Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Back To

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et quelle était la question ?

    Commentaire


    • #17
      A-ha devine

      Commentaire


      • #18
        Dommage (que la Neo soit encore une fois zappée), et sympa.
        Ils ont mélangé des séquences de Street Fighter II sur Super Nintendo et sur Capcom Play System.

        Commentaire


        • #19
          2000

          C'est vraiment l'année où je ne jouais plus du tout. Le seul jeu auquel j'ai joué et qui est présent dans cette vidéo c'est Solider of Fortune sur PC, et il était vraiment fantastique. Et vous ?

          Commentaire


          • #20
            les années 1999-2002 j'ai fait une maitrise (Master 1), le concour du CAPES et après un DESS (master2) donc de mémoire j'ai jouer a rien
            Sauf à la neo geo CD que j'ai du acheté en 1998
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #21
              1996

              J'ai 14 ans, je suis au collège, j'ai la Playstation, j'ai donc joué à pas mal de jeux présents dans la vidéo. C'est l'année où j'ai commencé à oublier la NEOGEO, maintenant c'est la 3D qui m'intéresse.

              Mais je ne vais pas tarder à revendre ma PS1 et à me focaliser sur les jeux PC ...

              Musicalement, y'avait des trucs sympas ! Foo Fighters, Cranberries, Smashing Pumpkins, Prodigy, ... J'aime pas mal des ziks du montage.

              En ce qui concerne la chronique, ils ont tenu compte des commentaires ! Ils ont remis les ziks de l'époque, affichent plus tardivement les noms (jeu/zik) pour permettre le blindtest, ont enlevé les anecdotes à la con.

              Prochaine année : 1990 ! Allez, mettez de la NEOGEO !

              Commentaire


              • #22
                1990

                Ah ah j'ai 8 ans, je pense qu'à cette époque j'ai l'Atari 520STF, et sans doute ma Master System.

                Beaucoup de jeux micro ordinateurs, et du point n click ! Je pense que cette vidéo vous rappelera pas mal de souvenirs.

                Putain le Xenon 2, qu'est-ce que j'ai pu y jouer à ce shmup !
                Dernière modification par anzymus, 14 juin 2015, 16h07.

                Commentaire


                • #23
                  C'est con ils ont un peu trop abusé sur les Click&Move et les jeux d'aventure


                  Même les musiques sont un peu en dessous...

                  Commentaire


                  • #24
                    Vagues souvenirs de Panza Kick Boxing que j'avais sur Amiga 500, je l'avais un peut zappé celui là.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • #25
                      2004

                      Je devais en licence/maitrise à la fac, côté jeux vidéo j'étais sur Xbox (première du nom!) et sur PC. Je me souviens des sorties de Half Life 2 et Doom 3, avec la polémique de la lampe torche.

                      Côté musique c'était pas la joie dis donc !

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai bien aimé les musiques moi^^


                        Mais ce numéro de 2004 je l'ai trouvé très bon. En plus on a l'impression qu'ils ont concentré bien plus de jeux que pour les autres...

                        Bref, c'était une époque où j'étais encore à fond dedans (PS2, XBox, PC etc). Et justement je jouais beaucoup sur PC


                        C'est quoi cette histoire de lampe torche sur Doom3 je me souviens plus ? Je crois l'avoir pris sur XBox à l'époque et pas sur PC (alors qu'avec bien d'autres je n'avais pas la patience d'attendre, comme HL2 ou Farcry), donc sur XBox ils avaient peut être réglé ce problème.

                        Commentaire


                        • #27
                          La lampe ou l'arme, telle était la question. :doom_3:

                          Commentaire


                          • #28
                            moi j'avais bien aimé ce type de choix, un bon jeu d’ambiance
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #29
                              Je trouvais ça "artificiel".

                              Autant sur le principe de devoir choisir entre tout voir et pouvoir tirer en tout temps c'est sympa, autant réaliser ça sous la forme retenue m'a paru bâclé.

                              Commentaire


                              • #30
                                les jeux vidéos sont par essence et par nature artificiel !
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X