et leurs furies encore plus kawai

          Par contre c'est vrai que niveau level design on a vu mieux dans cette série, ya des stages vraiment bof (mouais)

          Téléchargez le tant qu'il est gratos ça va pas durer...

          Commentaire


          • #50
            T'as répété ce que j'ai dit quoi

            Mais bon, tu y as joué, c'est l'avantage ^^

            Commentaire


            • #51
              dl nikel sur le site de crapulecom sympa

              pour les freenautes : http://dl.free.fr/pjGttBw0M
              Dernière modification par nnnns, 18 décembre 2012, 22h44.

              Commentaire


              • #52
                On ne me laisse pas jouer tranquillement à ce jeu, mais pouvoir faire pause, et changer de fenêtre, ça n'a pas de prix

                Pas besoin de Joy2key ni rien, faut juste un vrai pad PC digne de ce nom genre Thrustmaster avec juste une croix et des boutons normaux

                Y a des conflits avec la plupart des manettes hybrides car sur celles-ci, dans Windows et le jeu SFXMM associé on a à peu près le schéma de priorité suivant :

                Stick analogique > Stick numérique ("digital", une croix à contacts quoi) > commandes clavier

                En gros, dans Windows, le stick analogique est prioritaire donc détécté comme croix de base si présent (dans l'éventualité ou il n'y a pas de conflit avec les x et Y-axis au niveau du driver, qui ferait partir en couille le tout genre il se passe rien)

                Et dans le jeu, la détection d'une manette mappe par défaut la croix, et en faisant Entrée, puis F2 (je crois, au pire c'est indiqué) vous pouvez mapper directement dans le jeu, et ça marche impeccablement et c'est ça qu'il faut faire... Quand on a la bonne manette, pour les autres, démerdez-vous

                Il faut toujours avoir une Thrustmaster FireStorm Digital 3 sous la main (malgré le nom trop stylé, ça coute que 7 euros neuf)

                Commentaire


                • #53
                  Pad Logitech Dual Action qu'un poto m'a filé, pas de réglage particulier à faire , ça a fonctionné de suite...

                  Pas encore eu le temps de m'y mettre par contre, en plus, il y a pas de mot de passe

                  Commentaire


                  • #54
                    Bon j'ai joué un petit peu, tout comme la plupart des gens, j'ai adoré le concept fan service, je l'ai consommé comme un jeu pocket gratuit avec plaisir, mais j'ai peur de pas revenir dessus à cause du level design totalement foireux et indigne de la série...

                    Le mec a bien bossé mais ça manque cruellement de finition, parfois c'est même du grand n'importe quoi, et là ou dans un vrai Rockman, on prend plaisir à faire des beaux runs sur des niveaux appris par coeur, autant là y a aucun rythme (je me suis vraiment fait chier à refaire certains niveaux, même assimilés, car c'est mou, trop de passages de type "formalité" pas agréables à refaire)

                    Le flemme de valider tous les boss, pas fait de partie assez longue, ceux qui ont creusé, la deuxième partie du jeu vaut le coup ? (sans spoiler please)

                    Commentaire


                    • #55
                      Un update devrait être bientôt disponible.
                      Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...-ce-samedi.htm

                      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                      -

                      Commentaire


                      • #56
                        J'attendais les mots de passe pour attaquer le jeu sérieusement (malade).

                        Commentaire


                        • #57
                          Moi j'attends ma manette 360 que j'ai laissé au taf... il y a 1 mois.

                          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                          -

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonne nouvelle la maj.

                            J'étais à fond avant que le jeu sorte mais après avoir installé le truc j'ai déchanté direct.
                            Tout simplement injouable avec une manette 360, maniabilité au stick analogique only, indescriptible, indomptable.
                            Stick Hori 360 partiellement reconnu mais au final inexploitable.

                            J'ai pas cherché plus loin malheureusement, j'ai vraiment pas trouvé ça sérieux du tout, aussi "amateur" soit le projet.

                            Commentaire


                            • #59
                              toujours pas sortie la MAJ ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Si si ! C'est grâce à ça que j'ai terminé le jeu d'ailleurs (malade)

                                Mega Man Brand Page on Capcom News

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X