Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Neogeofans Voir le message
    C'est sans fin votre truc les mecs ...
    Ben c'est pas moi qui ai fait une video a la con pour jeter de l'huile sur le feu non plus...ou si?

    Faut encaisser sans rien dire?

    Envoyé par koalabear Voir le message
    Adolfrance, il s'en "balak".
    Non non, balEk
    Toujours copié, jamais égalé.

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Le flam Adol vs. shubibibibibiman était tout de même plus captivant.
      Parce que l'autre partie était bien plus vive et pertinente (même si je n'étais pas d'accord avec ses arguments).
      Et aussi parce que le flamm avait de la matière.

      Ici l'autre partie floode et trolle comme à son habitude pour ne rien dire (ah si, que je n'ai pas compris )

      @Adolfrance: La vidéo était relative au topic du ring entre moi et Chapp..Il y a quelques amalgames encore, malheureusement, mais la vidéo ne me dérange pas plus que ça, elle m'a même plutôt amusé.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • En pack, puisque vous partagez les comptes.


        Envoyé par Adol Voir le message
        Ces 2 assertions sont, te concernant, totalement incompatibles.
        Tu parles d'une vertu qui t'échappe totalement dans la première, et dans la seconde tu décris à peu près l'essentiel de tes journées.

        Ca ne peut pas coller
        Sauf que je cite correctement et ne modifie pas les textes sans l'indiquer. Tout est sur NGF.



        Envoyé par Adolfrance Voir le message
        Oui, tu peux le faire: comme les mauvaises herbes poussent la on leur demande rien et on espère qu'elles ne poussent pas. On est d'accord.

        Bref, tu peux poster sur ce sujet, mais vu que tu y es indesirable, le comble serait que tu parles de te faciliter ou non la vie. Ce serait totalement hors de propos.

        Oh wait.
        Congénital.

        Envoyé par Adolfrance Voir le message
        Ben c'est pas moi qui ai fait une video a la con pour jeter de l'huile sur le feu non plus...ou si?

        Faut encaisser sans rien dire?



        [...]

        "Ben c'est pas moi qui ai fait [la] vidéo non plus" !

        Envoyé par Adol Voir le message
        Parce que l'autre partie était bien plus vive et pertinente (même si je n'étais pas d'accord avec ses arguments).
        Et aussi parce que le flamm avait de la matière.

        Ici l'autre partie floode et trolle comme à son habitude pour ne rien dire (ah si, que je n'ai pas compris )

        @Adolfrance: La vidéo était relative au topic du ring entre moi et Chapp..Il y a quelques amalgames encore, malheureusement, mais la vidéo ne me dérange pas plus que ça, elle m'a même plutôt amusé.

        En relisant ledit topic de flam, ça crève les yeux que tu as apprécié.

        De même, pour ceux dont les yeux seraient encore valides, cela les crève que la vidéo t'a "même plutôt amusé". (Imagine si, en plus, ils te connaissent: leurs yeux sont condamnés.)


        C'est samedi.
        Dernière modification par Chapp, 22 octobre 2016, 08h47. Motif: L'edit est compris dans le pack. :)

        Commentaire


        • La métaphore avec les mauvaises herbes était excellente

          Maintenant, j'aimerais qu'on parle de la légitimité des mauvaises herbes dans un potager, un jardin privatif, la pelouse d'un meeting d'athlétisme, une forêt, puis, de manière plus générale, au Japon, en République Dominicaine, pour enfin discuter de leur retour en France

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            Alors désolé Volfov mais j'ai certainement été le premier à la faire celle-ci. L'heure de mes messages hier sur différents réseaux sociaux peut le prouver. SI tu n'est pas d'accord, je te propose de régler ça dans un vrai flam entre hommes
            Tu n'as pas à être désolé, ta bonne foi me suffit.
            Btw if the light is turned off, il n'y a plus matière à faire des étincelles (malgré l'huile sur le torse).


            Envoyé par fatir Voir le message
            La métaphore avec les mauvaises herbes était excellente

            Maintenant, j'aimerais qu'on parle de la légitimité des mauvaises herbes dans un potager, un jardin privatif, la pelouse d'un meeting d'athlétisme, une forêt, puis, de manière plus générale, au Japon, en République Dominicaine, pour enfin discuter de leur retour en France
            Tu sais qu'à Wimbledon, la pelouse c'est de l'ivraie ?

            Commentaire


            • Envoyé par Adolfrance Voir le message
              Ben c'est pas moi qui ai fait une video a la con pour jeter de l'huile sur le feu non plus...ou si?
              Faut encaisser sans rien dire?
              Hey la pleureuse ça va 5 minutes.
              Quand je dis "les mecs" c'est toi, ton frère et chapp
              Pas plus -ni moins- l'un que l'autre.
              Pour s'engueuler faut être plusieurs, si le topic fait 76 pages c'est bien que personne ne peut s’arrêter, si tu n'es pas capable de comprendre ça je ne peux pas grand chose pour toi.
              Pas plus Chapp qui relance ( j'ai déjà donné mon avis à ce sujet sur un autre topic "souffleur de braises" ) que toi et ton frère qui ne pouvez vous empêcher de répondre.
              D'ailleurs la vidéo est drôle parce que tout le monde en prend un peu sur la tronche, mais là encore je doute que tu sois objectif sur la question (vu que tu n'as retenu que les choses te concernant, tout narcissique-parano que tu es).
              Bref, encaisse ou répond, m'en tape, j'avais juste envie de dire, en vous lisant, "c'est sans fin votre truc les mecs" parce que c'est ce que je pense, si au bout de 76 pages tu estimes que ce n'est pas vrai, on attend la 100ème ça t'ira peut etre =)

              Commentaire


              • Est ce que maintenant que tu es simple membre on peut te balancer un pti "tagueule" gratuit sans avoir besoin de prostituer sa soeur pour garder son compte ?
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message
                  Parce que l'autre partie était bien plus vive et pertinente (même si je n'étais pas d'accord avec ses arguments).
                  Et aussi parce que le flamm avait de la matière.
                  Je prends ça comme un hommage.

                  Vraiment

                  Commentaire


                  • Bon, il a fait ses preuves.

                    On le sort quand de la quarantaine Adolfrance?
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire




                    • Adolfrance a un frère?

                      Commentaire


                      • c'est pas lui qui essayait de vendre une ER6F? ou son frere?
                        je ne suis plus...
                        vivement une autre vidéo pour me remettre à la page
                        Metamorphose !!!!!

                        Commentaire





                        • Pneu neuf. Et révision comprise.


                          Commentaire


                          • Envoyé par kensu Voir le message
                            On le sort quand de la quarantaine Adolfrance?
                            Si on était encore à l'époque des VIP, je me porterais garant pour lui.

                            Commentaire


                            • Tu sais Chapp, tu as toi aussi, le droit de te faire assister d'un jumeau d'un avocat, si tu le désires

                              Commentaire


                              • Tout ce qui concerne le barreau est bien recu sur NGF.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X