Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos derniers achats / trouvaille = le butin du jour!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    - Far Cry 3

    Putain la tuerie

    Je campe dessus depuis 2 jours !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ILAG Voir le message
      - Far Cry 3

      Putain la tuerie

      Je campe dessus depuis 2 jours !
      Far Cry, une tuerie ?

      Je pense qu'il y a d'autres licenses qui méritent vraiment d'être qualifiés de tueries.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • #18
        bon, aujourd'hui j'me suis fait péter les 120 e de bon cadocs de noel du ce de mon taff chez micromania.

        me suis pris tearaway (la faute à Chahid) et YS sur vita,

        YS etait sur le comptoir au moment de payer, il venaient de le rentrer. j'ai tout de suite fait le lien avec le jeu sur, euh, nec? je sais pas si y'a un lien en fait. j'espère! j'ai regardé le test sur mon phone avant de prendre (la jaquette était jolie, alors voilà)

        c'était plutot bien noté. je vous tiendrai au jus si c'est sympa.

        sinon j'ai fait péter donkey kong freeze sur WII U.

        mes impressions:

        les trois sont encore dans le sachet, sous cellophane
        Dernière modification par Duck King, 18 février 2014, 23h21. Motif: mais je me sens mieux. #achat #drogue #shoot #hashtagueule
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #19
          YS sur vita est sympa mon test à pas encore été publié

          Ah si:
          Dernière modification par KuK, 19 février 2014, 09h51.
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #20
            J'ai lu ton test rapidement. Dans Ys, le petit plus, c'est la nostalgie qui te le donne.
            Tu te rappelles de tes premiers pas dans Ys I&II, tu vois comment la série a évolué (en bien ou en mal suivant les gens), et la magie opère.
            Sans ça, ça reste une série solide, mais je comprends qu'on ne puisse pas la trouver transcendante.
            Bon, pour Duck, c'est différent, il tire achète tout ce qui bouge. Au moins, ça rajoute une vente au compteur du jeu, c'est déjà pas si mal.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Duck King Voir le message
              mes impressions:

              les trois sont encore dans le sachet, sous cellophane

              je suis entièrement d'accord avec toi !!!!
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                Far Cry, une tuerie ?

                Je pense qu'il y a d'autres licenses qui méritent vraiment d'être qualifiés de tueries.
                Far Cry 3 est un excellent jeu oui

                Pour moi les derniers achats c'est :
                - Metal Slug 3 (Steam)
                - Ikaruga (Steam)
                - les 3 Exceed (Steam)
                - Bunny must die! (Steam)
                - la trilogie Gundemonium (Steam)


                edit :
                - Strider (Steam) aussi ^^'
                Dernière modification par shupmaster, 19 février 2014, 17h33.
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #23
                  Du dématérialisé pour moi aussi avec le pack Ico & Shadow of the Colossus HD. Trop chaud à trouver en neuf aujourd'hui, donc hop, à 24 € sur le PSN.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le démat', ça compte pas!

                    .... Sauf si ça sort pas en physique

                    Serieux, j ai racheté du physique parce que je me sentais pas bien de l avoir qu en demat et tout...

                    Genre, j ai racheté minecraft pécho initialement sur le xbox live arcade, en physique... quand j ai vu la boite trôner fierement chez micromania, à 20e, j'ai dit "ah les fils de pute, vous faites vraiment chier..."

                    J ai été CONTRAINT de repartir avec, le truc est toujours sous cellophane, mais bon Minecraft, quoi...

                    En plus la boite est trop sexy...

                    ... Les fils de pute! ils savent
                    Dernière modification par Duck King, 19 février 2014, 23h10.
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Duck King Voir le message

                      Serieux, j ai racheté du physique parce que je me sentais pas bien de l avoir qu en demat et tout...

                      Genre, j ai racheté minecraft sur le xbox live arcade en physique, quand j ai vu la boite trôner fierement chez micromania, à 20e, j'ai dit "ah les fils de pute, vous faites vraiment chier..."

                      J ai été CONTRAINT de repartir avec, le trux est toujours sous cellophane, mais bon Minecraft, quoi...

                      En plus la boite est trop sexy...

                      ... Les fils de pute!
                      ils sont fort !

                      Ceci dit, j'ai acheté ma 3DXL zelda avec le jeu en demat dedans, mais j'ai quand même acheté le jeu en boite quelques jour apres
                      On est faible

                      Commentaire


                      • #26
                        Option sur ta 3DS...

                        Pour ma part Super Ninja Kun sur SFC et Toukiden sur vita, ainsi que le dlc de The Last of Us.

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Benharper Voir le message
                          ils sont fort !

                          Ceci dit, j'ai acheté ma 3DXL zelda avec le jeu en demat dedans, mais j'ai quand même acheté le jeu en boite quelques jour apres
                          On est faible
                          l'inverse marche aussi:

                          racheter slug 1 à 4, déjà payés en physique, en mvs (... et ps2, psp .... et autres versions xbox...) sur l'apple store, tout ça pour y jouer sur le combo ipad/icade, genre

                          "ah ouais, c'est bon, le jeu reconnait bien le stick"

                          (pour finalement laisser le truc pourrir dans un coin après le test)

                          (smoke)


                          edit: roh p'tain dlc last of us! need!

                          au fait si quelqu'un a test ce jeu en multi un avis serait le bienvenu!
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #28
                            Avec l'offre PSN+ y'a régulièrement des jeux offert en démat'... Que je rachète en physique car le jeu était bon
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #29
                              Et surtout tu pourras y jouer une fois que ton abonnement prendra fin.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Neox Voir le message
                                Avec l'offre PSN+ y'a régulièrement des jeux offert en démat'... Que je rachète en physique car le jeu était bon
                                Lol j avoue... J ose meme pas telecharger les jeux gratos que j ai deja achetés pour les avoir dans la console sans avoir a me casser le cul a changer la carte...

                                Et si le jeu téléchargé existe en physique et que je l ai pas, bin j arrive pas a y jouer
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X