Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidz de Fatal Fury Spé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de Tarma
    les soit-disant références actuelles ont le charisme d'une huître passée au four à micro-ondes et durent autant qu'un pet de moustique.
    Pardon ? 3rd strike a-t-il le charisme d'une huître passée au four à micro-ondes et dure autant qu'un pet de moustique ?

    Nan mais oh
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de Arngrim

      Pardon ? 3rd strike a-t-il le charisme d'une huître passée au four à micro-ondes et dure autant qu'un pet de moustique ?

      Nan mais oh
      6 ans !

      Si je suis passéiste, tu es semi-passéiste !

      Commentaire


      • #18
        A la grosse différence près que 3rd strike fait toujours parti des références actuelles
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Arngrim
          A la grosse différence près que 3rd strike fait toujours parti des références actuelles
          Justement, c'est ce que je dis, 3rd Strike ne doit son "actualité" qu'au charisme d'huître des vrais jeux actuels.

          Bien sûr que FFS, 6 ans après sa sortie y'avait MOTW et 3rd Strike (justement), donc il n'était plus du tout actuel (mais alors plus du tout).

          Et donc j'en reviens à ma 1ère remarque : FFS est vraiment mythique pour avoir su rester dans la mémoires malgré l'époque très riche qui a suivi sa sortie.

          Qu'est-ce qui fait que MOTW est dans les mémoires ? Qu'il soit génial (il vieillit, faut pas se leurrer) ou qu'il n'a pas eu de suite car la baston s'est cassé la gueule après ?
          Dernière modification par Tarma, 12 juillet 2005, 00h52.

          Commentaire


          • #20
            FFS m'a beaucoup plus marqué que KOF'94(passé inaperçu pour moi lol), à sortie respective, d'ailleurs j'ai commencé a jouer au KOF seulement à partir de la seconde édition tellement l'esprit du FFS etait ancré en moi. il a laissé plus de trace que tout les king confondu ; certainement dû à mon expérience personelle, mon premier jeu neo acheté en magasin, bradé à 450 francs en promo quand le KOF95 etait sortie, c'etait le Fatal Fury Special...

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de Tarma
              Justement, c'est ce que je dis, 3rd Strike ne doit son "actualité" qu'au charisme d'huître des vrais jeux actuels.
              Ah c'est pas ce que j'avais compris, pour moi tu parlais bien de références actuelles, non pas de jeux sortis récemment (j'entends par là ces 3 dernières années)

              Provient du message de Tarma
              Bien sûr que FFS, 6 ans après sa sortie y'avait MOTW et 3rd Strike (justement), donc il n'était plus du tout actuel (mais alors plus du tout).
              Et donc j'en reviens à ma 1ère remarque : FFS est vraiment mythique pour avoir su rester dans la mémoires malgré l'époque très riche qui a suivi sa sortie.

              Qu'est-ce qui fait que MOTW est dans les mémoires ? Qu'il soit génial (il vieillit, faut pas se leurrer) ou qu'il n'a pas eu de suite car la baston s'est cassé la gueule après ?
              Je trouve que FFS a vieillit plus vite qu'un 3rd, mais je t'accorde que le 2D fighting n'est plus en ebullition comme à l'époque, et que maintenant il est bcp plus dur d'innover.
              Mais t'inquiètes pas Tarma, pour moi FFS est mythique, rien qu'aux nombreuses heures j'ai pu passer dessus
              Sauf que maintenant il est très rigide et que a part la nostalgie je vois pas trop ce qui pourrais me pousser à y jouer.

              Sinon perso je trouve que MOTW n'est pas une référence, à cause d'un gameplay perfectible et des persos mal équilibrés. (mais là c'est purement subjectif). Mais un très bon jeu néanmoins.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #22
                J'ai bcp de respect pour FFS qui était une bombe à sa sortie en 93. Une réalisation magnifique, un bijou. De nos jours, FFS resterait toujours attractif s'il y avait pas cette lenteur de gameplay (au même titre que FF et FF2). Pour moi le plaisir (du jeu proprement dit) n'est plus au rendez-vous. Les réflexes et anticipation calibré par les jeux arrivés par la suite donne un goût de monotonie à FFS (surtout pour moi des jeux comme kof 94 qui, contrairement à DokToR, ont éclipsé la série FF) . Bref, FFS, FF et FF2 sont à classer dans l'armoire "souvenirs souvenirs" et à ressortir pour les fans de la première heure. Je préfère me rabattre sur un Real bout (n'importe).

                Street Fighter 3rd ça pue comme Virtua Fighter. Non, en fait c'est hyper jouable, fun quoi. Mais les persos sont fades (idem pour MOTW à part Grant). En fait pour moi il sont pareils. j'y apporte le même temps de jeu à l'un ou à l'autre. Je préfère kof, street fighter 2 X ou encore les vs (ex: x-men vs street).

                Bon je retourne jouer à tekken 5

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de DokToR
                  FFS c'est bien , mais RBS c'est mieux
                  RBS c'est bien, mais MOTW c'est mieux
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de kensu

                    RBS c'est bien, mais MOTW c'est mieux
                    Et là, tt est dit.

                    Commentaire


                    • #25
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de kensu

                        RBS c'est bien, mais MOTW c'est mieux
                        MOTW c'est bien, mais street 3.3 c'est mieux.












                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de Orochikem


                          MOTW c'est bien, mais street 3.3 c'est mieux.

                          Street 3.3 c'est bien, mais KOF 95 c'est mieux


                          et voilà, ça s'arrête là.

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de Kretinou



                            Street 3.3 c'est bien, mais KOF 95 c'est mieux


                            et voilà, ça s'arrête là.
                            Non mais Kretinou, on parle de vrai jeux de fight là...

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de kensu
                              RBS c'est bien, mais MOTW c'est mieux
                              Provient du message de Mpower
                              Et là, tt est dit.
                              Bof !

                              >Arngrim
                              Ok, on ne parlait pas tout à fait de la même chose, on a des avis plutôt proches en fait.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne fais que passer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X