Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marvel vs. Capcom 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par max330mega Voir le message
    c'est moi ou depuis un bon moments (sur les jeux n"ext gen" touss touss), j'ai l'impression que les developpeurs nous sortent des décors vraiment moisis. Déjà sur SF4 c'était vraiment naze, sur kofXII c'était encore pire mais là je crois que l'on va toucher le fond !

    Ils sont où (guard) les décors qui t'arrachent la gueule, des trucs avec une ambiance (pas un hippo qui patauge dans la flotte quoi ) ???
    Pas revu ça depuis... KOF 99 je dirai

    Commentaire


    • #47
      Comment c'est laid

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Pas revu ça depuis... KOF 99 je dirai
        Certains de BlazBlue sont très classes je trouve (mais manquent d'animations en effet).
        Celui de Rachel par exemple.

        (et bien sur la série des Guilty auparavant)
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #49
          P'ain la daube en puissance LES ENCULES

          Commentaire


          • #50
            "daube en puissance, laid", faut pas deconner non plus hein. Ok les decors ont pas l'air super bandant, mais le design des perso a pas l'air mal du tout. En plus ce sont des images de demo hein...
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • #51
              bah on savait depuis le début que ça allait ressembler plus ou moins à Tatsunoko

              Commentaire


              • #52
                Tatsunoko il au moins un peu de style, là franchement ça vole pas haut



                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par wyoui Voir le message
                  "laid", faut pas deconner non plus hein.
                  c'est que mon avis, j'accroche pas du tout à ce style de graphs, et à quasiment rien de ce qui se fait aujourd'hui en fait

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi je confirme que c'est laid. Sur la tof, Iron Man, on dirait mauvaise copie chinoise d'une figurine Mattel. De la sauce US au goût de gerbe et fromage en spray.

                    Commentaire


                    • #55
                      Soyons confiant, il reste beaucoup de temps avant que le jeu sorte, il est prévu pour le printemps 2011
                      ils ont le temps de corriger tout ça

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par batman Voir le message
                        Soyons confiant, il reste beaucoup de temps avant que le jeu sorte, il est prévu pour le printemps 2011
                        ils ont le temps de corriger tout ça
                        ouais mais là, franchement, même en mouvement, je doute que ça s'améliore réellement.
                        Je trouve Tatsunoko bien plus réussi...
                        'fin bon, souvenons nous de ce qu'on disait en majorité de SF4 avant de finalement être moins véhéments.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • #57




                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • #58
                            DUDE !
                            Ca me plait bien tout ça, sa sonne bien comics tous ces effets avec ce moteur graphique.
                            J'aime bien le fait qu'ils s'appellent par leurs noms pendant les switchs

                            Commentaire


                            • #59
                              Vivement 2011, graphiquement il tue et en plus il est dans la lignée de marvel vs capcom 2 avec du 3 contre 3, des furies de ouf ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Dante transpire le charisme. Je vais être obligé de l'acheter
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X