Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qqun a essayé Mark of The Wolves PS2 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qqun a essayé Mark of The Wolves PS2 ?

    le jeu est sorti il y 10 jours maintenant, certains d'entre vous l'ont déjà essayé peut-être.
    Eu-Le Tréport CREW

  • #2
    Va voir là:

    Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)




    Je précise juste que pour les musiques on peut quand même mettre les originales (je dis ça au cas où certains pensent le contraire, mon post était pas très clair là-dessus)
    Dernière modification par Ash, 10 juillet 2005, 03h54.

    Commentaire


    • #3
      tu ne fais pas dans le détail au moins.
      en gros la conversion serait moins bien que sur dreamcast ?
      Eu-Le Tréport CREW

      Commentaire


      • #4
        Va jeter un coup d'oeil ici:

        Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)



        Y'a un rebondissement

        Commentaire


        • #5
          Pour le breacking je sais pas, surtout qu'à la base je suis pas fan des double quart avant
          Par contre sur la version PS2 jap (comprendre : vrai jeu acheté avec des sous ) je le trouve franchement pas super beau, pour etre précis en dessous de la version dreamcast. La maniabilité ça va, mais c'est toujours aussi lent, comme sur dreamcast

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Bad Guy
            Pour le breacking je sais pas, surtout qu'à la base je suis pas fan des double quart avant
            C'est sûr que pour Mark of the Wolves ça handicape un peu

            (imagine: GAROU, le jeu sans furie )

            Provient du message de Bad Guy
            Par contre sur la version PS2 jap (comprendre : vrai jeu acheté avec des sous ) je le trouve franchement pas super beau, pour etre précis en dessous de la version dreamcast. La maniabilité ça va, mais c'est toujours aussi lent, comme sur dreamcast
            Bah, pour jouer à la version neo et ps2 sur la même télé (et souvent à 2 secondes d'intervalles en intervertissant les péritels pour vérifier si y'a des trucs qui changent) je trouve le jeu aussi beau, voire presque un peu plus (avis personnel inside (smoke) ) vu qu'on peut agrandir l'écran au max (type C dans le menu); la version dream reste la moins belle, ne serait-ce que pour les bandes noires sur les côtés droit et gauche, et les flashs jaune ou bleu des furies (celle de Dong-Hwan en particulier) qui pètent moins que sur Neo

            Et puis les loadings sont très courts, et on peut virer les ignobles remix musicaux de playmore pour leur préférer le bon vieux crachat digne d'un Z80

            Commentaire


            • #7
              Ouais, les reprises musicales sont douteuses. Débordent de mauvais goût. Heuresement qu'on a le bon son de l'AES, quand-même...
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

              Dreamcast
              Akumajô Dracula

              Commentaire


              • #8
                quand t'agrandis, ça pixellise encore plus non?
                Les versions arrange sont identiques à celles de la DC?

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Raphoon
                  quand t'agrandis, ça pixellise encore plus non?
                  Ca m'a pas géné à vrai dire.
                  Disons que contrairement à kof 2002 ou 2003 qui ont des décors 3d (sur ps2) et qui du coup pixelisaient déjà un max, pour Garou y'a pas de souci, vu que les sprites et les décors ont la même résolution.
                  Et en prenant le type C c'est pas non plus 2 fois + grand que sur Neo; au mieux tu gagnes 5% de superficie sur l'écran.

                  Pour les remix je suppose que c'est les mêmes que sur DC, mais j'ai trop peu de souvenirs de cette version pour pouvoir confirmer.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est les mêmes que sur Dream.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le verdict final:


                      Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)



                      Ps: pour ceux qui auraient pas compris, le jeu s'avère au final être identique à la Neo, il y a juste un bug dans le mode practice, puisque le "1-hit guard" annule tout repêchage avec une furie sur deux pour Rock, Terry, Gato.




                      Aaaahhhh... ...Playmore et la programmation des training mode...toute une histoire

                      Commentaire


                      • #12
                        même si la version dc n'est pas parfaite dans bien des points,
                        elle aura 4 ans en septembre et m'aura fait patienté en attendant d'avoir ma borne.
                        Eu-Le Tréport CREW

                        Commentaire


                        • #13
                          j'y ai joué en version jap gravé qur PS2 pucée

                          je l'ai trouvé carrément SPEED!!

                          truc de ouf...

                          genre avec Marco, breaker son dragon punch dans le vide : mission impossible

                          menfin bon, j'y ai joué que 5 versus à tout cassé...

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Orochikem
                            genre avec Marco, breaker son dragon punch dans le vide : mission impossible
                            Normal puisque c'est impossible de breaker tant que ca touche pas (que l'ennemi soit en garde ou pas)
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Arngrim

                              Normal puisque c'est impossible de breaker tant que ca touche pas (que l'ennemi soit en garde ou pas)
                              Ah certainement que non !!
                              Tu peux breaker ds le vide sans problème avec tt les persos ds MOTW

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X