Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Je sais pas s'il y est, mais le stage Street que j'ai le plus kiffé (avec celui de Cammy dans SSF2)

    J'ai toujours imaginé que le gamin était le petit frère de Sakura jouant à la Famicom (les Street Fighter Alpha se déroulant avant les Street Fighter II).

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message

      La confirmation d'un mode arcade est donc de plus en plus forte.
      Un jeu d'arcade avec un mode arcade, t'es sur ?

      Commentaire




      • Excellente nouvelle mais je demande à voir, notamment sur ce qu'il y a sur le disque à 40$...

        De plus, je trouve que le multi-trigger change la méta du jeu. Je n'étais pas contre le modèle de SFV, à savoir un seul et même jeu durant sa vie, mais dès lors que le coeur du jeu et son système changent, je préfèrerai un "nouveau" jeu à part entière.

        NB: à y zieuter de plus près, l'interface générale du jeu s'est "goldenifié" tel un bon vieux Frieza si je puis m'exprimer ainsi ^^
        Dernière modification par ComboFever, 05 octobre 2017, 18h42.
        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

        Commentaire




        • Ça va tout déchirer.

          Ils prennent bien soin de pas montrer Sagat ou Zeku.
          Quoique 4 perso pour Street, premier du nom ? Birdie, Ryû, Ken et... Sagat ? ^^

          Des centaines d'images à débloquer.

          Un jeu d'arcade avec un mode arcade, t'es sur ?
          Je me demandais justement s'il y avait des jeux d'arcade modernes avec que du online ou du VS...

          J'ai toujours imaginé que le gamin était le petit frère de Sakura jouant à la Famicom (les Street Fighter Alpha se déroulant avant les Street Fighter II).
          Pour le frère, c'est officiel, non ?
          Pour la Famicom, moins déjà ^^

          Commentaire


          • Espérons que pour la galerie ils fassent un effort et pas porter bêtement en masse les images de Ultra SF2, même si ces dernières sont superbes.
            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

            Commentaire


            • pfff

              nul quand même ! Je suis passé sur Street fighter 2 turbo sur Snes Mini qui est bien plus conviviale !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • 't'in mais François le rabat-joie. ^^
                Il a l'air trop bien ce mode arcade. Avec moult fins et tout.
                Plus la saison 3 à venir.

                Envoyé par ComboFever Voir le message
                Espérons que pour la galerie, ils fassent un effort et pas porter bêtement en masse les images de Ultra SF2, même si ces dernières sont superbes.
                Clair.
                Y a déjà quelques exemples sur le site jap officiel. Y en a au moins certaines pour le V. On parle de plus de 200 illustrations.
                Dernière modification par grigri, 22 avril 2018, 18h00.

                Commentaire


                • Un mode galerie, j'ai toujours trouvé ça, tellement inutile

                  Un bon artbook c'est quand même plus classe.

                  Commentaire


                  • j'attendrai la saison 8 avec la team des marcheurs blanc pour prendre la galette SF5 ultra

                    Capcom pédé
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Ils auraient presque pu l'appeler Super Street Fighter V.

                      Quoiqu'il en soit, très bonne nouvelle. J'espère 1 stage + 1 musique / perso.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        J'espère 1 stage + 1 musique / perso.
                        Mais tellement.

                        D'ailleurs, ça fait bien longtemps qu'on a plus ça, et pas seulement sur Street.
                        Les KOF ont abandonné très tôt. Je me demande quels sont les derniers jeux qui respectaient ce truc posé au départ et honteusement abandonné.
                        MOTW le respecte. 3.3 aussi. 1999...

                        Je pense pas que y en ait masses ensuite.

                        Sinon, on annonce plus de 100 fins sur ce mode arcade.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Mais tellement.

                          D'ailleurs, ça fait bien longtemps qu'on a plus ça, et pas seulement sur Street.
                          Les KOF ont abandonné très tôt. Je me demande quels sont les derniers jeux qui respectaient ce truc posé au départ et honteusement abandonné.
                          MOTW le respecte. 3.3 aussi. 1999...

                          Je pense pas que y en ait masses ensuite.
                          Samurai Shodown V le respecte presque, mais pas totalement (tout comme Street Fighter 3.3).

                          KOF XIV propose 1 stage + 1 musique / équipe, à moins que j'ai mal vu.

                          Commentaire


                          • Ha je savais pas pour KOF XIV, c'est cool ça.

                            Commentaire


                            • Incoming Zeku.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Samurai Shodown V le respecte presque, mais pas totalement (tout comme Street Fighter 3.3).

                                KOF XIV propose 1 stage + 1 musique / équipe, à moins que j'ai mal vu.
                                Et parfois des musiques spécifique à certains combats je crois (Terry VS Geese, Ralf VS Clark par exemple).
                                Ouais, je défendrai ce jeu jusqu'au bout, car il a plus de qualités qu'on le dit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X