Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat sur le statut de professeur de jeux vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est vrai que ça devient pénible cette conversation qui n'est pas à sa place (flamming ? Poubelle ? ). Si un gentil modérateur pouvait mettre ça où bon lui semble... Un grand merci à lui.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • #47
      Je respecte énormément les gens qui savent bien faire cuire les pâtes.
      Ne pas tomber dans l'excès du croquant ni la purée de nouilles, c'est tout un art.

      Je dirais qu'il doit bien exister, dans un cursus culinaire italien, un module dédié à la cuisine des pâtes et donc à leur cuisson.
      Et oui, parmi les mecs qui savent cuire des pâtes, y'a sûrement des vrais professeurs plus légitimes que Doug sur son domaine.

      Putain, j'ai faim.
      Et le resto de mon hôtel propose des spaghettis bolo.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par ANgI- Voir le message
        Je respecte énormément les gens qui savent bien faire cuire les pâtes.
        Ne pas tomber dans l'excès du croquant ni la purée de nouilles, c'est tout un art.

        Je dirais qu'il doit bien exister, dans un cursus culinaire italien, un module dédié à la cuisine des pâtes et donc à leur cuisson.
        Et oui, parmi les mecs qui savent cuire des pâtes, y'a sûrement des vrais professeurs plus légitimes que Doug sur son domaine.

        Putain, j'ai faim.
        Et le resto de mon hôtel propose des spaghettis bolo.
        Tu me fais bien rire.
        J'ai faim moi aussi. Bon appétit.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • #49
          Vous restez bloque sur le terme de titre. Or désolé de le rappeler encore une fois, mais professeur n'est pas qu'un titre et ça ne se limite pas qu'au dictionnaire.

          La je passe a autre chose car je n'ai pas envie de faire des heures supp a la maison.

          Je ne suis pas un fanboy de Doug, puisque je le connais depuis 10 ans, époque a laquelle il était déjà un puits de science, sans pour autant avoir de reconnaissance. Ce n'est que justice qu'il le soit maintenant.

          Maintenant, en terme de condescendance, je ne suis pas sur que tu sois le mieux placé pour donner des leçons :

          shubibibibibi
          Doug "El Pac-Man Professore"

          Commentaire


          • #50
            LoL, mais t'es vraiment susceptible en fait, bah merde alors.

            Heureusement que j'ai de l'égo pour résister à l’idolâtrie de mecs pareils, oui.

            Cela dit, c'était affectif (pour le 1er) et ironique (pour le 2nd).

            Fais pas ta vexée, t'as bien le droit de le kiffer Douggy.
            Ha merde.
            Le puits de science je voulais dire. (putain quand j'y pense... "puits de science" quoi, carrément )
            Non ok.
            Bon allez un effort.
            Monsieur Douglas Alves.
            Parce que faut respecter les gens un minimum quand même, et ça c'était sérieux.

            Allez bisous.

            Commentaire


            • #51
              Ben ouais, tant qu'a n’être ni compris, ni lu, autant y aller, hein.

              Commentaire


              • #52
                On s'est compris je pense, on n'est juste pas d'accords.

                On a le droit de pas être toujours d'accords quand même, non ?

                Commentaire


                • #53
                  Bien sur, mais on peut se parler sans faire preuve de condescendance (désolé d'insister mais ce n'est pas une affective que j'ai ressentie dans ce que j'ai cité).

                  Commentaire


                  • #54
                    Bah j'ai envie de te dire que t'as le droit de ressentir ce que tu veux.
                    Ça se comprend, l'écrit c'est pas simple à interpréter.

                    Afin d'éclaircir ce point, je t'explique que c'était affectif.
                    Après, si tu ne me crois pas, ce n'est pas à moi d'en décider hein.

                    Commentaire


                    • #55
                      Non mais c'est bon, je te crois

                      Commentaire


                      • #56
                        Ah non, je veux pas que tu sois vexé ou fâché Shubbi.
                        Ce serait trop bête. Personnellement, j'apprécie de pouvoir discuter avec des membres comme toi sur des sujets qui leur tiennent à coeur. C'est ce qui fait vivre ce forum. Bisous.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

                        Commentaire


                        • #57
                          @ Shubi:

                          Puisque ni la définition du dictionnaire, ni la notion légale ne peuvent rendre l'idée de ce qu'est le "Professeur Doug", c'est à l'Academie française qu'il devrait siéger, seul.



                          Sinon, la reconnaissance n'a pas besoin de titre. Et elle ne gagne rien à en usurper un.

                          Commentaire


                          • #58
                            J'aimais bien ce débat, moi. Ça méritait pas la Poubelle.

                            Commentaire


                            • #59
                              Tout topic qui critique Doug mérite la poubelle.

                              Commentaire


                              • #60
                                La Poubelle n'est qu'un titre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X