Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double Dragon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui pas mécontent d'avoir chopé la version jap' du coup, tout de même essayer de le finir , même si ça a l'air bien chaud. La barre de vie se rempli à la fin du stage ou pas ( sur DD III ) ?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par lekteur Voir le message
      Après le boss final il fallait tabasser l'autre pour savoir qui repartait avec la greluche, à base de valeurs familiales
      Ah quand j'y jouais à deux, on tirait au sort pour savoir qui l'emporterait. L'autre lâchait la manette.
      :diplomatie:

      Commentaire


      • #33
        Quelque soit la méthode c'est toujours la classe pour la demoiselle
        Chez nous ça luttait jusqu'au bout, par contre on piquait pas les adversaires de l'autre et on répartissait les power ups.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par NeoJin Voir le message
          Oui pas mécontent d'avoir chopé la version jap' du coup, tout de même essayer de le finir , même si ça a l'air bien chaud. La barre de vie se rempli à la fin du stage ou pas ( sur DD III ) ?
          Oui tu reprends ton énergie. Il est pas mal, mais trop contraignant ce qui limite au final assez grandement la façon de jouer. Le boss de fin est interminable

          Commentaire


          • #35
            C'est fou comme Double Dragon Neon peut diviser.... perso j'ai pas vraiment aimé (j'y ai quand même passé une poignée d'heures pour le finir, je dirais pas que c'est une enorme bouse non plus).

            Quant à Super DD / return of DD, j'ai toujours eu un faible pour cet épisode mal aimé, pour lequel j'avais rédigé un test sur grospixels : http://www.grospixels.com/site/sdd.php
            (une mise à jour du site a occasionné des couacs sur la mise en page, c'était pas des fautes de frappes au départ, mais quelques mots manquent du coup dans l'article...)

            Sinon, le premier en arcade et le 2 sur NES restent mes chouchous.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par lekteur Voir le message
              On avait le premier, on y jouait en coop avec mes frangins, en se partageant l'écran pour éviter le "friendly fire" Après le boss final il fallait tabasser l'autre pour savoir qui repartait avec la greluche, à base de valeurs familiales
              La même, on a fait chier mes parents pour avoir la master system avec ce jeu après l'avoir vu en arcade dans le ferry (pour l'irlande)... mes parents m'ont surnommé "insert coin" après ce voyage...

              Clairement le jeu que j'ai le plus rouillé de ma vie (et le premier aussi !) et surement aussi le début de mon amour pour les grosses arcades (ce n'est pas sale)
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par marsupouse Voir le message
                mon amour pour les grosses arcades (ce n'est pas sale)
                Un électeur de François Fillon démasqué

                Commentaire


                • #38
                  Tous les tests du 4 défoncent le jeu. :(

                  Quelqu'un a testé ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Demain normalement si j'ai le temps.

                    Bon, j'ai enfin réussi à terminer Double Dragon III, putain de merde ça fait des plombes que j'en avais pas autant chié sur un jeu. La gestion des personnages secondaires est essentielle. Le chinois est un peu lent, par contre le ninja est bien pratique avec son sabre ( allonge ) et ses shurikens.

                    Le boss de fin est cheaté à mort, mais on y arrive avec beaucoup de patience. A noter que l'histoire est différente dans la version japonaise.

                    Une petite idée de la torture infligée pour finir le jeu :



                    Version d'ailleurs supérieure du point de vue collection puisque le manuel se présente avec un petit manga relatant l'histoire de ce volet.

                    Excellent site sur la saga Double Dragon : http://doubledragon.kontek.net/index.html
                    Dernière modification par NeoJin, 05 février 2017, 10h09.

                    Commentaire


                    • #40
                      testé hier, ben.... bof ! On est pas au niveau d'un bon remake amateur non plus, ça pue quand même le jeu fait pendant les pauses clopes pour se faire du blé sur le dos des vieux comme nous et leur foutue fibre nostalgique
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est une bonne mise à jour du II sur NES

                        ce qu'aurait du être le III en quelque sorte

                        Y a quand même des trucs bien sympas et une fois le jeu pris en main et la mécanique des ennemis acquise, on peut se faire bien plaisir mais il faut de la volonté

                        Les gens qui critiquent le jeu en attendaient surement trop

                        Par contre, je peux comprendre les gens qui espéraient quelque chose de plus dynamique en 2017

                        Pour ceux qui veulent du contenu et du travail bien fait, attendez River City Ransom Underground

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par fatir Voir le message
                          Les gens qui critiquent le jeu en attendaient surement trop
                          ... Fatir qui enfonce des postes ouvertes !!!!!

                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • #43
                            Bah en fait je suis un peu déçu par le contenu, on est loin d'un Scott Pilgrim, très loin même, mais pour 7 euros, ça vaut quand même le coup

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis le seul à galérer comme un ouf pour paramétrer une manette PS4 pour jouer à Double Dragon 4 sur Steam ? Sans parler du fait que mes parties ne sont pas sauvegardées , je suis dégouté ahah.

                              Commentaire


                              • #45
                                ils auraient vraiment pu faire mieux serieux...la hype retro c'est sympa 5mn mais bon faut pas déconner on est en 2017 quoi :/

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X