Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilation du meilleur jeu de l'année 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Épilation du meilleur jeu de l'année 2014

    Je te devance cette fois ci Neoxchou

    Ok on vote pour le jeu qui nous a fait la meilleure impression cette année, tout support confondu.

    Attention le jeu doit forcément être sorti entre le 1er décembre 2013 et le 30 nov 2014.
    Les votes seront clôturés le 2 nov à minuit.

    Vous ne pouvez vous décide que pour 1 seul jeu. Bien évidement cela ne vous empêche pas d en citer d autres qui vous ont plus également.

    Je mettrai à jour les résultats au fur et a mesure.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    J'ouvre le bal :

    L'année dernière en décembre victime de la hype j'achetais fébrilement une ps4

    ...

    Que je revendais une semaine plus tard, faute de jeux, mais surtout faute de véritable écart technologique avec la génération précédente.

    Encore aujourd'hui je trouve qu'aucun jeu ne justifie l'achat de la console...

    Pour moi clairement c'est l'année de la wii U !

    Non je ne suis pas pro nintendo. Je trouve d'ailleurs le concept amiboo à chier et le jeu smash Bros complètement surcoté à la limite du ridicule...
    Casting impressionnant mais sérieux... Si j'achetais le jeu, je sais qu'il y'a 80% du casting avec lequel je jouerais pas !

    Nan mais y en a vraiment qui vont acheter le amiibo de wiifit ?

    Bref sur les autres supports j'ai bien eu un coup de cœur avec the evil within qui renoue avec le vrai survival horreur et j'attends avec impatience le rereboot de resident evil 1 (si si)

    Mais cette année mon grand champion, vous le savez déjà c'est mario kart 8 !

    J'en profite pour de nouveau remercier Chahid de m'avoir permis de participer à la soirée de découverte du jeu en avant première à Paris, le meilleur moment de ma vie de gamer sans rire

    Je vous aime putain !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      En fait, tu devrais étendre ta période sur 13 mois (Genre du 1er novembre 2013 au 30 novembre 2014) pour laisser une chance aux jeux qui sortent proche de la période.

      Par exemple, cette année personne ne votera "Smash Bros for WiiU" car il sort le 28/11... Et du coup, l'an prochain il n'y aura plus le droit de voter pour lui

      Même chose pour les lineup PS4 et Xbox One... On a plus le droit de voter Killer Instinct cette année

      J'ai pas encore arrêté mon choix, mais objectivement c'était une année Nintendo.
      - Bravely Default
      - Zelda A Link Between World (22 novembre 2013)
      - Mario 3D World (29 novembre 2013)
      - Donkey Kong Tropical Freeze
      - Mario Kart 8
      - Bayonetta 2

      A coté je vois:
      - Hearthstone: Heroes of Warcraft
      - Killer Instinct (22 novembre 2013)
      - Destiny
      - World of Warcraft: Warlords of Draenor (ah ah ah)
      Dernière modification par Neox, 23 novembre 2014, 11h25.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #4
        pour moi ça a été l'année du PC comme d'hab et surtout de la Vita

        Vita
        Danganronpa 1 et 2
        Child of Light
        et pleins de jeux indé super interessant

        et sur PC
        WASTELAND 2 (bien pourri mais tellement bien...)

        Ah sinon j'ai commencé a acheté des jeux PS3 (et Wii U) quand j'en verrais une a pas cher
        Dernière modification par KuK, 23 novembre 2014, 11h55.
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #5
          Année de la Vita pour moi aussi mais le jeu de l'année et de très loin : Bayonetta 2.

          Je me suis suffisamment étalé sur Archaic.fr pour ne pas en reparler sur des lignes et des lignes. Il ridiculise tout ce qui se fait en termes de Beat'em All sur consoles depuis des années. C'est beau, fluide, maniable, long, drôle et incroyablement agréable. Tout est bien pensé, jusqu'au mode multijoueur incroyablement addictif.
          Florilège de critiques passionnées :
          http://www.archaic.fr

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fboy Voir le message
            Je trouve d'ailleurs le concept amiboo à chier

            N'empêche, tu as testé?

