Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les meilleurs jeux Dragon Ball sur console ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Y a la meuf qui joue Chichi et dans Sucker Punch qui est potable sinon le reste est vomir.

    Et Chow Yun-Fat fait super pitié dans ce truc, il devait vraiment manquer d'argent.

    Sinon, les jeux DB/DBZ, c'est tous de la merde comparé à ce que ça pourrait être, des jeux d'une licence pareil.

    Tori et Bandai, honte à vous.

    Merci de clore ce topic.

    Commentaire


    • #47
      Pour ma part, j'ai beaucoup jouer à la version megadrive ( l'appel du destin) et le 3 sur super nintendo.

      Mais mon préféré est DBZ 2 sur super famicom, et de loin

      Commentaire


      • #48
        Moi aussi j'ai beaucoup joué à la version MD à l'époque de sa sortie ( et même un peu après ), mais comme la plupart des jeux de cette licence de l'époque, il a salement vieilli.

        Je joue à la version PC Engine en ce moment, très très agréable surprise, c'est superbement réalisé, les séquences animées troue le fion et les combats sont loin d'être ennuyeux ou inintéressant avec pas mal d'élément à gérer ce qui offre un gameplay assez riche.

        Le jeu est assez court mais il se classe facilement dans les 3/4 meilleurs jeux Dragon Ball auquel j'ai joué.

        Commentaire


        • #49
          Revenge of King Piccolo sur Wii qui traite de dragon ball quand goku était petit. est assez joli par contre très répétitif. il y a un mode aventure et un mode tournoi avec pas mal de persos mais a débloquer en finissant tous les niveaux aventure avec différents critères.
          en tout cas il a bien plus a mon fils de 5 ans et a moi même car je préfère la série des db aux dbz(combats interminables.............................)

          Commentaire


          • #50
            On m'en a déjà parlé effectivement , jamais eu l'occasion de tester. Je vais essayer de voir ce que ça donne.

            Commentaire


            • #51
              le meilleur jeu de baston dragon ball est selon moi le butoden 2 de la super famicom, sans hésitation.
              un jeu loin d'être parfait mais tt de même mythique car sorti à la grande époque de DBZ en france. il m'arrive encore d'y jouer...

              le 1er aussi est très bon mais son gameplay a moins bien vieilli malheureusement. par contre ses musiques à celui-ci...

              le troisième aussi j'adore même si le casting fait moins rêver. il a le mérite d'être le plus jouable de la série.

              le hyper dimension par contre j'ai jamais accroché. tant qu'on reste au sol ça va c'est jouable, mais dès qu'on décolle dans les airs

              l'épisode PC engine CD a un gameplay très particulier mais son intro et ses cinématiques sont totalement classes

              voila je parle des jeux de baston parce que je n'ai jamais fait les différents rpg sortis sur les 8 et 16bits de l'époque. j'ai ttes les roms traduites j'suis pas à l'abri de m'y mettre un jour^^
              des connaisseurs pour me conseiller les meilleurs ?

              j'ai qd même fait le dragon ball de la NES et ses fautes d'orthographe légendaires ainsi que l'épisode Wii (revenge of king piccolo) que j'ai trouvé très bon dans son genre (quoique trop facile/trop court), il rend un bel hommage aux débuts de la série et donc à l'armée du ruban rouge. fatir, luke, si vous ne l'avez pas encore fait... -= led libo ami =-

              Commentaire


              • #52
                Omeno de bata, Gohan!!
                Dbz 2 sur snes
                C est LA meilleur version des dbz sur console, jamais trouvé mieux depuis
                Les budokai j accroche pas. Par moment je me demande même si c est moi qui joue lors des phases d enchaînement

                Commentaire


                • #53
                  Il a pas trop vieilli le Butoden 2 SFC ?

                  Commentaire


                  • #54
                    déjà à l'époque il faisait un peu vieillot comparé à d'autres jeux de combat mieux réalisés. mais bon ça reste jouable hein, c'est pas l'opus megadrive non plus quoi

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai beaucoup aimé l'opus MD ( c'était en 93-94 j'avoue ).

                      Le truc c'est que je recherche le meilleur épisode sur SFC et et j'arrive pas à trancher entre le 2 et le 3, vu qu'en plus tu dis qu'il est plus jouable... C'est au niveau du pannel de perso que tu préfères le 2 ?

                      Commentaire


                      • #56
                        objectivement le 3 est le mieux réalisé et le plus jouable de la série, si tu ne les connais pas du tout je te conseille de te diriger d'abord vers celui-ci. mais attention il n'y a pas de scénario dans le 3, et c'est bien dommage.
                        le 2 par contre possède un scénario (avec possibilité de revivre la vrai fin de Cell du DA !), des musiques cultes et un casting de rêve.
                        en fait si t'es fan de DBZ et de la snes comme moi il te les faut tous

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est bien ce qui me semble aussi ahah. Je vais déjà commencer par chopper le 3 et le 2 dans ce sas.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bon, je suppose que les gros fans de Dragon Ball ici présents ont quand même dû s'essayer aux jeux DBZ récents (360,PS3).
                            D'après vous, quel serait l'épisode current gen le plus correct à jouer ?
                            Je sais qu'il y a la compil' Budokai HD mais il semble que les jeux aient un peu vieilli. Après, je sais pas du tout ce que donnent les Raging Blast, Burst limit et autres Ultimate Tenkaichi.
                            Quelqu'un pourrait m'éclairer, car les avis que je lis ça et là ne donnent pas envie ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Pareil, pas testé d'épisodes PS3 non plus , je m'étais arrêté au Budokai 3 sur PS2...

                              Commentaire


                              • #60
                                Le LED LIBO est faible... Le fatir's finest ne valide aucun jeu Dragon Ball

                                Je suis d'ailleurs étonné que vous n'ayez pas cité le Super Battle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X