Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hearthstone : deckonnade, cartes magiques et rebelote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Peut-être ce soir!

    Commentaire


    • #47
      Merde, quand je deviens (enfin) dispo, y'a plus personne... :(

      Commentaire


      • #48
        Bon j'ai streamé jusqu'à 6h du mat en mode arène!

        Sinon, pour les petits cochons que vous êtes, ya de la teen qui streame sur Twitch ici:

        Twitch is the world's leading video platform and community for gamers.

        Commentaire


        • #49
          Ah bah voilà, c'est plus intéressant !


          ...
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #50
            Je le savais que druide c'était la meilleure classe =)





            Ptain qu'est ce que j'aime pas perdre à une carte près (j'allais poser kel thuzad mais l'autre il a posé maexxna qui one shot tout serviteur attaqué juste le tour avant, comment ma stratégie se retrouve bloquée direct... après je crois que j'aurai du le poser pour forcer maexxna de l'attaquer et qu'elle me saoule pas jusqu'à la fin...).
            Dernière modification par KaspeR, 26 août 2014, 01h21.

            Commentaire


            • #51
              Mon dieu, "Adversaire convenable", quelle blague ce matchmaking.


              Bah oui, j'arrête pas de jouer contre des mecs qui ont des légendaires, des cartes de fous etc.



              Je vais pas faire long feu, j'ai pas que ça foutre d'attendre 6 mois pour pouvoir faire des parties décentes.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #52
                Ne te focalise pas sur les légendaires... Regarde sur le net les "free decks" qui sont axés uniquement sur les cartes de base et qui fonctionnent tout aussi bien!

                Pour rappel, Reynad joue presque exclusivement avec des decks low cost et ça ne l'a pas empêché de finir légende en 1ère position!

                Voilà un exemple de deck pour ta Mage par Trump (un des meilleurs joueurs classés):

                Commentaire


                • #53
                  Nan mais je ne parle pas que des légendaires. Dans tes cartes dites de base, il y en a des tas que je n'ai pas.

                  Par exemple, ce soir je jouais Prêtre, j'étais face à un autre Prêtre, bah quand il te balance Lightspawn, dite commune, bah je peux te dire qu'avec un Prêtre ça fait TRES mal.

                  Bref, même ces fameux free deck sont totalement infaisables à l'instant T.



                  Mais en dehors de ça, je persiste à penser qu'hors classé, le matchmaking pourrait être très nettement revu.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est vrai que hors classé, le problème c'est que c'est random complet donc tu peux aussi bien te retrouver avec du débutant comme du légende... Un autre défaut de ce mode c'est que les gens s'en servent pour tester des decks pour éviter de redescendre du ladder si ça ne va pas (je le fais aussi...) et du coup tu te retrouves face à des decks imprévisibles...

                    En classé, l'évolution peut paraître pénible au début mais c'est juste un cap à passer... Avec mon expérience de la méta, je connais tellement bien les archétypes de decks que le mec a juste besoin de poser une carte ou deux pour savoir ce qu'il a dans les mains, ça me permet d'adapter mon jeu en conséquence et de garder en main des cartes importantes quitte à prendre un peu de dégat...

                    Au pire, fais-moi un screen de tes cartes et je peux essayer de te composer un deck solide!

                    Commentaire


                    • #55
                      La flemme, il y en a des pages.

                      Mais je pense que mes decks Mage, Prêtre ou Chasseur sont pas déconnants.
                      A un moment il y avait un gros passage à vide avec mon Deck Prêtre, mais quelques cartes provocations le temps de récup les cartes nécessaires ont remédié à cela.


                      Là j'ai fait un peu de classé, 2 victoires sur 3, malgré l'apparition de cartes comme Protectrice Solfurie (fils de pute, je te les ai nettoyés) ou bien Crache-vase (vas-y, c'est la fête).
                      Je passe aussi sur d'autre cartes stylisées mais moins méchantes qu'il parait.


                      Je crois que je vais vraiment m'en tenir au classé, c'est moins WTFesque.




                      J'en ai profité pour botter vite fait le cul de Maexna, je l'avais oublié (pourtant je l'ai croisée un p'tit nombre de fois cette carte, mais je me souvenais plus du nom).
                      En plus les cartes gagnées sont sympas. Les cartes gagnées lors des défis que je viens de débloquer, elles sont sympas ?
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #56
                        Fait attention, au mode classé en début de mois : ça reset, soit tu gagnes des étoiles d'après ton niveau atteint, mais tu croise beaucoup de bons jeux aussi.

                        De mon avis personnel les cartes gagnées pendant les défis peuvent être bonnes, en synergie avec le jeu qu'il faut.
                        Ça convient si c'est cohérent avec les autres cartes (et certaines ce sont des bons boosts quand même, genre celui qui te donne un secret gratos ce tour).

                        Commentaire


                        • #57
                          Ouep, c'est clair qu'au début de mois tu risques de croiser des bon joueurs avec le reset du ladder mais ça reste proportionnel à ton niveau quand même (tu gagnes des étoiles pour chaque level franchi histoire de pas recommencer 25 tous les mois). De mémoire, quand j'étais passé rang 2, j'ai recommencé rang 16 ou 17 il me semble...

                          Le petit cadeau sympa c'est que tu gagnes un dos de carte par saison si t'as passé le rang 20. Il existe aussi des dos exclusifs genre quand tu joues en lan à 3 ou plus, quand tu finis Naxxramas en héroïque, etc...

                          Pour Naxxramas, c'est préférable de le faire car tu gagnes quand même une trentaine de nouvelles cartes assez puissantes et déjà bien ancrées dans la méta!

                          Commentaire


                          • #58
                            URGENT : le premier quartier de Naxxramas est gratuit encore pour quelques heures seulement (jusqu'au 30 sept minuit max).


                            Le fait de l'ouvrir ne vous oblige pas à le jouer de suite hein

                            Commentaire


                            • #59
                              J ai toujours pas eu l occaz de jouer avec ken ou kas' que j ai en ami depuis 6 mois XD

                              Je joue tout les jours en ce moment, plutot interesse par le deck building que les classees, j ai du trainer vers le rang 5 y a quelques mois.


                              Mon conseil pour les debutant est de jouer aggro pour une question de cout. C est pas cher et ca marche bien. Chasseur et demo sont de tres bon deck pour start.

                              Perso je pense qu apres on change tous pour jouer controle, plus cher mais plus jouissif encore.

                              Ah et mon tag: Dynaras#2443

                              Edit pour arn: si tu joue chasseur et que tu as 2 lachez les chiens (commune) tu peux jouer un deck agro TRES efficace ca coute 80"poussieres a crafter
                              Dernière modification par segaddict, 29 août 2014, 10h47.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ok je t'ajoute au topic.

                                Boulot oblige, j'ai un peu lâché cette semaine.
                                Le fait de devoir rester connecté en permanence n'aide vraiment pas, malgré les nombreux déplacements.

                                Mais je reste dans la course.

                                Par contre...
                                Envoyé par Arngrim Voir le message
                                J'en ai profité pour botter vite fait le cul de Maexna, je l'avais oublié (pourtant je l'ai croisée un p'tit nombre de fois cette carte, mais je me souvenais plus du nom).
                                J'arrive pas à la battre cette saloperie.
                                Je suis un sac ou WTF ?

                                Decks Mage et Chasseur, je précise.
                                A la meilleure partie, elle a niqué mon mage alors qu'il lui restait un point de vie, j'avais la rage.
                                Si quelqu'un a une stratégie à conseiller.

                                Sinon, j'ai acheté la campagne Naxxramas en entier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X