            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #7
              Suceurs de Nintendo
              Objectivement vous avez raison moi même j'ai acheté une wiiU pour Mk8 le jeu à des qualités et semble bon sans doute car autour il y a rien je n'ai pas pris the evil within mais au vue des retours très élogieux je pense qu'il sera élu sur ngf game of the year

              Commentaire


              • #8
                Pas évident, c'est sûrement l'une des années où j'ai le moins joué depuis 10 ans...

                En réfléchissant aux jeux sur lesquels j'ai passé pas mal de temps (y'en a pas bézef )...
                En fouinant pour un trip à la fois d'actualité avec un doux son rétro...
                En cherchant un titre un peu original histoire de nourrir le topic...

                ...j'en suis arrivé à ça.



                Parce que ouais, buter du nazi putain.
                Sur PS4, évidemment.

                Et Child of Light en "striker petit jeu".
                Parce que.

                EDIT : C'est peut-être parce que j'ai pas encore fini Last of US PS4, aussi.
                Dernière modification par ANgI-, 23 novembre 2014, 20h10.

                Commentaire


                • #9
                  Je vais faire mon beauf, mais PES 2015 signe le renouveau de la série de la plus belle des manières. Et pour les joueurs de la première heure comme moi c'est de l'or en barre. Depuis la PS2 on avait pas eu un opus aussi bon.

                  Alors PES sans hésitation. Bon je serai le seul à voter pour mais j m'en fous!
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai joué à peu de (nouveaux) jeux cette année, donc au final mon vote est relativement simple et par défaut : Hearthstone
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #11
                      Sturmwind sur DC,okay


                      Cette année fût l'année de la wii u pour moi,surtout avec leurs 2 grosses exclu Bayonetta 2 et Maroi Kart 8.

                      Un petit coup de cœur pour the Evil Within,même si le jeu est un peu dépassé techniquement,il reste excellent.Mention spécial pour les boss.

                      Mon top 3

                      3/ The Evil Within
                      2/ Mario Kart 8
                      1/ Bayonetta 2


                      Donc je vote Bayonetta 2

                      Commentaire


                      • #12
                        Certe c'est sorti en arcade y'a plus d'un an, mais sorti en mai ou juin sur Steam pour nous autres les non japonais, le fabuleux Crimzon Clover


                        Tres probablement le meilleur shoot them up moderne jamais sorti
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais pourquoi vouloir "épiler" un jeu



                          Envoyé par fboy Voir le message
                          ....j'attends avec impatience le rereboot de resident evil 1 (si si)
                          Ça va être une simple version HD non ?

                          Commentaire


                          • #14
                            N'ayant pas de console New/Next/Future Gen, mes 360 n'ayant jamais été remontées (sauf une pour la lecture vidéo) et ma PS3 dormant dans un placard. Il me reste à faire un choix parmi les jeux sortis cette année sur consoles plus anciennes (Dreamcast, PSP, Neo Geo, GB, SNES, Genesis...), le choix est donc plus limité que la plupart d'entre-vous.

                            Mon jeu de l'année 2014 : Où est Mr et Mde ? sur PSP/PSVita. Fun, beau, libre et gratuit. Avec mes enfants, nous avons passé de bons moments et y retournons de temps en temps.
                            Ok si on ne peut voter pour soi, je désigne le jeu que je placerai en second position : Airaki par Furtekk sur GBA. De superbes heures de jeux, un puzzle-game-baston très sympa, je n'ai pas (encore) réussi à le finir.
                            Dernière modification par zouzzz, 25 novembre 2014, 05h59.

                            - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                            -

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Neox Voir le message
                              J avoue j ai pas testé.
                              mais j aime pas trop smash boxe et les figurines se limitant à un jeu à la fois ...
                              sinon je suis d'accord avec tes dates.

                              Pour résident evil hd y a quand même un peu plus je crois...

                              Pourquoi épiler un jeu ? Je sais pas je suis fou
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X