Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans ma chambre !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je viens de prendre conscience de mon état ...........................




    JE VAIS ME SUICIDER ....


    ADIEU LES MECS...

    Commentaire


    • #17

      Le titre et la taille de la bannière.

      Bon, qui a fait ce fake ?

      Commentaire


      • #18
        Il n'y avait pas de Quarantaine en 2003 pour qu'il ait pu se faufiler lui ?
        FLM
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

        Commentaire


        • #19
          Assez drole au demeurant ce site (lunettes) d'autant plus qu'il est de toute évidence fait par un gros connaisseur de jeux (vu les références et mêmes les photos, comme celle de salim dérobée "je ne sais où") qui fait par là même de l'auto-dérision (il doit même s'y connaître bien mieux que moi en "conventions" et "packs collectors" pour le coup)

          Joli coup en tout cas, c'est très drôle et assez bien ficelé semble-t-il (même si je n'ai pas eu le temps de tout lire)

          Et pour ceux qui n'auraient pas compris: c'est du second degré (smoke) Ca paraît évident; et puis en tant que fans d'une console morte depuis un an qui fait tourner des cartouches pesant le poids d'un lecteur DVD, il faut aussi parfois savoir rire de nous-même en prenant un peu de recul; c'est à ça qu'on reconnaît une communauté qui ne se prend pas au sérieux, mais je suppose que tout le monde ici le sait déjà On n'est pas sur un site de bouzeux psycho-rigides, on est sur NGF quand même bordel! Le site le + Wizzzzzzz de la planète

          Commentaire


          • #20
            C'est DRWily, c'est ecrit sur le site.

            Commentaire


            • #21
              Bof c'est assez réaliste dans le style parodique, mais c'est toujours la même chose avec ce genre de sites, ça part du principe que l'auteur a le droit de dire ce genre de choses parce qu'il est calé , c'est une fausse légitimité à 2 balles. Sur ce genre de sites, les portraits de fans sont des autoportraits des webmasters geek otaku nerd nolifeman et j'en passe, c'est une sorte d'extériorisation de leurs propres défauts.
              En gros: sympa mais déjà fait
              Dans le genre parodique mais agréable à lire, Jpoptrash reste pour moi indétronable

              Commentaire


              • #22
                Je me suis bien fendu la gueule :')

                Commentaire

                Chargement...
                X