Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Érection du meilleur jeu de l'année 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Le Sage Voir le message
    Carrément ?
    Je comprends ton enthousiasme mais ça me paraît difficile de se dire que Witcher 3 est meilleur que...euh.....Portal (au hasard). 2 jeux qui n'ont rien à voir bien sûr. Ou meilleur que Red Dead Redemption ? Ou meilleur que Donkey Kong Country Tropical Freeze ? Tu penses vraiment que The Witcher 3 transcende et dépasse tous les genres à lui seul ? Ca me paraît très excessif quand même.... D'un autre côté si tu n'as pas joué aux jeuc que j'ai cité, ça se tient... Mais alors tu ne joues pas beaucoup à de très bon jeux...
    Bah c'est un vote qui n'engage que moi non?

    Je n'aime aucun, je dis bien aucun FPS déjà, donc portal...

    J'ai totalement surkiffé witcher, j'ai pris une claque comme jamais
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #77
      Ça fait plaisir autant d'enthousiasme.

      Commentaire


      • #78
        Aucun achat en 2015 exception faite de 2 classiques en AES.
        J'ai tellement de bons jeux à finir (commencer) et exploiter que je ne vois pas l'intérêt de claquer 60-70 boules pour rien!
        Witcher III me tentait bien mais pas assez de temps à investir.
        L'autre frein pour moi c'est la demat : je n'aime pas ça.
        Je mets des jeux dans mon panier STEAM et je ne valide jamais... ce soir peut-être

        Commentaire


        • #79
          Profite, le 4 janvier c'est la fin des soldes steam

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par akra Voir le message
            Bah c'est un vote qui n'engage que moi non?

            Je n'aime aucun, je dis bien aucun FPS déjà, donc portal...

            J'ai totalement surkiffé witcher, j'ai pris une claque comme jamais
            Bon, il faut que je m'y mette alors.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • #81
              Witcher 3 mérite sa première place
              Grosse claque, c'est un digne descendant de baldur's gate en terme de durée de vie, cohérence, immersion ... Des années que j'attendais ça ! Et le Gwynt, c'est énorme !!! J'ai acheté l'extension en physique pour le paquet de cartes

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Raphoon Voir le message
                Profite, le 4 janvier c'est la fin des soldes steam
                On va dire que je commence l'année avec Mushihimesama, Redux et Broforce (que des potes m'ont vivement conseillé)

                Comme ça je reste dans les jeux orientés arcade/action mais sur PC...

                Commentaire


                • #83
                  Je suis une merde.
                  J'ai même pas cité Axiom Verge.

                  Commentaire


                  • #84
                    J'ai offert a mon fils Mario Maker a Boel ... j'étais sceptique à l'annonce du jeu et tout ... mais j'avoue que ce jeu est une bombe atomique absolument géniale ... même lui qui a 6 ans a accroché à mort au principe ... il en a même lâché sa Neo


                    Le Jeu de l'année c'est lui
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • #85
                      Mario Maker c'est un jeu de papa en fait.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par BENISHIRO Voir le message

                        Le Jeu de l'année c'est lui
                        On a pas le droit de se faire influencer par son gosse pour l'élection
                        De toute façon si un jeu Nintendo gagne c'est que les votes sont truqués re-

                        Commentaire


                        • #87
                          Pour moi Batman Arkham Knight !
                          Une perle ! Un vrai jeu adulte, seuls les mecs avec des balls peuvent le platiner celui la

                          Sinon pas du tout dans le même genre, splatoon très très sympa mais pas dans mon top 5 !

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par CeL Voir le message
                            Pour moi Batman Arkham Knight !
                            Une perle ! Un vrai jeu adulte, seuls les mecs avec des balls peuvent le platiner celui la

                            Sinon pas du tout dans le même genre, splatoon très très sympa mais pas dans mon top 5 !
                            pas sur PC alors...sur PC le peux que j'y ai joué j'ai eu envie de gerber tellement WB/rocksteady avaient chier la version pc...

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • #89
                              Franchement pas facile en cette année quinze, surtout avec ce qu'il s'est passé sur next gen.

                              Entre Alien Soldier, Super Marios World 2, Donkey Kong Country 2, Mortal Kombat 3, Tekken 2, etc. il y a eu de quoi faire. Pour moi Toh Shin Den est clairement surcôté et comme je suis plus console je laisserais Command and Conquier et le Warcraft.

                              Au final j'hésite beaucoup entre Chrono Trigger et Panzer Dragoon.

                              Je vais trancher pour... aller : Chrono Trigger même si je ne l'ai toujours pas fait.


                              En tout cas j'espère que NINTENDO va bien aborder les choses l'année qui vient avec la 3D relief de son casque de réalité virtuelle, pour moi c'est clairement l'avenir plutôt que la Jaguar même si Rayman était pas mal, les 64 bits c'est pas intéressant dans l'immédiat de toute façon :-)
                              Dernière modification par Francklin, 11 janvier 2016, 22h54.
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Gallean Voir le message
                                pas sur PC alors...sur PC le peux que j'y ai joué j'ai eu envie de gerber tellement WB/rocksteady avaient chier la version pc...
                                Je suis vieux maintenant, je joue plus sur PC (et ça me coute de l'dire)
                                Je suis en tain de lessiver la version PS4 ! un bijou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X