Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top Hunter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non mais Top Hunter, ce jeu est juste magnifique quoi.
    Et en plus il a le plus bel insert de toute la NeoGeo haut la main !
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #47
      Oui, mais les cons qui font des insert pour mvs shockbox, ils devraient nous refiler les inserts AES JAP au format shockbox.

      Tiens cadeau, des artwork du jeu :

      Photos, fonds d'écran et Screenshots de Top Hunter : Roddy & Cathy. Toutes les Artworks du jeu Top Hunter : Roddy & Cathy


      Photos, fonds d'écran et Screenshots de Top Hunter : Roddy & Cathy. Toutes les Artworks du jeu Top Hunter : Roddy & Cathy - Page 2



      Commentaire


      • #48
        Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Je suis d'accord avec Shû Shirakawa.
        Un superplay, c'est une partie où le joueur exploite à merveille le gameplay, débloque tous les secrets ( ou la plupart ) et nous prouve la richesse du jeu en question.
        Toi par exemple Auber sur Zupapa et bien d'autres, tu les fumes bien ces jeux et tu nous prouve toutes les subtilités du gameplay qui nous avait échappé.

        Auber, je t'ai envoyé la guide de Top Hunter de Gemant et je pense qu'à la lecture de ce guide, tu comprends toute la richesse que renferme ce titre.
        Avec mon 1CC, tu ne vois rien de tout cela, si j'avais ta persévérance ( celle d'un superplayer qui est à la recherche perpétuelle de la partie quasi-parfaite ) j'aurais pu me lancer à la quête d'une partie mieux maîtrisée.

        Tiens Auber, si tu veux te lancer dans Top Hunter, je te conseille de prendre exemple sur un joueur jap qui a du skill et qui finit le jeu en débloquant le second ending :

        This is a single credit clear playthrough by nico user 紫苑 / Shion , it also includes commentary by himself, but thanks to that the in game volume is set pret...


        The last one. I love how the staff roll confirms the existence of the Ryuuko Ranbu in the game (something we discussed for eons and could never truly resolve...



        Personnellement, ce second ending je peux largement y parvenir mais mon objectif était un 1CC filmé.
        Et je me contente de cela car j'ai d'autres jeux à fouetter.

        Dans cette chaine youtube, il y a même un 1CC de Ghost Pilots par un jap.
        Il utilise peut-être le auto-fire mais ça reste une performance de OUF.

        On devrait remettre à jour chaque topic hi-score en postant une vidéo d'un gars skillé, cela donnera peut-être envie à certains de se relancer dans des jeux car on apprend des combines et techniques en matant ces vidéos.
        Par exemple, dans cette même chaine youtube, lors d'un superplay de mutation nation, on voit le joueur fumer le boss de fin avec une technique la plus simple du monde à la portée de tout le monde.
        Elles sont super intéressantes ces 2 vidéos; il m'impressionne le joueur, toujours calme, il maitrise le jeu d'une façon exceptionnelle ; il peut "contrôler" le temps, et donc prendre son temps.

        Sympa ces vidéos .

        Commentaire


        • #49
          J'ai regardé vite fait le score à la fin c'est inférieur aux scores sur le MARP donc chui pas plus intéressé à regarder le run. (peut-être quand j'y jouerai)
          Par contre ce qui m'intéresserai c'est le run du WR qui est dans le PDF de Gameant le mec fait plus de 2 millions et même les 2ème et 3ème score sont assez loin derrière. Le fossé est juste énorme par rapport à ici ou au MARP. On a clairement rien compris au jeu je pense.

          Commentaire


          • #50
            N'oublies pas qu'il y aura toujours une différence de score entre la version mvs et aes car la version mvs est moins longue à terminer.
            Voir ici :

            Top Hunter aes a 13 niveaux . ( 4 mondes de 3 niveaux + le dernier monde qui est un long niveau ) Top Hunter mvs a 9 niveaux . ( 4 mondes de 2 niveaux + le dernier monde qui est un long niveau ) Mais n'allez pas croire que les niveaux manquants sur la version mvs se sont volatilisés. Au contraire tous les niveaux de la version


            Ensuite, le gars de la vidéo n'utilise pas la technique renkin pour les sacs de dollars à 10 000 pts.

            Et sinon, d'après Gemant pour le WR, voici ce qui a été fait :

            Envoyé par Gemant ZBL-Fukuda Voir le message
            About the WR... I can speak about some clues.

            - WR use Splash Aura move only (A repeatedly), no other moves, no ryuuko ranbu, no Power Up.
            - ALL lives are sacrifice (there are max 7 lives in stock), then you must complete the game with the last life.
            - Extra Time items are very very important.
            - ALL perfect in all 8 bonus game are important.
            - Renkin technique is important (sack of dollars Bonus item)
            Dernière modification par sengoku 2, 17 octobre 2014, 00h58.

            Commentaire

            Chargement...
            X